Foot Algérien

Espagne, Portugal, Italie, Allemagne, Pays Bas, Autriche etc ...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Répondre
Avatar de l’utilisateur
le grand chef

Foot Algérien

Message par le grand chef »

salut
n'y Connaissant rien ne foot algérien et ayant parcouru leur site officiel qui peut ù'aider à faire un pari semblant le plus fiable possible
merci de votre réponse
stephane
Avatar de l’utilisateur
chakib_bigboss
Pilier
Pilier
Messages : 142
Inscription : 05 nov. 2007, 19:52
Localisation : Alger

Message par chakib_bigboss »

Salut , pour une fois que qlq'un s'intéresse au foot algérien je vais pas rater l'occasion d'envoyer une réponse , je suis d'alger ; alors en résumé t'a les 2 grandes équipes qui ont le vent en poupe sont la JS Kabylie et l' ES Setif le reste a un parcours en dents de scie , ils jouerons tous les deux demain at home , et ils assure a domicile .
je te conseil beaucoup plus celui de l'ES Setif-USMBlida pour setif bien sure paske l'otre c'est JS Kabylie- JSMBejaia et c'est un derby je m'en méfie un peu surtout que la JMSB a enchainer 4 nuls d'affilié .

sinon voila un site pour avoir les news du foot algérien a moins que tu l'ai déja :

http://www.dzfoot.com/ vas sur D1
Avatar de l’utilisateur
chakib_bigboss
Pilier
Pilier
Messages : 142
Inscription : 05 nov. 2007, 19:52
Localisation : Alger

Message par chakib_bigboss »

aujourd'hui ya le match ES Setif- AS Khroub en D1 algerienne et je vous conseils de jouer ESS ils partent grand favoris , ils ont fait un recrutement a tres gros budget contrairement a leur adversaire du jour , et ils garde leur entraineur de l'année passée qui les a mené au sacre de coupe arabe
en plus la cote est super alléchante 1.55
Avatar de l’utilisateur
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1563
Inscription : 17 févr. 2007, 19:22
Localisation : le sud libre....

Message par luckydu13 »

E.S. Setif - A.S.Khroub : 3 à 0.

merci Chakib pour le tuyau... :wink:
hésites pas à poster d'autres bons plans sur ce championnat un peu méconnu.
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
Avatar de l’utilisateur
MiSter Perfect
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 75
Inscription : 22 oct. 2007, 22:15

Re: Foot Algérien

Message par MiSter Perfect »

Pour cette édition du championnat d'Algérie (dont la neuvième journée va pêtre entâmée aujourdh'ui) , les équipes partent à chance plus ou moins égales , certaines (de par leur standing, leurs moyens financiers et leur gestion éclairée) seront largement favorites.

:olla La course au titre sera certainement animée par les trois grosses cylindrées de la D1 (et trois derniers champions) à savoir l'USM Alger , la JS Kabylie et l'ES Sétif ainsi que l'eternel trouble-fête l'ASO Chlef!

:olla Les outsiders seront ......les deux actuels co-leaders à savoir la JSM Bejaia , le NA Hussein Dey ainsi que l'USM Annaba (et ses milliards gracieusement amenés par le géant Indien Mittal Steel).

:olla Les autres joueront pour la maintien car comme d'habitude 8 à 9 formations joueront leur peau jusqu'aux ultimes journées!

Mister Perfect , de par sa modeste conaissance de ce championnat Algérien , donnera ses pronos (dès aujourdh'ui) et analyses des matchs.


Jeudi 23 Octobre 2008

Algérie - Division 1

15h30 : M.C.Alger - U.S.M.Annaba
X @3.50

15h30 : M.C.E.Eulma - U.S.M.Alger
X ou USMA @1.43

15h30 : M.C.Saida - C.R.Belouizdad
X @3.00

15h30 : U.S.M.Blida - M.S.P.Batna
USMB @1.60

15h30 : U.S.M.Harrach - A.S.Khroubs
Under 2.5 @1.65

20h00 : A.S.O.Chlef - C.A.B.B.Arreridj
ASO @1.40


:arrow: L'affiche du jour :

15h30 : NA Hussein-Dey - JSM Bejaia

:wink: Le coup d'oeil parfait : Inattentdus co-leaders , le NAHD (équipe de jeunes inexpérimentés mais hargneux) et la JSMB (vainqueur de la dernière édition de la coupe d'Algérie et disposant d'un effectif plus aguerri) se livreront une bataille sans merci cet après-midi.
Les Bejaouis, plus expérimentés et ayant souvent battu le NAHD y compris à Alger peuvent faire la décision mais l'avantage du terrain et du public jouera en faveur des Nahdistes.
Un partage des points est à prévoir!

