Classement des joueurs les mieux payé au monde

Espagne, Portugal, Italie, Allemagne, Pays Bas, Autriche etc ...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Que pensez-vous des ces salaires ? Les joueurs de football ne gagnent t’ils pas trop d’argent ?

Oui
12
75%
Nan
3
19%
NSP
1
6%
 
Nombre total de votes : 16

Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8817
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Classement des joueurs les mieux payé au monde

Message par nb69100 »

1. David Beckham (Los Angeles Galaxy) : 3,5 millions d’euros/mois
2. Thierry Henry (FC Barcelone) : 865 000 euros/mois
3. Frank Lampard (Chelsea FC) : 830 000 euros/mois
4. John Terry (Chelsea FC) : 830 000 euros/mois
5. Steven Gerrard (Liverpool FC) : 750000 euros/mois
6. Michael Ballack (Chelsea FC) : 720 000 euros/mois
7. Ronadinho Gaucho (FC Barcelone) : 660 000 euros/mois
8. Fernando Torres (Liverpool FC) : 660 000 euros/mois
9. Rio Ferdinand (Manchester United) : 560 000 euros/mois
10. Arjen Robben (Real Madrid) : 560 000 euros/mois
11. Ronaldo (Milan AC) : 504 000 euros/mois
12. Kaka (Milan AC) : 500 000 euros/mois
13. Darren Bent (Tottenham FC) : 495 000 euros/mois
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Bien sur que c'est abhérant!!!!! :evil:

Maintenant,je n'en veux pas aux joueurs qui ne font que profiter du système !!!! :?

Mais malheureusement,ses sommes hallucinantes tue le sport à petit feu... :(

Mais quand meme,un des joueurs cité touche se que un ouvrier touchera à peine en une vie en poussant un ballon,y'a comme un problème il me semble.... :?
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5285
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Message par admin »

je trouve ce classement étonnant, d'une part pour beckham c'est un truc de fou, comment ils font pour le payer aussi cher ? Je doute que les los angeles galaxy rapporte autant qu'un club comme manchester united par exemple. Vous me dirais à coté de beckham les autres doivent pas toucher grand chose.


L'autre chose etonnante Rio ferdinand en 9 position, qu'est ce qui fait la ce defenseur ? :P

Et enfin actuellement pour moi le meilleur joueur du monde ronaldo ( celui de MU ) n'est même pas dans le classement :?
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

C'est hallucinant :shock: pendant que d'autres meurent sous les ponts...
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
hercegovina
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 33
Inscription : 28 août 2006, 16:54

Message par hercegovina »

arrêtez en dirait que vous découvrez que les footballeurs gagnent bien leur vie et avec les sponsors les pubs qu'ils font ils doivent gagner en fin de compte 3 fois plus.
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

hercegovina a écrit :arrêtez en dirait que vous découvrez que les footballeurs gagnent bien leur vie et avec les sponsors les pubs qu'ils font ils doivent gagner en fin de compte 3 fois plus.
Tout le monde le sait mais de voir les montants, ya de quoi être halluciné quand même!
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8817
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Message par nb69100 »

hercegovina a écrit :arrêtez en dirait que vous découvrez que les footballeurs gagnent bien leur vie et avec les sponsors les pubs qu'ils font ils doivent gagner en fin de compte 3 fois plus.
Bien sur qu'il gagne plus car avec les sponsors beaucoups de chose leur sont offert leur salaire c'est leur argent de poche..

Dire que certain on ralé qd le président de la république à oser s'augmenté sont salaire sans doute que la plupart admire le foot mais ne save pas vraiment combien gagne un footballeur.
Avatar de l’utilisateur
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1256
Inscription : 19 sept. 2006, 16:44
A été remercié : 1 fois

Message par jeremy2414 »

Le problème ce n'est pas l'argent qu'ils gagnent: c'est leur égoisme!

Je me dis que s'ils s'investissaient dans une cause, il la ferait largement avancer. je veux dire: à quoi te sert de gagner 3.5 millions par mois? tu peux largement en laché un million par mois pour la construction de structures, d'importations de matos,... pour ceux qui en ont besoin. Au lieu de ca monsieur Beckam préfère paradé et jouer la star de cinéma à LA...

