PRONOS -> Football / TURQUIE

Espagne, Portugal, Italie, Allemagne, Pays Bas, Autriche etc ...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
titoch
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 167
Inscription : 27 oct. 2005, 17:44
Contact :

PRONOS -> Football / TURQUIE

Message par titoch »

Pour demain dimanche 17/02 :


:arrow: Kayserispor - Gaziantepspor Kayserispor 3-1

Good luck all :wink:
Avatar de l’utilisateur
perrinho
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 8
Inscription : 16 nov. 2007, 19:48

Message par perrinho »

Pour aujourd'hui,

Galatasaray - Fenerbahçe: Galatasaray (nul perdant) 1.75 chez Sportingbet

ou

moins de 2.5 buts: 1.8

Galatasaray a seulement encaissé 1 but aux 7 derniers matchs mais on reconnait quand meme la capacité technique de Fener qui domine tous les derbys depuis 3 saisons..

Mais cette fois c'est différent. Si Galatasaray n'encaisse pas le premier but en premier période, ils vont gagner le match je peux dire.
Avatar de l’utilisateur
perrinho
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 8
Inscription : 16 nov. 2007, 19:48

Message par perrinho »

Galatasaray 1 - 0 Fenerbahçe...

Nonda, un ancien monégasque a accompli la mission, le titre est tout pret a Galatasaray.
Avatar de l’utilisateur
marksjon
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 21 févr. 2015, 07:09

Re: PRONOS -> Football / TURQUIE

Message par marksjon »

Galatasaray a seulement encaissé 1 but aux 7 derniers matchs mais on reconnait quand meme la capacité technique de Fener qui domine tous les derbys depuis 3 saisons..




____________________
Save your time and get on time success in Testking ceh certification toefl exams by using our latest cscs test and other superb pittstate resources of examsheets and Nova Southeastern University
Avatar de l’utilisateur
StephPronos
Novice
Novice
Messages : 3
Inscription : 30 janv. 2015, 14:30

Re: PRONOS -> Football / TURQUIE

Message par StephPronos »

Bonjour à tous

Je m'appelle Steph, je suis un parieur pro foot, je vous propose de suivre mes pronostics via mon site internet http://www.pronostics-gagnants.fr/
ou via ma page facebook StephPronos.

Voici mes pronostics du jour

Pronostic Pays Bas-Turquie
Les Pays-Bas 3ème de leur groupe avec 6 points reçoivent la Turquie 4ème avec 4 points. Les partenaires d’Arjel Robben doivent absolument s’imposer s’ils veulent conserver leurs chances de qualification pour l’Euro 2016. La venue de la Turquie est l’occasion de prendre les 3 points puisque sur leurs 3 dernières confrontations les Pays-Bas se sont imposés 3 fois.

Mon pronostic: Victoire des Pays-Bas à la cote de 1,45

Pronostic Valladolid-Albacete
Valladolid 3ème de la deuxième division espagnole reçoit Albacete 17ème pour un duel fort déséquilibré. En effet Valladolid est la meilleure équipe du championnat à domicile avec 10 victoires, 3 nuls et 1 défaite, dont 3 victoires sur leurs 4 derniers matchs. Albacete est lui 17ème à l’extérieur avec déjà 9 défaites. La série de défaites devrait se poursuivre pour eux contre Valladolid qui joue la montée en Liga.

Mon pronostic : Victoire de Valladolid à la cote de 1,55

Je vous conseille de combiner ces 2 matchs pour une cote totale de 2,25 sur unibet.fr qui vous propose les meilleures cotes pour ces matchs.
Tentez de gagner 225€ sans le moindre risque en pariant 100€ sur ce pronostic Pays Bas-Turquie et Valladolid-Albacete.
Avatar de l’utilisateur
djanix17
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 5
Inscription : 26 janv. 2015, 08:36

Re: PRONOS -> Football / TURQUIE

Message par djanix17 »

tu as toujours faux quasiment sur le championnat turc. demande à un turc qui suit le championnat pour t'aider..
Avatar de l’utilisateur
jazywayne05
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 07 nov. 2015, 10:14

Re: PRONOS -> Football / TURQUIE

Message par jazywayne05 »

j aime le foot sa passion
Répondre

Revenir à « Les autres rencontres »