Question sur les paris sans risque et les Books

Discussions sur les paris sans risques, les valuebets, double chance et autres types de paris.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5277
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 184 fois

Message par admin »

neteller.com et moneybookers ça fonctionne comme paypal mais c'est specialement pour les jeux, ta carte devrait fonctionner la bas.
Avatar de l’utilisateur
dbensimon
Pilier
Pilier
Messages : 131
Inscription : 12 oct. 2006, 04:34

Message par dbensimon »

admin a écrit :neteller.com et moneybookers ça fonctionne comme paypal mais c'est specialement pour les jeux, ta carte devrait fonctionner la bas.
salut, non money / neteller c bien mais c pas spécialement pour les jeux c pour tt les sites qui marche avec le mode de paiement.
Ersatz5 a écrit :Pourquoi c'est pas bien ? tu veux dire c'est pas honnête pour les autres ou bien c'est pas bon pour nous ? Pour moi, le but est de faire de l'argent, donc tant que les books acceptent, je vois pas trop le problème ?

Merci pour tes réponses en tout cas.
Si ça vous intéresse je vais essayer de mettre sous Excel une feuille de calcul qui trouve les psr automatiquement, mais le hic c'est qu'il faudra encoder à la main toutes les cotes des bookmakers au format Excell afin qu'il puisse les comparer.
oui le but c l'argent pour moi aussi :wink: mais le truc c que les books protege de plus en plus la (technique) des psr en plus tu mise 100 pour avoir 101 euros pour moi c pas du benef dsl regarde : 100 psr = 100 matchs = 300 paris car 1 match 3 paris donc pour 100 match = 100 euros de benef env. (meme si c 1000 euros de benef pour 100 match je trouve que c pas rentable ... tu paris pour un club a domicile sur un book + nul sur un autre book + exterieur sur encore un autre book imagine un book change de cote :lol: t pas dac avec moi ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8816
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 116 fois
A été remercié : 41 fois

Message par nb69100 »

dbensimon a écrit :
admin a écrit :neteller.com et moneybookers ça fonctionne comme paypal mais c'est specialement pour les jeux, ta carte devrait fonctionner la bas.
salut, non money / neteller c bien mais c pas spécialement pour les jeux c pour tt les sites qui marche avec le mode de paiement.
Ersatz5 a écrit :Pourquoi c'est pas bien ? tu veux dire c'est pas honnête pour les autres ou bien c'est pas bon pour nous ? Pour moi, le but est de faire de l'argent, donc tant que les books acceptent, je vois pas trop le problème ?

Merci pour tes réponses en tout cas.
Si ça vous intéresse je vais essayer de mettre sous Excel une feuille de calcul qui trouve les psr automatiquement, mais le hic c'est qu'il faudra encoder à la main toutes les cotes des bookmakers au format Excell afin qu'il puisse les comparer.
oui le but c l'argent pour moi aussi :wink: mais le truc c que les books protege de plus en plus la (technique) des psr en plus tu mise 100 pour avoir 101 euros pour moi c pas du benef dsl regarde : 100 psr = 100 matchs = 300 paris car 1 match 3 paris donc pour 100 match = 100 euros de benef env. (meme si c 1000 euros de benef pour 100 match je trouve que c pas rentable ... tu paris pour un club a domicile sur un book + nul sur un autre book + exterieur sur encore un autre book imagine un book change de cote :lol: t pas dac avec moi ? :roll:
Une fois ton paris validé le book peut changer la cote sa change plus rien pour toi ...
Avatar de l’utilisateur
dbensimon
Pilier
Pilier
Messages : 131
Inscription : 12 oct. 2006, 04:34

Message par dbensimon »

oui ca je c :D mais tu valide le domicile en 1min30 + tu valide le nul chez un autre book en 1min30 + encore 1min30 chez un autre book = 3 x 90s = 2min70 env. les book on largement le de modif la cote donc bon ok pour ton 1er psr ca marche donc x100 match c bien ca car les benef c pas en 4 ou 5 psr :!: bon donc 2min70 (peut-être moin je c pas) env. x 100 match (les 100 dans le mois par exemple j'ai pas dit en meme temps lol) tu va reussir les 100 ? ! ya bien un match ou tu l'aura bien comme il faut ... t pas dac avec moi franchement ? enfin la perso ca regarde que moi a toi de voir
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8816
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 116 fois
A été remercié : 41 fois