Honnetement quand je vois ce qu'il gagnent ces joueurs, je vois le potentiel qu'il y a. Je ne trouve pas ca indécent car c'est un métier comme un autre. Il faudrait aussi faire un procès aux acteurs, producteurs, artistes, NBA,... Ce que je trouve indécent, c'est leur inconcience envers le reste du monde.

Après peut etre que certains font des actions humanitaires en sous-marin, sans faire de bruit. A ceux là je leur tire mon chapeau...
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

jeremy2414 a écrit :Le problème ce n'est pas l'argent qu'ils gagnent: c'est leur égoisme!

Je me dis que s'ils s'investissaient dans une cause, il la ferait largement avancer. je veux dire: à quoi te sert de gagner 3.5 millions par mois? tu peux largement en laché un million par mois pour la construction de structures, d'importations de matos,... pour ceux qui en ont besoin. Au lieu de ca monsieur Beckam préfère paradé et jouer la star de cinéma à LA...

Honnetement quand je vois ce qu'il gagnent ces joueurs, je vois le potentiel qu'il y a. Je ne trouve pas ca indécent car c'est un métier comme un autre. Il faudrait aussi faire un procès aux acteurs, producteurs, artistes, NBA,... Ce que je trouve indécent, c'est leur inconcience envers le reste du monde.

Après peut etre que certains font des actions humanitaires en sous-marin, sans faire de bruit. A ceux là je leur tire mon chapeau...
Non seulement BECKAM fait sa star mais en plus il fait des pubs car il en a pas assez le pauvre... :?
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8817
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Message par nb69100 »

Pour info David Beckham est ambassadeur de l’UNICEF. :wink:
Avatar de l’utilisateur
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1256
Inscription : 19 sept. 2006, 16:44
A été remercié : 1 fois

Message par jeremy2414 »

J'avoue je n'étais pas au courant. Seulement apparament c'est plus une fonction de mecenat. Il donne son image pour attirer l'attention des gens sur certains problèmes (et au passage récolte des points de bonne image, mais j'espère que ce n'est pas dans ce but... ce serait glauque...)

Ce que je veux dire, c'est que c'est effectivement bien qu'il soit impliquée dans ce genre d'organismes, mais il faudrait maintenant être plus actif que visiter des centres... Il est plus à même que nous de voir ce qui pourrait être fait à coups de millions de dons...
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

John Terry," 200 000 euros par semaine " !!!!!!! C'est pas à gerber ca!!!!! :shock: :oops:

De toute façon,on va droit dans un système ou il y aura des très riches et des très pauvres,c'est courru d'avance!!!Merci le libéralisme!!!! :evil:

Il faudra juste prier pour etre du bon coté de la barrière,ca sera un peu comme au Brésil,plus de classe moyenne,ou t'es une bete ou tu meurt..... :(

Vivement un autre mai 68!!!!!! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
chakib_bigboss
Pilier
Pilier
Messages : 142
Inscription : 05 nov. 2007, 19:52
Localisation : Alger

Message par chakib_bigboss »

Moi ces chiffres ne m'étonnent pas trop (même si je trouve que c'est un peu chere payé pour taper sur un ballon), comme vous l'avez dis le foot rapporte beaucoup en pub et en droits de retransmission, et comparé aux stars de la NBA ou de F1 ils sont moins bien payé.
ce qui m'entonne par contre c'est qu'il n'y a ni C.Ronaldo ni Roony ni Messy et encore moins Drogba dans ce classement :shock:
PS: juste par curiosité , eske on pourrai connaitre le classement du joueur français le mieux payé :!:
Avatar de l’utilisateur
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1256
Inscription : 19 sept. 2006, 16:44
A été remercié : 1 fois

Message par jeremy2414 »

Ben Thierry Henry est deuxième...
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

C'est RIBERY actuellement je crois
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Répondre

Revenir à « Les autres rencontres »