Vous allez voir une rencontre et vous voulez parier dessus?

Venez poser vos questions et discuter de vos stratégies sur le livebet, le P2P et le betting exchange.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Vous allez voir une rencontre et vous voulez parier dessus?

Message par G-rom »

Salut à tous,

Je viens par ce post, vous faire part d'une idée certainement pas nouvelle mais qui mérite d'être essayée sur COTEUR à mon avis, et je signale tout de même que je me décide à le faire suite à une demande d'un membre de COTEUR, l'idée est tout à fait banale et je m'explique:

Si toutefois vous allez voir une rencontre sportive et que vous désirez communiquer avec un autre membre de COTEUR afin de parier en live sur un bookmaker, venez nous dire ici quelle rencontre vous allez voir avec le maximum de renseignements, et à mon avis mieux vaut choisir une rencontre non médiatisée ou peu afin de ne pas faire ça pour rien etant donné que les bookmakers envoient leurs toutous sur place.
Il suffira donc de renseigner au maximum la rencontre, et la ou les personnes intéressées rentreront en contact par m.p afin de s'échanger les numéros de téléphone etc... afin de mettre le truc en place...

Vous pouvez si vous voulez scanner votre billet et le mettre ici histoire d'illustrer tout ça :wink:
Voilà j'espère que cette idée pourra aider certains d'entre vous et permettra de faire des rencontres entre joueurs aussi...
:hic
:penalty :dance Image
Dernière modification par G-rom le 15 avr. 2007, 12:06, modifié 1 fois.
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
aliastor
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 182
Inscription : 25 août 2005, 15:52
Localisation : Marseille
A été remercié : 1 fois

Message par aliastor »

en principe les paris live sont sur des evenements televisés et sur bwin quand un pari live est annoncé et que finalement il ne passe pas a la tv ils le supprime...
Avatar de l’utilisateur
BUTEUR67
Chef
Chef
Messages : 256
Inscription : 30 mars 2007, 14:52
Localisation : Sarrebourg

Message par BUTEUR67 »

Vu qu'on est dans les live,je voudrais savoir si avec un téléphone portable on pouvait parier en direct avec la meme rapidité qu'un ordinateur,est-ce qu'il y a des adeptes?
Avatar de l’utilisateur
slevin

Message par slevin »

Le livebetting......ca ca fait un moment que les rapide du clic ce sont jetés dessus. Mais voilà les books on comprit et il est de plus en plus difficile de pouvoir l'appliquer.

Cela dit cela fonctionne très bien lorsque que les rencontres ne sont pas sur-médiatisées.

Les books anglophones sont encore lent à ce sujet et ne verouilles pas leurs cote lorsque ce bouge sur le terrain.

Copncernant le live avec le telephone portable, c'est très difficile. En effet, le temps de latence (l'envoie du sms) étant concidérable par rapport à internet on utilise très vite les fameuses 5 à 7 secondes.
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

slevin a écrit :Le livebetting......ca ca fait un moment que les rapide du clic ce sont jetés dessus. Mais voilà les books on comprit et il est de plus en plus difficile de pouvoir l'appliquer.

Cela dit cela fonctionne très bien lorsque que les rencontres ne sont pas sur-médiatisées.

Les books anglophones sont encore lent à ce sujet et ne verouilles pas leurs cote lorsque ce bouge sur le terrain.

Copncernant le live avec le telephone portable, c'est très difficile. En effet, le temps de latence (l'envoie du sms) étant concidérable par rapport à internet on utilise très vite les fameuses 5 à 7 secondes.
Le mieux est d'etre en communication permanente avec une autre personne :wink: et bientôt (enfin c'est déjà fait) on pourra aller voir le match avec son ordi portable sous le bras relié à internet et hop! :lol:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
ChanTivan
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 89
Inscription : 28 août 2006, 20:08

Message par ChanTivan »

Plus rapide que le bookmaker ?
je pense pas ...
Avatar de l’utilisateur
jackess
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 357
Inscription : 26 sept. 2006, 15:25
A été remercié : 1 fois

Message par jackess »

ca depend ,,,,on peut toujours être plus rapide que les bookmaker,,,,,car ce sont des êtres Humains comme nous,,,pas des Extra-terrestres :idea:
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

la jackess ! tu reves mon ami.
Avatar de l’utilisateur
ChanTivan
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 89
Inscription : 28 août 2006, 20:08

Message par ChanTivan »

Quelqu'un a déja réussi ?
Avatar de l’utilisateur
jackess
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 357
Inscription : 26 sept. 2006, 15:25
A été remercié : 1 fois

Message par jackess »

il ya ceux qui reussissent ,,,mais ne font pas signe ou de pub.,,,,,quant à moi je crois que c'est faisable
Avatar de l’utilisateur
hares
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 8
Inscription : 01 mars 2009, 11:06

Re: VOUS ALLEZ VOIR UNE RENCONTRE ET VOUS VOULEZ PARIER EN LIVE?

Message par hares »

Moi une fois j'étais chez un pot, et je vous jure qu'il était en avance sur le book ..
C'était pour une rencontre de coupe de la ligue ou coupe de france je sais plus, mais on écouté le match à la radio, et on a essayer de prendre le book à défaut durant toute la partie mais rien y a fait ..

seulement le match s'est terminé sur une égalité et lors de la séance de tir au but, on était en avance, donc on a placé un paris et on l'a gagné, mais on savait déja qu'on avait gagné ..
LOL c'etait sur les paris du type : "le prochain tir au but sera t'il marqué ? " ..

voila donc ca marche bel et bien, et je suis sur que par téléphone c'est encore plus rapide qu'a la radio .. Moi en tout cas ca m'interresse si ca dis a quelqu'un
Avatar de l’utilisateur
hares
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 8
Inscription : 01 mars 2009, 11:06

Re: VOUS ALLEZ VOIR UNE RENCONTRE ET VOUS VOULEZ PARIER EN LIVE?

Message par hares »

Ouaa je vois que mon post n'est plus d'actualité (dernier message en 2006) .. peut etre avez vous déja mis en application ce procédé ? Qu'en est-il resortit ? Est ce que ça a marché ?
Avatar de l’utilisateur
payou87
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 02 juin 2009, 11:24

Re: Vous allez voir une rencontre et vous voulez parier dessus?

Message par payou87 »

ou en est on de cette technique
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: Vous allez voir une rencontre et vous voulez parier dessus?

Message par G-rom »

Au point mort! à vrai dire, c'était plus une proposition qu'une technique, et la proposition est toujours valable par contre. :wink: mais franchement depuis le temps, les moyens ont encore évolués pour les books et si il y avait 10% de chance de les griller il y a 4 ans, aujourd'hui c'est mort! à moins d'assister à un match perdu au fin fond du Monde proposé sur un book, et encore, j'en suis pas persuadé.
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 09 déc. 2007, 00:20

Re: Vous allez voir une rencontre et vous voulez parier dessus?

Message par stephanois4601 »

G-rom a écrit :Au point mort! à vrai dire, c'était plus une proposition qu'une technique, et la proposition est toujours valable par contre. :wink: mais franchement depuis le temps, les moyens ont encore évolués pour les books et si il y avait 10% de chance de les griller il y a 4 ans, aujourd'hui c'est mort! à moins d'assister à un match perdu au fin fond du Monde proposé sur un book, et encore, j'en suis pas persuadé.

Oui, c'est clair. J'ai essayé des fois cette technique mais avec le temps qu'il y a entre le moment où on clic pour valider le pari et le moment où il est validé, les book a déjà bloqué!
Répondre

Revenir à « Live betting »