Surebet en live betting

Venez poser vos questions et discuter de vos stratégies sur le livebet, le P2P et le betting exchange.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
cococarroz
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 82
Inscription : 01 oct. 2009, 16:47

Surebet en live betting

Message par cococarroz »

Est ce que quelqu'un le pratique ?
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: Surebet en live betting

Message par G-rom »

cococarroz a écrit :Est ce que quelqu'un le pratique ?
J'ai essayé déjà oui sur des over/under mais c'est chaud... il faut bien choisir les matchs. :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
cococarroz
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 82
Inscription : 01 oct. 2009, 16:47

Re: Surebet en live betting

Message par cococarroz »

Alors je vais vous expliquer ce que je fais depuis 3 mois avec un taux de réussite plutot satisfaisant (env 8/10), vous pourrez me dire ce que vous en pensez et ensemble, si vous avez des idées, on pourra encore peut être améliorer la méthode :

tout d'abord je ne joue que sur des compétitions à 2 issues : volley, basket (score final) tennis de table, squash et surtout Tennis !
Ensuite j'essaie de choisir un favori à domicile ou un ultra favori à l'extérieur, cela me donne souvent des côtes entre 1,05 et 1,30 max. et ensuite j'attends un début difficile !
A titre d'exemple, avant hier il y avait en basket Villeurbannes vs Sienne ( cote de Sienne était à 1,10 de mémoire ) je me donne jusqu'au début du 2ème 1/4 temps pour jouer la premier pari du surebet. Dans l'exemple Villeurbanne a mené 29 à 8 à 1 minute de la fin du premier 1/4 temps ! La côte de Sienne est donc montée en live à 2,40 !A ce moment j'ai placé 5€ (gain potentiel de 12).
et apprends j'attends et surtout je suis attentif....
Sienne était tellement favori que au début du 3ème ils sont "remonté" à 31 à 15 (encore 16 points de retard) mais était redevenu favori sur mon book à 1,5.
A ce moment là je me fixe un objectif car le match est encore incertain. j'ai donc décidé de conserver mon prono pour Sienne que je voyais gagner malgré leur retard il fallait donc juste que j'assure avec Villeurbanne les 5 euros de placés.
A 6 minutes de jeu dans le 2ème quart temps la côte de Villeurbanne, alors que Sienne remontait au score est passée à 3,75 , j'ai donc placé 3 euros . Mon surebet était assuré !
Si Sienne gagne : Gain 12-5-3 = 4 soit 50% de surebet pour 8 de joués.
Si Villeurbanne gagne : Gain : 11,25- 5 -3 = 3,25 soit 40%

Pour info Sienne a gagné !
Ca marche aussi très bien avec le tennis si le favori se fait breaker dans les premiers jeux du 1er set, dès qu'il débreake, la aussi le surebet est assuré !
Merci de vos commentaires
Avatar de l’utilisateur
jerome35
Novice
Novice
Messages : 2
Inscription : 10 déc. 2009, 00:54

Re: Surebet en live betting

Message par jerome35 »

Je pense qu tu pourra te faire une idée avec cette petite vidéo (les surebet sont à la fin, comme on dis toujours le meilleur pour la fin)

Lien interdit! :evil:

vidéo en cours d'édition apperement enfin pour les rêveurs soyez curieux car un surebet ce jour fait en 3 min surebet de 75.61% un autre il y a peu de temps fais en 3 minuets aussi de 39% lool le gars qui joue dessus se fait des couilles en or ^^

une petite capture d'écran lors de la vidéo, dommage il ne montre pas toujours sur quoi il pari.
Image
Avatar de l’utilisateur
ZOKEUR
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 481
Inscription : 22 avr. 2005, 01:49
Localisation : HONOLULU

Re: Surebet en live betting

Message par ZOKEUR »

Lol c est du surbetting datant du XXeme siecle cela ........Tu connais pas BETFAIR et le trade ..... Tu vends t achete tu back tu lay bref quand t aura goute a BETFAIR les autres books a cote c est de la merde ...... Sauf que notre gouvernement va nous interdire BETFAIR en Janvier pffffffffffff le seul book pour gagner sa vie au jeu va etre interdit va rester que sur le marche que ces book backer a la noix qui valent pas une roupie tant leur cote sont minable et surtout aucun lay possible .....