X @3.35


Bookmaker : Bwin
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: Foot Algérien

Message par G-rom »

MiSter Perfect a écrit : X @3.35
Bookmaker : Bwin
Salut Mister Perfect,

Très bonne initiative et très bonne analyse que tu nous fait la en direct d'Alger! c'est nickel! :wink: good luck pour la suite :olla
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
MiSter Perfect
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 75
Inscription : 22 oct. 2007, 22:15

Re: Foot Algérien

Message par MiSter Perfect »

G-rom a écrit :
MiSter Perfect a écrit : X @3.35
Bookmaker : Bwin
Salut Mister Perfect,

Très bonne initiative et très bonne analyse que tu nous fait la en direct d'Alger! c'est nickel! :wink: good luck pour la suite :olla

:super
Avatar de l’utilisateur
chakib_bigboss
Pilier
Pilier
Messages : 142
Inscription : 05 nov. 2007, 19:52
Localisation : Alger

Re: Foot Algérien

Message par chakib_bigboss »

je confirme , tres bonne analyse , en effet je suis du meme avis sur les 3 équipes qui carburent le plus: USMA , JSK et ESS , avec comme même un petit penchant pour l'USMA car je pense qu'avec leur entraineur argentin fulloné ils ont une volonté et un moral d'acier.
grand déception qd même dans ce championnat vu que le président de la fédération algérienne ne veut tjr pas réintégrer le RC Kouba en division1 après les mises en garde du TAS de lausane puis de la FIFA , le président s'obstine tjr !!! je suis dégouté surtout que tout notre football national risque de lourdes conséquences envers cet obstination.
tant que notre football dépendra d'abrutis comme Mr Haddadj ( président de la FAF )nous ne pourons pas retrouver notre niveau d'antan (N) (N) (N)

http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14 ... -91,0.html
http://www.elmoudjahid.com/accueil/sport/17421.html
Dernière modification par chakib_bigboss le 23 oct. 2008, 22:00, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
MiSter Perfect
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 75
Inscription : 22 oct. 2007, 22:15

Re: Foot Algérien

Message par MiSter Perfect »

chakib_bigboss a écrit :je confirme , tres bonne analyse , en effet je suis du meme avis sur les 3 équipes qui carburent le plus: USMA , JSK et ESS , avec comme même un petit penchant pour l'USMA car je pense qu'avec leur entraineur argentin fulloné ils ont une volonté et un moral d'acier.
grand déception qd même dans ce championnat vu que le président de la fédération algérienne ne veut tjr pas réintégrer le RC Kouba en division1 après les mises en garde du TAS de lausane puis de la FIFA , le président s'obstine tjr !!! je suis dégouté surtout que tout notre football national risque de lourdes conséquences envers cet obstination.
tant que notre football dépendra d'abrutis comme Mr Haddadj ( président de la FAF )nous ne pourons pas retrouver notre viveau d'antan (N) (N) (N)

http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14 ... -91,0.html
http://www.elmoudjahid.com/accueil/sport/17421.html
Hadadj va obtempérer ou partir, il essaye surtout de gagner du temps car son mandat expire en Décembre ou peut être il pense au fameux adage "après moi le déluge!" :D

Pour le titre , l'USM Alger a certes les meilleures chances pour conclure en tête mais la mentalité qui existe dans ce club (un manque de motivation chez certains et un président peureux) fait que ça risque de coincer :super
Avatar de l’utilisateur
chakib_bigboss
Pilier
Pilier
Messages : 142
Inscription : 05 nov. 2007, 19:52
Localisation : Alger

Re: Foot Algérien

Message par chakib_bigboss »

t'est drôlement bien au courant ! t'est du bled !?
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8817
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: Foot Algérien

Message par nb69100 »

Super les analyses :super

Sinon le RC Kouba il joue ou pour l'instant vu qu'on veut pas d'eux la D1 ?
Avatar de l’utilisateur
MiSter Perfect
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 75
Inscription : 22 oct. 2007, 22:15