Message par nb69100 »

dbensimon a écrit :oui ca je c :D mais tu valide le domicile en 1min30 + tu valide le nul chez un autre book en 1min30 + encore 1min30 chez un autre book = 3 x 90s = 2min70 env. les book on largement le de modif la cote donc bon ok pour ton 1er psr ca marche donc x100 match c bien ca car les benef c pas en 4 ou 5 psr :!: bon donc 2min70 (peut-être moin je c pas) env. x 100 match (les 100 dans le mois par exemple j'ai pas dit en meme temps lol) tu va reussir les 100 ? ! ya bien un match ou tu l'aura bien comme il faut ... t pas dac avec moi franchement ? enfin la perso ca regarde que moi a toi de voir
personnellement je m'amuserais pas à joué cette methode ...
Avatar de l’utilisateur
Ersatz5
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 44
Inscription : 10 oct. 2006, 09:50

Message par Ersatz5 »

Admin a écrit :d'ici peu il sera possible de recevoir les psr present sur coteur par email dès qu'ils sont détecté
au fait j'avais posé la question qui est resté sans réponse, est-ce que vous testez toutes les possibilités par ordinateur ou bien est-ce un peu au hasard ?
Merci de me répondre, c'est important dans la mesure où je voulais créer une feuille Excel et tout recopier avec mes pitites mains :D

Mag972 a écrit :Ma banque refuse la transaction par carte bleue, je suis coincé et obligé de jouer avec la FDJ.
Ben avec Netteler et moneybook tu peux faire une virement si tu vis en Europe et c'est gratuit si tu utilises un code international que tu dois demander à ta banque.
bensimon a écrit :bon donc 2min70 (peut-être moin je c pas) env. x 100 match (les 100 dans le mois par exemple j'ai pas dit en meme temps lol) tu va reussir les 100 ? ! ya bien un match ou tu l'aura bien comme il faut ... t pas dac avec moi franchement
Ben je crois que les books te laissent tous une petit délai pour pouvoir annuler ton pari, et puis la cote ne change pas si souvent quand même, si ?

De plus, si tu comptes disons 1% par semaine, ça te fait 40% par an (et même 52% si tu fais des psr avec les autres sports, y'a pas que le foot où ça marche!).
40% par an garanti, aucune banque ne te fera ça.
Le seul risque, c'est si ton pc plante méchamment lol
Avatar de l’utilisateur
dbensimon
Pilier
Pilier
Messages : 131
Inscription : 12 oct. 2006, 04:34

Message par dbensimon »

nb69100 a écrit :personnellement je m'amuserais pas à joué cette methode ...
moi non + :D
Ersatz5 a écrit :au fait j'avais posé la question qui est resté sans réponse, est-ce que vous testez toutes les possibilités par ordinateur ou bien est-ce un peu au hasard ?
Merci de me répondre, c'est important dans la mesure où je voulais créer une feuille Excel et tout recopier avec mes pitites mains
non c pas utile ya des sites pour ca avec recu du psr par mail a la min meme !
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8816
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 116 fois
A été remercié : 41 fois

Message par nb69100 »

Ersatz5 a écrit :
Ben je crois que les books te laissent tous une petit délai pour pouvoir annuler ton pari, et puis la cote ne change pas si souvent quand même, si ?
Nan il y a aucune possibilité d'annuler un paris une fois valider ....
Avatar de l’utilisateur
dbensimon
Pilier
Pilier
Messages : 131
Inscription : 12 oct. 2006, 04:34

Message par dbensimon »

exact
Avatar de l’utilisateur
Ersatz5
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 44
Inscription : 10 oct. 2006, 09:50

Message par Ersatz5 »

dbensimon a écrit :non c pas utile ya des sites pour ca avec recu du psr par mail a la min meme !
Tu as des liens stp ? Je suis tombé sur un site qui ne faisait que ça... mais ils te conseillaient des sites inconnus qui pour la plupart n'existait même pus au moment où ils le publiaient ! Ils avaient des psr avec 40% net de bénéfices (ouais c'est ça, et moi je suis le père Noël :lol: ).