Pour vivre des paris , il n y a qu un seul book qui le permet c est BETFAIR , perso grace a BETFAIR je gagne enfin au jeu.....certes j y passe du temps comme un tradeur de la bourse mais ca marche . En quelques minutes sur un match tu peux te faire un max en se foutant bien du resultat final

exemple tu back un under 2.5 en debut de match et au bout de 5 minutes tu lay si aucun but et hop ton benef est fait , si un but entre temps soit tu attends soit tu laye pour limiter ta perte ............ BREF QUAND T AURA GOUTER A BETFAIR LE GENRE DE SUREBET QUE TU PROPSE TE SEMBLERA SORTIR D UN AUTRE SIECLE


VIVE BETFAIR
Pour de belles cotes utilisez les Bitcoins .......
Avatar de l’utilisateur
WatfordFCWebby08
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1023
Inscription : 25 nov. 2008, 17:08
Localisation : Monaco

Re: Surebet en live betting

Message par WatfordFCWebby08 »

ZOKEUR a écrit :Lol c est du surbetting datant du XXeme siecle cela ........Tu connais pas BETFAIR et le trade ..... Tu vends t achete tu back tu lay bref quand t aura goute a BETFAIR les autres books a cote c est de la merde ...... Sauf que notre gouvernement va nous interdire BETFAIR en Janvier pffffffffffff le seul book pour gagner sa vie au jeu va etre interdit va rester que sur le marche que ces book backer a la noix qui valent pas une roupie tant leur cote sont minable et surtout aucun lay possible .....

Pour vivre des paris , il n y a qu un seul book qui le permet c est BETFAIR , perso grace a BETFAIR je gagne enfin au jeu.....certes j y passe du temps comme un tradeur de la bourse mais ca marche . En quelques minutes sur un match tu peux te faire un max en se foutant bien du resultat final

exemple tu back un under 2.5 en debut de match et au bout de 5 minutes tu lay si aucun but et hop ton benef est fait , si un but entre temps soit tu attends soit tu laye pour limiter ta perte ............ BREF QUAND T AURA GOUTER A BETFAIR LE GENRE DE SUREBET QUE TU PROPSE TE SEMBLERA SORTIR D UN AUTRE SIECLE


VIVE BETFAIR
:super
:hic
WatfordFC, une Machine à perdre
Plus tu joues, plus tu gagnes... ou plus tu perds :D
Avatar de l’utilisateur
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1088
Inscription : 04 nov. 2009, 00:37
A été remercié : 4 fois

Re: Surebet en live betting

Message par shymoon77 »

ZOKEUR a écrit :Sauf que notre gouvernement va nous interdire BETFAIR en Janvier pffffffffffff le seul book pour gagner sa vie au jeu va etre interdit va rester que sur le marche que ces book backer a la noix qui valent pas une roupie tant leur cote sont minable et surtout aucun lay possible .....
Salut Zokeur.
Pourquoi interdirait on ce site? quelle raison sachant que les sites de jeux en ligne vont etre "ouverts" prochainement... c est le fait de devenir book finalement qui est condamnable? (l etat y voit un manque à gagner?)

