Adeptes du Live Betting...

Venez poser vos questions et discuter de vos stratégies sur le livebet, le P2P et le betting exchange.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Répondre
Avatar de l’utilisateur
bcs_bxl
Novice
Novice
Messages : 3
Inscription : 23 août 2007, 00:12

Adeptes du Live Betting...

Message par bcs_bxl »

Bonjour,
ça fait 1 an maintenant que je joue uniquement en live, j'ai pris pas mal de sou, mais ce n'est pas ca dont je voulais vous parlez.
En faite je joue sur un bookmaker pas tres professionel pour ma part, mais qui néanmoins est tres correct en generale.
j'ai constaté que mon book peut encore parfois laisser une cote de 1.01 voir 1.02 a la 80 ou 85ème minutes d'un match de football, alors qu'une grosse équipe est gagnante de 2 ou 3-0 a domicile, contre une modeste ou faible équipe du bas de classement.
Je ne cache pas que le risque existe toujours et que je met un bon paquet pour avoir un gains convenable...
j'ai comparé mon book a unibet en live betting et j'ai remarqué que dès que le favori du match marque le 2-0 en 2ème mi-temps, unibet stop direct le pari pour le vainqueur du match, tandis que mon book peut laissé trainé encore longtemps une minable cote!
Est-ce qu'il y a des personnes qui joue la même technique que moi?
Avatar de l’utilisateur
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 5059
Inscription : 23 déc. 2008, 23:24
Localisation : Liberté pour les ultras
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois
Contact :

Re: Adeptes du Live Betting...

Message par babikov »

bcs_bxl a écrit :Bonjour,
ça fait 1 an maintenant que je joue uniquement en live, j'ai pris pas mal de sou, mais ce n'est pas ca dont je voulais vous parlez.
En faite je joue sur un bookmaker pas tres professionel pour ma part, mais qui néanmoins est tres correct en generale.
j'ai constaté que mon book peut encore parfois laisser une cote de 1.01 voir 1.02 a la 80 ou 85ème minutes d'un match de football, alors qu'une grosse équipe est gagnante de 2 ou 3-0 a domicile, contre une modeste ou faible équipe du bas de classement.
Je ne cache pas que le risque existe toujours et que je met un bon paquet pour avoir un gains convenable...
j'ai comparé mon book a unibet en live betting et j'ai remarqué que dès que le favori du match marque le 2-0 en 2ème mi-temps, unibet stop direct le pari pour le vainqueur du match, tandis que mon book peut laissé trainé encore longtemps une minable cote!
Est-ce qu'il y a des personnes qui joue la même technique que moi?
salut et bienvenue a toi dans le forum.tu nous fait saliver avec une cote de 1.02 a 3-0 a 5 minutes de la fin mais de quelle book s agit-il?
:psg
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
bcs_bxl
Novice
Novice
Messages : 3
Inscription : 23 août 2007, 00:12

Re: Adeptes du Live Betting...

Message par bcs_bxl »

salut et bienvenue a toi dans le forum.tu nous fait saliver avec une cote de 1.02 a 3-0 a 5 minutes de la fin mais de quelle book s agit-il?
:psg[/quote]


je n'ai pas spécialement envie de le dire, mais tout ce que j'peux te dire c'est qu'il n'est pas dans la liste de bookmaker de coteur.com...
Avatar de l’utilisateur
hares
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 8
Inscription : 01 mars 2009, 11:06

Re: Adeptes du Live Betting...

Message par hares »

Oui ca s'est souvent que ca arrive .. Enfin souvent c'est peut etre beaucoup dire . mais régulièrement des cotes a 1.01 à 2-0 a la 85 eme minute ca existe .. 3-0 j'ai jamais vu par contre ..
jE joue souvent sur ce genre de cote, mais comme il fallait que je joue 2000 ou même 3000 euros pour un gains de 20 ou 30 euros, j'ai assez vite abandonner, car un jour j'ai eut une tres tres grosse frayeur ..

Par contre une fois, j'ai miser (tous ce que j'avais c'est à dire 50 euros) sur une cote a 1.01 qui trainait alors que le match était déja terminé .. c'était sur Bwin , bug du site je pense ...
Avatar de l’utilisateur
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 5059
Inscription : 23 déc. 2008, 23:24
Localisation : Liberté pour les ultras
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois
Contact :

Re: Adeptes du Live Betting...

Message par babikov »

hares a écrit :Oui ca s'est souvent que ca arrive .. Enfin souvent c'est peut etre beaucoup dire . mais régulièrement des cotes a 1.01 à 2-0 a la 85 eme minute ca existe .. 3-0 j'ai jamais vu par contre ..
jE joue souvent sur ce genre de cote, mais comme il fallait que je joue 2000 ou même 3000 euros pour un gains de 20 ou 30 euros, j'ai assez vite abandonner, car un jour j'ai eut une tres tres grosse frayeur ..

