Surebet en live betting

Venez poser vos questions et discuter de vos stratégies sur le livebet, le P2P et le betting exchange.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
guifan
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 11
Inscription : 04 déc. 2013, 23:08

Re: Surebet en live betting

Message par guifan »

Bonjour,
je relance le sujet car il me semble que cette technique peut etre rentable que ça soit sur le tennis ou autres sports à 2 issues, ou sur le foot (ou le rugby,hand...).
Je me manque d'infos et donc de retour et de recul sur cette technique, donc si des âmes charitables pouvaient m'informer ainsi que le reste de la communauté ;)
@+
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2867
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Surebet en live betting

Message par Uncia »

Le problème est qu'en France, les cotes Arjel ont cassé la plus value du surebet et ceci même en live ...
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Avatar de l’utilisateur
guifan
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 11
Inscription : 04 déc. 2013, 23:08

Re: Surebet en live betting

Message par guifan »

Donc si je te suis bien il n'est plus possible de surebet mm en live sur genre Bwin ou outre??
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2867
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Surebet en live betting

Message par Uncia »

Sans être un expert
Cela devient rare puisque la commission que prend l'Arjel réduit systématique les cotes en dessous de 2. Tu perds donc ta marge.
Il en existe encore mais cela devient rare. Sur des rencontres très indécises par exemple, et qui partageraient vraiment les books sur les 2 issues mais cela demande de bien sélectionner sa rencontre et d'être assidu
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Répondre

Revenir à « Live betting »