Foot Algérien

Espagne, Portugal, Italie, Allemagne, Pays Bas, Autriche etc ...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
MiSter Perfect
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 75
Inscription : 22 oct. 2007, 22:15

Re: Foot Algérien

Message par MiSter Perfect »

Algérie - Division 1

Résultats du Lundi 13 Avril 2009

MC Alger 1-1 CR Belouizdad
ASO Chlef 2-1 USM Alger
AS Khroub 2-2 JSM Bejaia
MC Saida 2-4 JS Kabylie
NA Hussein Dey 1-1 USM Annaba
RC Kouba 1-3 MCE ElEulma
USM Blida 0-0 ES Sétif
USM Harrach 1-0 MSP Batna


:olla Les pronos du jour :
-------------- Jeudi 16 Avril 2009 -------------------------------

15h30 : CA Bordj Bou Arreridj - MC Saida
X ou MC Saida @3.00

15h30 : CR Belouizdad - USM El Harrach
Match nul @3.25

15h30 : JS Kabylie v USM Blida
X ou USMB @3.00

15h30 : MSP Batna - MC Alger
Over 2.5 @2.25

15h30 : RC Kouba - AS Khroub
X ou RC Kouba @1.444

15h30 (à huis-clos) : USM Annaba - MC El Eulma @1.65


Côtes de chez Sportingbet
Avatar de l’utilisateur
mattfioso
Néophyte
Néophyte
Messages : 27
Inscription : 22 mars 2009, 18:21

Re: Foot Algérien

Message par mattfioso »

Je voudrais m'interresser au foot algérien mais savez-vous chez quel bookmaker les paris sont dispo car je suis sur Betclic et je ne les trouvent pas dans la liste :cry: .

Merci :D
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5287
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Re: Foot Algérien

Message par admin »

Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
mattfioso
Néophyte
Néophyte
Messages : 27
Inscription : 22 mars 2009, 18:21

Re: Foot Algérien

Message par mattfioso »

merci merci admin ;)
Avatar de l’utilisateur
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 5059
Inscription : 23 déc. 2008, 23:24
Localisation : Liberté pour les ultras
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois
Contact :

Re: Foot Algérien

Message par babikov »

c est dur de jouer la journèe de foot algerien sans les conseils avises de MR PERFECT.
nous pouvons toujours copier sur lui dans ses jeux sur les matchs(le reglement l autorise)mais le plaisir du commentaire en moins. :(

SALUT MONSIEUR PARFAIT A BIENTOT SUR LE FORUM.
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
MiSter Perfect
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 75
Inscription : 22 oct. 2007, 22:15

Re: Foot Algérien

Message par MiSter Perfect »

babikov a écrit :c est dur de jouer la journèe de foot algerien sans les conseils avises de MR PERFECT.
nous pouvons toujours copier sur lui dans ses jeux sur les matchs(le reglement l autorise)mais le plaisir du commentaire en moins. :(

SALUT MONSIEUR PARFAIT A BIENTOT SUR LE FORUM.

I, Mister Perfect , am back :D .
Merci pour les commentaires :super
Avatar de l’utilisateur
MiSter Perfect
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 75
Inscription : 22 oct. 2007, 22:15

Re: Foot Algérien

Message par MiSter Perfect »

Jeudi 23 Avril 2009

Algérie - Division 1


Classement au : http://www.soccerway.com/national/alger ... ar-season/


:olla Les matchs :


15h30 : JSM Bejaia - NA Hussein Dey

:bam Analyse : Avec 40 points en 25 matchs joués (le calendrier étant des plus complexes avec des clubs à 24 , 25 , 26 , 27 ou même 28 rencontres disputées :hic ) la JSMB semble bien armée pour , au moins, figurer sur le podium en fin de parcours . Toutefois , ce club est en proie à certains problèmes internes (à n y rien comprendre) qui peuvent lui jouer un mauvais tour.
Le NAHD ,32 points en 25 matchs, n'a pas encore assuré son maintien et doit absolument s'accrocher (d'autant plus qu'il a un calendrier délicat et un match à huis-clos à domicile).
Je pense que ça va être très disputé comme rencontre et je vois un over 2.5 car les locaux auront beaucoup de mal (problemes internes et déplacement au Mali à préparer) à préserver leur sérénité défensive.

Over 2.5 @2.70
-------------------------------------------------------------
15h30 : USM Alger - AS Khroub

:bam Analyse : Médiocres 10 ièmes au classement avec 36 points en 27 matchs (du jamais vu depuis plus de 10 ans) , les Algérois de l'USMA sont condamnés à un "sans-faute" lors des 5 rencontres restantes pour décrocher une place "arabe" ou "africaine" .Une purge au niveau de l'effectif se précise de plus en plus et un recrutement "pharaonique" s'annonce surtout avec l'arrivée d'un sponsor de la trempe de "Renault Trucks" .De ce fait , les joueurs joueront les matchs restants avec , surtout , l'ambition de sauver leur propre place dans l'effectif et je les vois terminer en roue libre ( et ils en ont les moyens) .
La modeste équipe de l'ASK (32 points en 27 matchs) n'est pas sortie de l'auberge avec 2 défaites inattendues concédées dernièrement mais je pense que les Algérois vont gagner !

