Question sur les paris sans risque et les Books

Discussions sur les paris sans risques, les valuebets, double chance et autres types de paris.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
Janobis
Novice
Novice
Messages : 4
Inscription : 15 sept. 2006, 22:13

Message par Janobis »

Bonjour a tous

C'est quoi MP au fait ?

Plus simple : Mon email : Jean.li @free.fr

Au sujet de relevés de cotes sur EXCEL c'est très fastidieux, et on arrive à des résultats mineures pour bcp de boulot.

Raison pour laquelle, je cherche plutot des épreuves à 2 possibilités : avec l'habitiude on arrive a reconnaitre les cotes interessantes sans faire trop de calculs sophistiqués

Exemple : 1,50 contre 3, 1,33 contre 4, 1,25 contre 5, 1,20 contre 6 ; apres on fait des calculs plus poussés (avec EXCEL)

Pour ceux que ça interesse : PSR

Volley Feminin :

SERBIE - Corée Set 1 : Serbie 1,363 Sportingbet / Corée 3,80 (PSR = 0,9968)

LIGUE DES CHAMPIONS Gagnant Groupe : VALENCE 1,25 BWIN / 5,50 Gamebookers (PSR = 0,9818)

LIGUE DES CHAMPIONS Gagnant Groupe : LIVERPOOL 1,40 UNIBET / PSV 3,60 Sportingbet (PSR = 0,9921)

(A propos, BWIN avait proposé PSV à 3,75, encore mieux, puis avait cahngé la cote à 3,45 (jusqy*te après mon pari heureusement. Ceci illustre pes propos antérieurs (les books se pistent pour s'aligner !!!)
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8816
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 116 fois
A été remercié : 41 fois

Message par nb69100 »

Janobis a écrit :Bonjour a tous

C'est quoi MP au fait ?

Plus simple : Mon email : Jean.li @free.fr

Au sujet de relevés de cotes sur EXCEL c'est très fastidieux, et on arrive à des résultats mineures pour bcp de boulot.

Raison pour laquelle, je cherche plutot des épreuves à 2 possibilités : avec l'habitiude on arrive a reconnaitre les cotes interessantes sans faire trop de calculs sophistiqués

Exemple : 1,50 contre 3, 1,33 contre 4, 1,25 contre 5, 1,20 contre 6 ; apres on fait des calculs plus poussés (avec EXCEL)

Pour ceux que ça interesse : PSR

Volley Feminin :

SERBIE - Corée Set 1 : Serbie 1,363 Sportingbet / Corée 3,80 (PSR = 0,9968)

LIGUE DES CHAMPIONS Gagnant Groupe : VALENCE 1,25 BWIN / 5,50 Gamebookers (PSR = 0,9818)

LIGUE DES CHAMPIONS Gagnant Groupe : LIVERPOOL 1,40 UNIBET / PSV 3,60 Sportingbet (PSR = 0,9921)

(A propos, BWIN avait proposé PSV à 3,75, encore mieux, puis avait cahngé la cote à 3,45 (jusqy*te après mon pari heureusement. Ceci illustre pes propos antérieurs (les books se pistent pour s'aligner !!!)
Punaise psr de 0,09921 je dirais qu'il faut vraiment un sacré capital et ne pas se loupé maintenant la cote évolue suivant les enjeux donc c normal....

Tu remarqueras chez unibet si tu mises gros ton paris n'est pas validé de suite mais mits en attente de validation dans un 1 er temps....
Avatar de l’utilisateur
Ersatz5
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 44
Inscription : 10 oct. 2006, 09:50

Message par Ersatz5 »

d'où l'utilité d'ouvrir plusieurs comtpe. Ahlàlà, pas si simple que çà les sure bets.
Avatar de l’utilisateur
dbensimon
Pilier
Pilier
Messages : 131
Inscription : 12 oct. 2006, 04:34

Message par dbensimon »

perso j'aime pas les psr

je paris normalement sur les match ca rentre j'ai gagné, ca rentre pas j'ai perdu c le risque des jeux c tt :wink:

j'ai des amis qui paris depuis des annees, il analyse ensuite il mise ca rentre c bon sinon c le risque (c pour moi la meilleur façon voila) ...

moi je souhaite qu'une chose :arrow: La vidéo ! on aura de meilleurs resultats dans nos paris sportif les amis
Avatar de l’utilisateur
kvb28
Pilier
Pilier
Messages : 126
Inscription : 18 sept. 2006, 20:09

Message par kvb28 »

frenchement moi ossi je souhaite qu'un truc c'est la video !!!
Avatar de l’utilisateur
Ersatz5
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 44
Inscription : 10 oct. 2006, 09:50

Message par Ersatz5 »

Janobis a écrit : C'est quoi MP au fait ?
Private message, message privé quoi ;) . C'est quand on s'envoit des pitis messages en cliquant sur pm là (en-dessous du nom dans le profil de la personne).

Au fait, y'a un psr intéressant en ce moment sur coteur (plus de 11% net). Va vite voir ;)
Avatar de l’utilisateur
kvb28
Pilier
Pilier
Messages : 126
Inscription : 18 sept. 2006, 20:09

Message par kvb28 »

c'est quoi le psr ???
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8816
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 116 fois
A été remercié : 41 fois

Message par nb69100 »

kvb28 a écrit :c'est quoi le psr ???
Toute les explications ici =>

http://www.coteur.com/tutorial_paris_sans_risque.php
Avatar de l’utilisateur
kvb28
Pilier
Pilier
Messages : 126
Inscription : 18 sept. 2006, 20:09

Message par kvb28 »

ok merci !
Avatar de l’utilisateur
muchobarca
Néophyte
Néophyte
Messages : 20
Inscription : 26 sept. 2006, 00:14

Message par muchobarca »

dbensimon a écrit :perso j'aime pas les psr

je paris normalement sur les match ca rentre j'ai gagné, ca rentre pas j'ai perdu c le risque des jeux c tt :wink:

j'ai des amis qui paris depuis des annees, il analyse ensuite il mise ca rentre c bon sinon c le risque (c pour moi la meilleur façon voila) ...

moi je souhaite qu'une chose :arrow: La vidéo ! on aura de meilleurs resultats dans nos paris sportif les amis


oui c vrai ce serais encore plus fun
Verrouillé

Revenir à « Les types de paris »