Par contre une fois, j'ai miser (tous ce que j'avais c'est à dire 50 euros) sur une cote a 1.01 qui trainait alors que le match était déja terminé .. c'était sur Bwin , bug du site je pense ...
jouer apres le resultat ca c est mieux que la caisse d epargne :wink:
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
bcs_bxl
Novice
Novice
Messages : 3
Inscription : 23 août 2007, 00:12

Re: Adeptes du Live Betting...

Message par bcs_bxl »

c'est seulement maintenant qu'on se réveille ici!
connaissez-vous des personnes qui mise 100000 euros ou plus?
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8817
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: Adeptes du Live Betting...

Message par nb69100 »

bcs_bxl a écrit :c'est seulement maintenant qu'on se réveille ici!
connaissez-vous des personnes qui mise 100000 euros ou plus?
Nan par contre j'en connais qui doivent fumé de sacré Bédo :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: Adeptes du Live Betting...

Message par G-rom »

bcs_bxl a écrit :c'est seulement maintenant qu'on se réveille ici!
connaissez-vous des personnes qui mise 100000 euros ou plus?
Il faut déjà trouver le bookmaker qui accepte un pari à 10 000€!
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
hares
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 8
Inscription : 01 mars 2009, 11:06

Re: Adeptes du Live Betting...

Message par hares »

Bahh , je suis sur que ça doit exister des personnes qui joue genre 10 000 euros ..
par contre 100 000 euros c'est quasi impossible, aucun book n'accepte ca, en tout cas pas sur des paris en direct .. (j'imagine)..

Je sais même pas si sur des paris simple on puisse miser 10 000 ou même 100 000 euros , je crois que ya qu'a la francaise des jeux ou on peut faire ce genre de paris ..
Avatar de l’utilisateur
Impossible

Re: Adeptes du Live Betting...

Message par Impossible »

bcs_bxl a écrit :Bonjour,
ça fait 1 an maintenant que je joue uniquement en live, j'ai pris pas mal de sou, mais ce n'est pas ca dont je voulais vous parlez.
En faite je joue sur un bookmaker pas tres professionel pour ma part, mais qui néanmoins est tres correct en generale.
j'ai constaté que mon book peut encore parfois laisser une cote de 1.01 voir 1.02 a la 80 ou 85ème minutes d'un match de football, alors qu'une grosse équipe est gagnante de 2 ou 3-0 a domicile, contre une modeste ou faible équipe du bas de classement.
Je ne cache pas que le risque existe toujours et que je met un bon paquet pour avoir un gains convenable...
j'ai comparé mon book a unibet en live betting et j'ai remarqué que dès que le favori du match marque le 2-0 en 2ème mi-temps, unibet stop direct le pari pour le vainqueur du match, tandis que mon book peut laissé trainé encore longtemps une minable cote!
Est-ce qu'il y a des personnes qui joue la même technique que moi?
Oui c'est vrai ca arrive c'est notemment vrai pour betfair dans quelques competition ou ils laissent filer d'excellentes cote je me rappel notemment d'un match de rugby anglais une equipe avait -8.5 a la 78eme @ 1.28 alors qu'elle menait de 19 point soit a plus d'un essai transfomré et que c'était en plus une équipe tres favorite ceci arrive en effet pas mal en foot mais les cotes ne montent jamais tres haut
Avatar de l’utilisateur
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 5059
Inscription : 23 déc. 2008, 23:24
Localisation : Liberté pour les ultras
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois
Contact :

Re: Adeptes du Live Betting...

Message par babikov »

j ai parie a 72 secondes(dans les arrets de jeux) de la fin du match sur un under 1.5 a la cote de 1.15 sur BET AT HOME sur BREME-ASSE est ce que ce delai est habituel ailleurs?
je trouve le pari tres peu risque.J ai donc fait fortune avec un benef de 1 euros et 50 centimes :lol:
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 5059
Inscription : 23 déc. 2008, 23:24
Localisation : Liberté pour les ultras
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois
Contact :

Re: Adeptes du Live Betting...

Message par babikov »

vue sur sportingbet hier ;

NADAL - DAVYDENKO
fin du 1é set 6-0 , les cotes nadal 1.08 , davydenko 13.50 , bravo aux preneurs du russe :super

ce type de retournement de situation est tout de meme assez rare.
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
fenix
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 77
Inscription : 22 déc. 2009, 10:05
Localisation : nord

Re: Adeptes du Live Betting...

Message par fenix »

bonjour

hier j'ai jouer inter -sienne au dernier moment je me suis fait avoir ,ça vas tellement vite un retournement de cituation ou alor il faudrais suivre tous les match en direct ,j'ai perdu 3 euro pas trop grave j'aoi etait trop vite par contre une fois j'ai douté et la j'aurais dut comme quoi il faut suivre sont intuition :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mushu
Chef
Chef
Messages : 293
Inscription : 13 oct. 2009, 23:44
Localisation : Plein Sud !

Re: Adeptes du Live Betting...

Message par Mushu »

babikov a écrit :, bravo aux preneurs du russe :super
Honnêtement je pense qu'il ne doit pas y en avoir beaucoup :roll: Et si on regarde bien, la côte de Davy n'était pas aussi extraordinaire que çà :?
Répondre

Revenir à « Live betting »