MLS: Toronto - Real Salt Lake

Espagne, Portugal, Italie, Allemagne, Pays Bas, Autriche etc ...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
Zaz
Novice
Novice
Messages : 2
Inscription : 15 févr. 2013, 15:39

MLS: Toronto - Real Salt Lake

Message par Zaz »

Bookmakers sont actuellement détenues par les clients pour les favoris, mais je ne suis pas d'accord avec cela. Toronto est frais, plein de bonne humeur et devant leurs fans. Koevermans premier départ dans près d'un an d'intervalle impulsion qualitative, il va leur apporter, et un soutien supplémentaire dans les tribunes.
Derrière Salt Lake est une belle série de huit invaincu, mais sept d'entre eux étaient à la maison. À Toronto, ils n'ont jamais gagné et cela ne semblait pas le temps de rompre avec la tradition. Au contraire.
Prudent peut être remplacé sans les Objectifs non résolus de résultats (1.58 au moment de l'écriture), mais je pense que cela vaut le risque et recommander première option audacieuse.
Bet: Handicap +0
Type 1
Cotes: @ 2,2
Avatar de l’utilisateur
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 5059
Inscription : 23 déc. 2008, 23:24
Localisation : Liberté pour les ultras
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois
Contact :

Re: MLS: Toronto - Real Salt Lake

Message par babikov »

Zaz a écrit :Bookmakers sont actuellement détenues par les clients pour les favoris, mais je ne suis pas d'accord avec cela. Toronto est frais, plein de bonne humeur et devant leurs fans. Koevermans premier départ dans près d'un an d'intervalle impulsion qualitative, il va leur apporter, et un soutien supplémentaire dans les tribunes.
Derrière Salt Lake est une belle série de huit invaincu, mais sept d'entre eux étaient à la maison. À Toronto, ils n'ont jamais gagné et cela ne semblait pas le temps de rompre avec la tradition. Au contraire.
Prudent peut être remplacé sans les Objectifs non résolus de résultats (1.58 au moment de l'écriture), mais je pense que cela vaut le risque et recommander première option audacieuse.
Bet: Handicap +0
Type 1
Cotes: @ 2,2
grosse decote en faveur de ton equipe :o
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
Répondre

Revenir à « Les autres rencontres »