Surebet supérieur de 5% en live betting

Venez poser vos questions et discuter de vos stratégies sur le livebet, le P2P et le betting exchange.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Répondre
Avatar de l’utilisateur
fabien1785
Novice
Novice
Messages : 3
Inscription : 23 sept. 2016, 10:01

Surebet supérieur de 5% en live betting

Message par fabien1785 »

Salut tous,

J'ai une question à vous soumettre concernant les surebets en live betting.
Il m'arrive régulièrement de tomber sur des surebets supérieur à 5% pendant des rencontres en direct...

Exemple avec une rencontre de tennis: Marcel Granollers - Yuichi Sugita avec un retour de 11,86%
winamax.png
winamax.png (19.37 Kio) Consulté 9229 fois
bwin.png
bwin.png (93.5 Kio) Consulté 9229 fois
De toute évidence, winamax à surcoté Granollers (1.60 pour la victoire alors que les autres book tournent autour de 1.10)...
Pensez vous que dans ce cas de figure winamax risque de faire marche arrière et d'annuler les paris placés sur cette cote à 1.60?

Merci de vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5285
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Re: Surebet supérieur de 5% en live betting

Message par admin »

j'avais travaillé la dessus à une époque, le problème auquel je me suis confronté c'est que les mises à jour ne sont pas toujours bien envoyé, du coup tu avais peut être cette cote à l'écran mais au moment de valider ton pari il t'aurait surement averti que la cote avait changé. Surtout que je vois que c'est juste au moment ou Granollers remportait le set donc ça m'étonnerai que sur winamax le pari soit passé.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2589
Inscription : 07 févr. 2010, 13:24
Localisation : METZ
A été remercié : 1 fois

Re: Surebet supérieur de 5% en live betting

Message par picsou2 »

Oui je suis d’accord avec Admin , lorsque tu aurai voulu validé tu aurai "pari suspendu " ou "cote changé" . Par contre si ça passe le bookie paye , les erreurs de cote sont payés .
Memento Avdere Semper
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5285
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Re: Surebet supérieur de 5% en live betting

Message par admin »

faut passer l'erreur de cote en premier comme ça après on est sur de pouvoir jouer le surebet :wink:
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
fabien1785
Novice
Novice
Messages : 3
Inscription : 23 sept. 2016, 10:01

Re: Surebet supérieur de 5% en live betting

Message par fabien1785 »

ok merci des infos
picsou2 a écrit :Oui je suis d’accord avec Admin , lorsque tu aurai voulu validé tu aurai "pari suspendu " ou "cote changé" . Par contre si ça passe le bookie paye , les erreurs de cote sont payés .
Donc si je comprends bien, même s'il sagit d'une erreur de cote et que le pari est validé... ya pas de retour en arrière de la part du book?
Avatar de l’utilisateur
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 5045
Inscription : 21 déc. 2010, 14:22
Localisation : RCT town
A remercié : 4 fois
A été remercié : 17 fois

Re: Surebet supérieur de 5% en live betting

Message par gromarco67 »

fabien1785 a écrit :ok merci des infos
picsou2 a écrit :Oui je suis d’accord avec Admin , lorsque tu aurai voulu validé tu aurai "pari suspendu " ou "cote changé" . Par contre si ça passe le bookie paye , les erreurs de cote sont payés .
Donc si je comprends bien, même s'il sagit d'une erreur de cote et que le pari est validé... ya pas de retour en arrière de la part du book?
Je ne fais que du live et une erreur du book en live n'est jamais annulée mais le temps est tellement court pour valider et la validation longue que c'est miracle si ça passe.
ça arrive quand le book au tennis se trompe en anticipant le score par exemple avant qu'il grise si tu passes (avec l'appui de la vidéo pour être sûr)c'est tout bon et il ne reviendra pas dessus.(c'est tellment rare qu'ils s'emmerdent pas à chercher).
En pré match c'est pas pareil ils annulent ce qu'ils veulent avant le coup d'envoi.

tcho
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Avatar de l’utilisateur
fabien1785
Novice
Novice
Messages : 3
Inscription : 23 sept. 2016, 10:01

Re: Surebet supérieur de 5% en live betting

Message par fabien1785 »

ok merci des précisions gromarco67
Avatar de l’utilisateur
mika2206
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 03 nov. 2015, 14:27

Re: Surebet supérieur de 5% en live betting

Message par mika2206 »

Bobsoir a tous,

Une fois sur Winamax sur une promo au tennis en live je jouais tous les points et je le suis aperçu que Winamax avait 2 points de retard par rapport â la télé mdr mais ca n'a duré qúune minute mais avant de m'en assurer j'ain poser environ 300€ au total pour en gagner 600€ jetais refait mdr
Avatar de l’utilisateur
Snow
Néophyte
Néophyte
Messages : 22
Inscription : 04 juin 2016, 02:21