Et comment? (la je me doute que ccertaines IP sont associées au Pays et que le site blcklisterait ces IP...) Sauf que la encore, comment le gouvernement peut il imposer à un site qui depend peut etre d'une fiscalité offshore debrider sa clientele???
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Avatar de l’utilisateur
cococarroz
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 82
Inscription : 01 oct. 2009, 16:47

Re: Surebet en live betting

Message par cococarroz »

Bonjour,
Je ne suis pas expert alors j'ai une question après avoir été analyser ce qui se passe sur Betfair :
Si j'ai bien compris on peut faire un live surebet soit
en faisant 2 back soit un back et un lay ?
Si j'ai raison quel est le plus interessant ?
Avatar de l’utilisateur
tatane1980
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 07 juin 2008, 21:11
A été remercié : 1 fois

Re: Surebet en live betting

Message par tatane1980 »

cococarroz a écrit :Bonjour,
Je ne suis pas expert alors j'ai une question après avoir été analyser ce qui se passe sur Betfair :
Si j'ai bien compris on peut faire un live surebet soit
en faisant 2 back soit un back et un lay ?
Si j'ai raison quel est le plus interessant ?
c'est les cotes qui le déterminent, le trade c'est en mouvement permanent,il n'y a que les règles de calcul de base pour déterminer un trade
Mon blog de paris sportifs http://les-paris-de-tatane.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
cococarroz
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 82
Inscription : 01 oct. 2009, 16:47

Re: Surebet en live betting

Message par cococarroz »

Merci Tatane

N'est ce pas trop dur de parier en live sur Betfair vu que les cotes changent en permanence ?
Avatar de l’utilisateur
tatane1980
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 07 juin 2008, 21:11
A été remercié : 1 fois

Re: Surebet en live betting

Message par tatane1980 »

cococarroz a écrit :Merci Tatane

N'est ce pas trop dur de parier en live sur Betfair vu que les cotes changent en permanence ?

excel est ton ami.

viens en mp si tu veux plus de news
Mon blog de paris sportifs http://les-paris-de-tatane.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1088
Inscription : 04 nov. 2009, 00:37
A été remercié : 4 fois

Re: Surebet en live betting

Message par shymoon77 »

tatane1980 a écrit :
cococarroz a écrit :Merci Tatane

N'est ce pas trop dur de parier en live sur Betfair vu que les cotes changent en permanence ?

excel est ton ami.

viens en mp si tu veux plus de news
pas de messe basse! Y en a d autres au fond de la salle que ca interesse! :)
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Avatar de l’utilisateur
jerome35
Novice
Novice
Messages : 2
Inscription : 10 déc. 2009, 00:54

Re: Surebet en live betting

Message par jerome35 »

Betfair va être interdit je pense car tu boursicote c'est un peu le terme donc au revoir betfair profitez en dès maintenant.

Les sites de trade sur le forex ou autre sont soumis à des lois très rigoureuse donc c'est logique que betfair en subisse les conséquence

enfin a voir en début janvier.

Personnellement je pense que d'autres personnes gagnent aussi beaucoup d'argent autrement qu'avec betfair.
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: Surebet en live betting

Message par G-rom »

shymoon77 a écrit :
tatane1980 a écrit :
cococarroz a écrit :Merci Tatane

N'est ce pas trop dur de parier en live sur Betfair vu que les cotes changent en permanence ?

excel est ton ami.

viens en mp si tu veux plus de news
pas de messe basse! Y en a d autres au fond de la salle que ca interesse! :)
Si si c'est préférable de parler des books qui ne sont pas encore nos partenaires en privé, pour les plus avertis, ils comprendront pourquoi. merci. :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1088
Inscription : 04 nov. 2009, 00:37
A été remercié : 4 fois

Re: Surebet en live betting

Message par shymoon77 »

G-rom a écrit :
Si si c'est préférable de parler des books qui ne sont pas encore nos partenaires en privé, pour les plus avertis, ils comprendront pourquoi. merci. :wink:
C'etait pas tant pour le book que pour la methode... mais je comprends...
quand j aurais le temps de me pencher sur le back/lay/trade, je reviendrai en mp... et plus si affinités! :D
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Répondre

Revenir à « Live betting »