Question sur les paris sans risque et les Books

Discussions sur les paris sans risques, les valuebets, double chance et autres types de paris.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
Ersatz5
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 44
Inscription : 10 oct. 2006, 09:50

Question sur les paris sans risque et les Books

Message par Ersatz5 »

Salut à tous ,


je suis nouveau et j'ai une petite question. Vu les délais de payements des gains des Books, est-il possible de pouvoir jouer chaque semaine aux paris sans risque ? Je veux dire, a-t-on le temps de recevoir le gain, de le virer vers l'autre book (en tenant compte du fait qu'on est souvent au courant du psr parfois un jour avant seulement) ?

Merci d'avance pour vos réponses :wink: , je n'ai jamais parié sur internet et cette formule de paris me semble intéressante et surtout très sûre.
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5285
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Message par admin »

en faites pour jouer les psr il faut avoir un compte bien rempli sur chacun des bookmakers, si tu t'amuses à virer l'argent d'un compte à l'autres tu perdras tes benefs dans les transferts. En bref pour que ce soit rentable je dirais qu'il faut un minimum 1000€ par bookmakers :?
Avatar de l’utilisateur
Ersatz5
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 44
Inscription : 10 oct. 2006, 09:50

Message par Ersatz5 »

Merci pour ta franche réponse :)

Il n'existe pas un service intermédiaire genre Money Bookers ou Payapal qui permette de gérer les gains/payements ? Sur le site de Betandwins, ils disent que c'est 0% ?

https://www.bwin.com/page.aspx?view=PaymentMethodHelp

Merci de bien vouloir me répondre encore, car ce système m'intéresse beaucoup. A++
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5285
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Message par admin »

oui effectivement il y a moneybookers et neteller mais s'ils ne prennent pas d'argent lorsque tu transfert sur un book ou lorsque tu recuperes c'est parcequ'ils te prennent de l'argent au moment ou tu fait ton dépot chez eux et de l'argent lorsque tu fais ton retrait chez eux. Nénanmoins ça pourrait être une solution puisque tu peux transferer par ce moyen d'un book à l'autre sans frais seulement il accepte pas tous neteller ou moneybookers et le paiement en plus n'est pas instantaner ( entre 6h et 2 jours en moyenne suivant les books ) Dison qu'avec les psr tu as forcemment deux paris perdant à chaque fois donc ça peut aider pour renflouer les comptes ou tu as perdu à partir de celui ou tu as gagné.
Avatar de l’utilisateur
Ersatz5
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 44
Inscription : 10 oct. 2006, 09:50

Message par Ersatz5 »

Ah ben oui, pour moi c'est bon car je ne souhaite pas retirer l'argent souvent (je veux réinvestir les gains vu que c'est du sûr). Les dépôts et retraits ne coûtent quasi rien, surtout si les sommes sont élevées.
Vu qu'il n'y a pas plus de 2 psr intéressants /semaine, 6h. ou 2 jours c'est ok pr moi.

Une autre question : les psr sur coteur sont-ils exhaustifs (vous faites ça sur une base de données) ou bien est-ce que vous les trouver un peu au grès du hasard ?

Ah oui, pourquoi Mrbookmaker n'est pas dans votre liste ? Ils ne sont pas bons ?

En tout cas, merci encore pour tes réponses éclairantes :)
Avatar de l’utilisateur
dbensimon
Pilier
Pilier
Messages : 131
Inscription : 12 oct. 2006, 04:34

Message par dbensimon »

salut Ersatz5

mrbookmaker c devenu unibet mais pour moi le meilleur book c en premier bwin (betandwin) ensuite unibet (mrbookmaker)

sinon pour les psr c bien mais il faut avoir pas mal d'argent dans au moin 4 ou 5 books aussi avoir de l'argent dans chacun des comptes paypal + moneybookers voila

a+ :D
Avatar de l’utilisateur
Ersatz5
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 44
Inscription : 10 oct. 2006, 09:50

Message par Ersatz5 »

Merci pr ta réponse dbensimon,

si j'ai bien compris, tu dis qu'il faut un compte paypal (ou autre neteller) différent pour chaque bookmaker ? Pourquoi ne peut-on avoir le même compte sur lequel les gains seraient tous reversés ?

