Votre plus grosse mise sur un simple ou combinés ?

Discussions sur les paris sans risques, les valuebets, double chance et autres types de paris.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Votre plus grosse mise sur un simple ou combinés

-50
18
31%
51 à 99
7
12%
100
6
10%
101 à 149
1
2%
150
0
Aucun vote
+ 150
1
2%
+ 200
3
5%
+ 300
4
7%
Etre 400 et 500 €
5
8%
Au délà de 500 €
14
24%
 
Nombre total de votes : 59

Avatar de l’utilisateur
dbensimon
Pilier
Pilier
Messages : 131
Inscription : 12 oct. 2006, 04:34

Message par dbensimon »

alors je suis heureux pour toi :wink:
bwin - unibet - betway
Avatar de l’utilisateur
hsi25
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 40
Inscription : 24 août 2006, 18:06
Localisation : 91

Message par hsi25 »

Pour ma part, mon max doit etre au alentour de 200 €, en général je joue les lives.

Mai en génral ca tourne autour de 50 ou 100 € en moyenne.
Avatar de l’utilisateur
allemand57
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 421
Inscription : 23 avr. 2007, 21:54
Localisation : Sarreguemines (57)

Message par allemand57 »

moi il était de 500 eros chez bwin et je l'ai perdu maintenant j'aipris une bonne leçon plus que des petits ou des montantes
Avatar de l’utilisateur
tibelini
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 1125
Inscription : 16 avr. 2009, 18:27

Re:

Message par tibelini »

G-rom a écrit :
dbensimon a écrit :+ que 2 pour le barca, ensuite aprés le carton rouge d'arsenal la chut de cote pour barca du jamais vu lol aprés le but d'arsenal le barca encore favori lol normal vu le time de jeu
Ben moi hier j'ai perdu 100€ sur un combi! et mon max est de 250€ joué en combi, mais en principe c'est 50€ et 100€! je m'ennuis plus à étudier les rencontres, j'ai trouvé une personne qui bosse pour moi!......et......si vous aimez jouer aux paris sportifs et que la chance vous connait pas!, faites comme moi....vous cherchez sur tel ou tel site un pronostiqueurs qui assure grave et vous le suivez sans lacher surtout, meme si il perd souvent, si ce parieur est souvent dans les premiers...si il fait 5000 points touts les mois, si vous jouez TOUTS SES PARIS, arrivé un moment vous gagnerez, et gros normalement...vous avez compris ma méthode?

Je déterre un vieux sujet mais Jéjé t'aurais pas des noms à nous filer! Tu peux me les envoyer en MP! :lol: :super
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: Re:

Message par G-rom »

tibelini a écrit :
G-rom a écrit :
dbensimon a écrit :+ que 2 pour le barca, ensuite aprés le carton rouge d'arsenal la chut de cote pour barca du jamais vu lol aprés le but d'arsenal le barca encore favori lol normal vu le time de jeu
Ben moi hier j'ai perdu 100€ sur un combi! et mon max est de 250€ joué en combi, mais en principe c'est 50€ et 100€! je m'ennuis plus à étudier les rencontres, j'ai trouvé une personne qui bosse pour moi!......et......si vous aimez jouer aux paris sportifs et que la chance vous connait pas!, faites comme moi....vous cherchez sur tel ou tel site un pronostiqueurs qui assure grave et vous le suivez sans lacher surtout, meme si il perd souvent, si ce parieur est souvent dans les premiers...si il fait 5000 points touts les mois, si vous jouez TOUTS SES PARIS, arrivé un moment vous gagnerez, et gros normalement...vous avez compris ma méthode?

Je déterre un vieux sujet mais Jéjé t'aurais pas des noms à nous filer! Tu peux me les envoyer en MP! :lol: :super
Oulala c'est vieux ça oui! :shock: les temps ont bien changés... et j'utilise plus cette méthode car je me suis écroulé à un moment! :? les surebets, il y a que ça de vrai! :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
tibelini
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 1125
Inscription : 16 avr. 2009, 18:27

Re: Votre plus grosse mise sur un simple ou combinés ?

Message par tibelini »

oooooooooooh dommage! :D
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: Votre plus grosse mise sur un simple ou combinés ?

Message par G-rom »

tibelini a écrit :oooooooooooh dommage! :D
J'étais en plein rêve encore à cette époque... :lol:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
tibelini
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 1125
Inscription : 16 avr. 2009, 18:27

Re: Votre plus grosse mise sur un simple ou combinés ?

Message par tibelini »

G-rom a écrit :
tibelini a écrit :oooooooooooh dommage! :D
J'étais en plein rêve encore à cette époque... :lol:
Excellent :D Je crois qu'on rêve tous d'un jour avoir la bonne technique ou le bon tuyau pour s'en mettre plein les poches avec les paris sportifs :D

Enfin on peut toujours rêver, ça au moins ça ne fait pas mal au portefeuille :lol:
Répondre

Revenir à « Les types de paris »