Re: Foot Algérien

Message par MiSter Perfect »

nb69100 a écrit :Super les analyses :super

Sinon le RC Kouba il joue ou pour l'instant vu qu'on veut pas d'eux la D1 ?
Le RC K ouba est en division "une et demi" pour le moment :lol:
Une chose est sure : cette affaire aura de terribles répercussions et les seuls responsables et coupables seront la FAF et la Ligue nationale de football :D
Avatar de l’utilisateur
MiSter Perfect
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 75
Inscription : 22 oct. 2007, 22:15

Re: Foot Algérien

Message par MiSter Perfect »

chakib_bigboss a écrit :t'est drôlement bien au courant ! t'est du bled !?
Je poeux même parler des magouilles en terme de report de matchs et de programmations qui font que 2 clubs (les plus médiatisés) jouent toujours ou ils veulent et quand ils veulent mais j'irai pas plus loin pour sauvegarder l'image de marque du pays :lol:
Avatar de l’utilisateur
chakib_bigboss
Pilier
Pilier
Messages : 142
Inscription : 05 nov. 2007, 19:52
Localisation : Alger

Re: Foot Algérien

Message par chakib_bigboss »

nb69100 a écrit :Super les analyses :super

Sinon le RC Kouba il joue ou pour l'instant vu qu'on veut pas d'eux la D1 ?
ben au fait on ne joue ni ds l'une ni ds l'autre !!!
le RCK a refusé de jouer en D2, la fédération(FAF) a donc décider de reporter tous leurs matchs jusqu'a ce que l'affaire soit close. ce qui n'est tjr pas le cas et la FAF demende maintenant au RCk de passer une saison blanche :idea: vous imaginez ! car elle estime que meme si la FIFA et le TAs lui ont imposer d'integrer le RCK ceci serait impossible a réaliser d'après eux prétextant un trop gd gène envers les autres clubs , alors qu'aucun club n'a manifesté ne serai ce qu'une remarque, et qu'au fait il ne s'agit que d'ajouter un match en plus pour chaque club, si gène il y'a ça sré pour le RCK qui devrai ratraper son retard pas pour tous les autres clubs.
bref la situation est tellement insensé qu'on ne trouve pas trop d'explication , sauf peut être par des manigances politico-financière contre le président du RCK qui est un grand homme d'affaire lui même fils du plus grand homme d'affaire du pays ( Rebrab)
Dernière modification par chakib_bigboss le 24 oct. 2008, 16:29, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: Foot Algérien

Message par G-rom »

chakib_bigboss a écrit :
nb69100 a écrit :Super les analyses :super

Sinon le RC Kouba il joue ou pour l'instant vu qu'on veut pas d'eux la D1 ?
ben au fait on ne joue ni ds l'une ni ds l'autre !!! eh oui c ça le foot en algerie .
le RCK a refusé de jouer en D2, la fédération(FAF) a donc décider de reporter tous leurs matchs jusqu'a ce que l'affaire soit close. ce qui n'est tjr pas le cas et la FAF demende maintenant au RCk de passer une saison blanche :idea: vous imaginez ! car elle estime que meme si la FIFA et le TAs lui ont imposer d'integrer le RCK ceci serait impossible a réaliser d'après eux prétextant un trop gd gène envers les autres clubs , alors qu'aucun club n'a manifesté ne serai ce qu'une remarque, et qu'au fait il ne s'agit que d'ajouter un match en plus pour chaque club, si gène il y'a ça sré pour le RCK qui devrai ratraper son retard pas pour tous les autres clubs.
bref la situation est tellement insensé qu'on ne trouve pas trop d'explication , sauf peut être par des manigances politico-financière contre le président du RCK qui est un grand homme d'affaire lui même fils du plus grand homme d'affaire du pays ( Rebrab)
Bon ben vu que ça a l'air d'un bazar phénoménal vos équipes, divisions etc... je suppose que ça magouille à fond sur certains match (beuh beuh.. à d'autres! :mrgreen: ) donc vous avez le droit de poster ici un tuyau 100% fiable qui trainerait par si par la.. ou même par m.p (message privé) si vous voulez pas vous montrer :roll: ok les gars? Merci bien! :lol:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Répondre

Revenir à « Les autres rencontres »