Parce que s'il faut avoir un compte différent, alors ça n'est pas rentable. Un psr rapporte en moyenne 1% par semaine, soit +/- 40% par an, ce qui est très bien pour un paris garanti. Mais avec un comtpe partout, ça fout toute la rentabilité en l'air :cry:
Avatar de l’utilisateur
MAG972
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 188
Inscription : 21 août 2006, 14:34
A remercié : 1 fois

Message par MAG972 »

Je ne pense pas qu'il y a des books qui accepte paypal, quant à la transaction par carte bleue elle est systématiquement refusée par ma banque.
Avatar de l’utilisateur
dbensimon
Pilier
Pilier
Messages : 131
Inscription : 12 oct. 2006, 04:34

Message par dbensimon »

bwin.com accepte paypal avec 0% de com :D
ya aussi d'autres encore je pense regarde directement sur les sites des books

mais sinon moi je suis contre les psr meme pour les debutants c pas bien je trouve si j'ai un conseil pour toi : pour ton debut, mise sur des match important pour les grand club au moin le debut ensuite passe a des analyses de rencontre par equipes (foot) ou bien par joueurs (tennis) ne mise pas bcp le debut
Avatar de l’utilisateur
dbensimon
Pilier
Pilier
Messages : 131
Inscription : 12 oct. 2006, 04:34

Message par dbensimon »

oui dsl j'ai pas rep a ta question non c un compte paypal = tt les compte book que ta !
voila :D
Avatar de l’utilisateur
Ersatz5
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 44
Inscription : 10 oct. 2006, 09:50

Message par Ersatz5 »

MAG972 a écrit :Je ne pense pas qu'il y a des books qui accepte paypal, quant à la transaction par carte bleue elle est systématiquement refusée par ma banque.
Ben j'ai vérifié, c'est 0% de comission partout et tous acceptent soit Netelle, soit Moneybookers. Ce n'est que quand tu retires l'argent en liquide que ça te coûte (pas grand chose en fait).
dbensimon a écrit :mais sinon moi je suis contre les psr meme pour les debutants
Pourquoi c'est pas bien ? tu veux dire c'est pas honnête pour les autres ou bien c'est pas bon pour nous ? Pour moi, le but est de faire de l'argent, donc tant que les books acceptent, je vois pas trop le problème ?

Merci pour tes réponses en tout cas.
Si ça vous intéresse je vais essayer de mettre sous Excel une feuille de calcul qui trouve les psr automatiquement, mais le hic c'est qu'il faudra encoder à la main toutes les cotes des bookmakers au format Excell afin qu'il puisse les comparer.
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5285
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Message par admin »

d'ici peu il sera possible de recevoir les psr present sur coteur par email dès qu'ils sont détecté :wink:
Avatar de l’utilisateur
MAG972
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 188
Inscription : 21 août 2006, 14:34
A remercié : 1 fois

Message par MAG972 »

génial, vite, vite !!!!
Avatar de l’utilisateur
MAG972
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 188
Inscription : 21 août 2006, 14:34
A remercié : 1 fois

Message par MAG972 »

Je viens d'aller sur bwin, il ne prenne pas paypal. A ma connaissance, aucun book ne prends paypal. Ma banque refuse la transaction par carte bleue, je suis coincé et obligé de jouer avec la FDJ.
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8817
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Message par nb69100 »

MAG972 a écrit :Je viens d'aller sur bwin, il ne prenne pas paypal. A ma connaissance, aucun book ne prends paypal. Ma banque refuse la transaction par carte bleue, je suis coincé et obligé de jouer avec la FDJ.
Le plus simple te reste d'ouvrire un compte bancaire chez "axa banque*" par exemple un compte qui te servira k'au jeu ou paiment en ligne pour ma part c ce que j'ai fait c nikel ...

* http://www.axabanque.fr/





:arrow:
Verrouillé

Revenir à « Les types de paris »