Bref, suffit pas de comparer les cotes, encore faut-il que ce soit fait sur base de bookmakers reconnus. Si tu connais des sites sérieux de psr, ce serait sympa de me passer le lien :wink:
Avatar de l’utilisateur
dbensimon
Pilier
Pilier
Messages : 131
Inscription : 12 oct. 2006, 04:34

Message par dbensimon »

avec plaisir cher ami :D

pas de liens merci, le webmaster ( il y a les mp )

toi aussi si ta des liens tu c quoi faire :D
Avatar de l’utilisateur
Janobis
Novice
Novice
Messages : 4
Inscription : 15 sept. 2006, 22:13

Pratique PSR

Message par Janobis »

Salut a tous,
Je pratique les Book depuis 6 mois environ, suite à une info sur les PSR.
Depuis, je me suis penché sur la question, et sur le paris.
Et actuellement, je suis en benef de 2000 euros (sur 6 mois) (mise totale actuelle chez les book = 7 000 euros, dont 2 000 bloqués sur des PSR bloqués).

Mes techniques (pas infaillible, je le conçois) :
- avoir 4-5 bookmakers (avec en moyenne 1000 euros par compte)
- bcp de PSR sur 2 possibilités, rarement au foot car 3 possibilités de résultats 1 X 2 : il faut passer du temps à en chercher
- Pas mal de paris LIVE
- quelques coups supposés sûrs (mais là, je plante parfois méchamment)

A noter : les PSR nécessitent pas mal de réactivité (les cotes changent rapidement), et un gros capital (1000 euros par compte ?).
S'il y a des gens intéressés, on peut échanger nos infos sur les PSR par mail, ou SMS. (PSR à 0,95, par exemple)

QUESTION : pourquoi les books se "surveillent" et changent leurs cotes dès qu'ils dépistent un PSR ? Ca ne leur coute rien, car c'est un pari du BOOK 1 contre le BOOK 2 ???? QQ peut-il répondre la dessus ?
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8816
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 116 fois
A été remercié : 41 fois

Re: Pratique PSR

Message par nb69100 »

Janobis a écrit :Salut a tous,
Je pratique les Book depuis 6 mois environ, suite à une info sur les PSR.
Depuis, je me suis penché sur la question, et sur le paris.
Et actuellement, je suis en benef de 2000 euros (sur 6 mois) (mise totale actuelle chez les book = 7 000 euros, dont 2 000 bloqués sur des PSR bloqués).

Mes techniques (pas infaillible, je le conçois) :
- avoir 4-5 bookmakers (avec en moyenne 1000 euros par compte)
- bcp de PSR sur 2 possibilités, rarement au foot car 3 possibilités de résultats 1 X 2 : il faut passer du temps à en chercher
- Pas mal de paris LIVE
- quelques coups supposés sûrs (mais là, je plante parfois méchamment)

A noter : les PSR nécessitent pas mal de réactivité (les cotes changent rapidement), et un gros capital (1000 euros par compte ?).
S'il y a des gens intéressés, on peut échanger nos infos sur les PSR par mail, ou SMS. (PSR à 0,95, par exemple)

QUESTION : pourquoi les books se "surveillent" et changent leurs cotes dès qu'ils dépistent un PSR ? Ca ne leur coute rien, car c'est un pari du BOOK 1 contre le BOOK 2 ???? QQ peut-il répondre la dessus ?
Si tu pouvais m'envoyé ton e-mail ( en MP ) je voudrais bien te posé 2 ou 3 questions par msn sa pourrait etre plus simple ....

@ +
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

ca pourrait m'interesser aussi (en MP)... merci
Avatar de l’utilisateur
Ersatz5
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 44
Inscription : 10 oct. 2006, 09:50

Message par Ersatz5 »

Moi Idem. Dès que j'aurai le temps je compte créer une feuille Excel qui nous trouvera tout ça automatiquement, le seul hic c'est que ça prend des heures d'encoder chaque fois les données.

Mon but serait de trouver des gens pour se partager la tâches (c-à-d juste copier les cotes dan un tableau en les classant d'une certaine manière pour que la fiche compare les mêmes évènements) et faire TOUS les paris possibles mais avec des bookmakers sérieux seulement.

Ca arrange tout le monde après tout, car si vous pouvez faire 2% net par semaine en moyenne, avec +/- 40 semaines de jeux ça fait 80% de bénef par an et franchement c'est bien mieux que la moyenne des pronostiques.

Envoyez-moi un pm et je vous envoie mon mail.

A++
Verrouillé

Revenir à « Les types de paris »