Re: Surebet supérieur de 5% en live betting

Message par Snow »

gromarco67 a écrit : En pré match c'est pas pareil ils annulent ce qu'ils veulent avant le coup d'envoi.

tcho
Pour tout à fait d'accord avec toi sur ce point, j'ai déjà joué à de nombreuses reprises des erreurs de cotes (notamment inversion entre les cotes sur le basket / tennis). Aucun de mes paris n'a été annulé (j'avais d'ailleurs contacté ParionsSport qui m'avaient confirmés qu'ils n'avaient pas le droit d'annuler le pari une fois qu'il était placé).

Par contre quand le match n'est pas le bon (mauvaise date par exemple), ils annulent (j'ai eu le cas avec PMU).
Avatar de l’utilisateur
Petit_Cuicui
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 6
Inscription : 01 juin 2017, 19:04

Re: Surebet supérieur de 5% en live betting

Message par Petit_Cuicui »

Snow a écrit : j'ai déjà joué à de nombreuses reprises des erreurs de cotes (notamment inversion entre les cotes sur le basket / tennis). Aucun de mes paris n'a été annulé (j'avais d'ailleurs contacté ParionsSport qui m'avaient confirmés qu'ils n'avaient pas le droit d'annuler le pari une fois qu'il était placé).

Par contre quand le match n'est pas le bon (mauvaise date par exemple), ils annulent (j'ai eu le cas avec PMU).
Idem, les seules annulations, que j'ai eu étaient liées à des inversions domicile-extérieur ou à des changements de dates.
Mais quand l'intitulé du pari était correct, je n'ai jamais eu d'annulations, même pour des cotes où l'ultra-favori est à 20 à la place de 1.01.
Par contre, suite à ses paris plusieurs book m'ont très sévèrement bridé: unibet et pmu ne me laissent jouer que sur les toutes petites cotes et brident mes gains à 2-3 €. Et Winamax temporise mes paris pre-match, parfois plusieurs dizaines de secondes entre le moment où je valide le pari et le moment où winamax le valide.
Avatar de l’utilisateur
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2589
Inscription : 07 févr. 2010, 13:24
Localisation : METZ
A été remercié : 1 fois

Re: Surebet supérieur de 5% en live betting

Message par picsou2 »

Jai eu les memes cas , tu fermes ton compte puis apres 1 mois tu reviens et ca devrait marcher , quand je dis ferme ton compte cest la fermeture temporaire et non definitive fais attention
Memento Avdere Semper
Avatar de l’utilisateur
Petit_Cuicui
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 6
Inscription : 01 juin 2017, 19:04

Re: Surebet supérieur de 5% en live betting

Message par Petit_Cuicui »

picsou2 a écrit :Jai eu les memes cas , tu fermes ton compte puis apres 1 mois tu reviens et ca devrait marcher , quand je dis ferme ton compte cest la fermeture temporaire et non definitive fais attention
Merci pour le conseil !
ça a fonctionné pour quel book ? PMU et Unibet ?

Je risque d'être bloqué pour une fermeture temporaire, tant que tous mes paris en cours (paris long termes, pris avant bridage) ne sont pas terminés.
Avatar de l’utilisateur
trader29
Néophyte
Néophyte
Messages : 20
Inscription : 29 mai 2012, 20:56

Re: Surebet supérieur de 5% en live betting

Message par trader29 »

Pour ma part j'utilise une forme de calcul de surebet. En fait après avoir analysé plusieurs championnats européens les principaux il est clair que la victoire à domicile ainsi que le nul est largement présent. J'utilise donc la calculette de suret (COTEUR) sur uniquement la victoire à domicile et le nul? ou encore plus de travail avec victoire du favori et le nul ensuite lorsque je perd je reporte ma mise afin de faire bénéfice de 10%, dernière précision j'utilise deux bookmaker. Qu'en pensez-vous?
Avatar de l’utilisateur
crawforevans
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 31 oct. 2023, 14:29

Re: Surebet supérieur de 5% en live betting

Message par crawforevans »

Votre observation sur les surebets en live betting est vraiment intéressante, surtout avec un exemple aussi frappant avec une différence de cotes aussi importante lors d'un match de tennis. Il est effectivement possible que Winamax ait surcoté Granollers, et c'est précisément dans ces situations que les surebets peuvent être très profitables. Cependant, il faut aussi être prudent, car certaines plateformes de paris peuvent décider de réviser les cotes après coup ou même d'annuler les paris si elles estiment qu'il y a eu une erreur.
Répondre

Revenir à « Live betting »