USMA @1.53

Côtes de chez Bwin
Avatar de l’utilisateur
MiSter Perfect
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 75
Inscription : 22 oct. 2007, 22:15

Re: Foot Algérien

Message par MiSter Perfect »

Jeudi 07 Mai 2009

Algérie - Division 1

Classement au : http://www.soccerway.com/national/alger ... ar-season/


:bam L'analyse globale : C'est la dernière ligne droite (et surtout celle ou il y a le plus d'argent à se faire :super ) avec des résultats plus ou moins "aberrants" à "prévoir" et certaines manipulations (moins que les saisons précédentes du fait qu'il n y aura que 2 relégués en fin de saison).
Pour le titre , les jeux sont faits car l'ESS avec .... 8 matchs restants à jouer (dont 4 à domicile) ne lachera pas le morceau même si la JSK pourrait lui chauffer le fauteuil ce soir :lol: .
Le second ticket "champions league" sera , sauf grosse surprise, disputé entre les deux clubs Kabyles à savoir la JSK (48 points et 5 matchs restants à jouer) et la JSM Bejaia (43 points et 6 matchs restants à jouer).
Les accessits "arabes" et "coupe de la CAF" iront au CABBA , CRB ( qui sont en outre les 2 finalistes de coupe donc avec une place internationale libérée) , la JSK ou la JSMB alors que le MCE El Eulma et surtout l'ASO Chlef , plus expérimentée (le MC Alger n'ayant pas les ressources nécéssaires pour le finish ) se disputeront le dernier "ticket".
Pour la relégation , les choses sont simples avec le RC Kouba déjà condamné au purgatoire , l'USM Blida et le MC Saida se battront jusqu'au bout pour sauver leur peau mais sportivement parlant , l'USMB (avec 3 matchs à domicile) devrait se tirer d'affaire à moins que ..............


:olla Les matchs du jeudi :

15h30 : MSP Batna - MC El Eulma

:hic C'est la match de la saison pour le MSPB , dont la victoire signifierait le maintien surtout avec le calendrier délicat qui l'attaned alors que le MC El Eulma , qui s'est honorablement comporté pour sa première saison en D1 , jouera pour éviter la défaite dans un chaud derby .

MSPB vainqueur @ 2.35
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
15h30 : USM Alger - MC Saida

:hic Avec les rumeurs :D et les non-dits, je préfère miser sur un over 2.5 que ces rumeurs soient fondées ou pas :super

Over 2.5 @2.10
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
15h30 : RC Kouba - NA Hussein Dey

:hic Dans ce derby Algérois , qui sera joué sans enjeu particulier (le RCK est condamné alors que le NAHD a assuré son maintien) ça se jouera à couteuax tirés , plus pour l"honneur du quartier qu'autre chose et le nul est à prévoir.

Match nul @2.80
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
15h30 : USM Annaba - AS Khroub

:hic Autre match sans enjeu avec une rivalité régionale et le nul n'est pas à exclure , l'ASK étant une équipe très accrocheuse.

Match nul @3.50
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
15h30 : USM Blida - USM El Harrach

:hic Blida doit gagner les trois matchs qui lui restent à domicile , pour assurer son maintien, et les gagnera .

USMB @2.20
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
15h30 : JS Kabylie - MC Alger

:hic JSK - MCA était une affiche dans les années 70 et 80 lorsque les 2 équipes jouaient les premiers rôles et se disputait sur un fond de rivalités politiques (le MCA étant l'équipe du pouvoir "dictatorial" alors que la JSK représentait la région Kabyle avec certaines spécificités et revendications....) mais depuis , beaucoup d'eau aura coulé sous les ponts et le MC Alger n'est plus qu'un club de seconde zone , même s'il reste celui du pouvoir et la rivalité s'est transformée en amitié entre les 2 clubs (dirigée contre les ....Algérois de l'USMA :lol: )
Pour ce match , les Kabyles devraient quand-même se méfier des Algérois , qui se transcendent lors de leurs grands matchs, mais je pense que la logique sera respectée.

JSK @1.65


Côtes de chez BWIN

NB : à suivre ce soir l'analyse des matchs du vendredi
Avatar de l’utilisateur
MiSter Perfect
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 75
Inscription : 22 oct. 2007, 22:15

Re: Foot Algérien

Message par MiSter Perfect »

Jeudi 14 Mai 2009


Algérie - Division 1


17h00 : AS Khroub - CR Belouizdad
Match nul @3.25

17h00 : JSM Bejaia - USM Alger
Match nul ou USM Alger @2.20

17h00 : MC Alger - USM Blida
Match nul ou USM Blida @2.60

17h00 : NA Hussein Dey - MSP Batna (huis-clos)
Over 1.5 @1.40

17h00 : USM Annaba -CA Bordj Bou Arreridj (huis-clos)
Match nul ou CABBA @1.80

17h00 : USM El Harrach -MC Saida
Match nul ou MC Saida @2.60

20h00 : ASO Chlef - JS Kabylie
Match nul ou ASO @1.30


Côtes de chez : Sportingbet
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: Foot Algérien

Message par G-rom »

mattfioso a écrit :Je voudrais m'interresser au foot algérien mais savez-vous chez quel bookmaker les paris sont dispo car je suis sur Betclic et je ne les trouvent pas dans la liste :cry: .

Merci :D
Sinon, tu regardes sur coteur (foot->algérie), et tu auras les bookmakers qui proposent ces matchs: http://www.coteur.com/display_1x2.php?c ... t=Afficher
:wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
chakib_bigboss
Pilier
Pilier
Messages : 142
Inscription : 05 nov. 2007, 19:52
Localisation : Alger

Re: Foot Algérien

Message par chakib_bigboss »

je tenais juste a signaler que pour le match d'hier ASO Chlef - JS Kabylie les 3 points ont été remis a la JSK après décision de la LNF , donc sachant qu'il a été considéré comme annulé je ne sais pas comment procédez ds ces cas la
Avatar de l’utilisateur
MiSter Perfect
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 75
Inscription : 22 oct. 2007, 22:15

Re: Foot Algérien

Message par MiSter Perfect »

Algérie - Division 1
(dernière journée mais pas derniers matchs :shock: )



Jeudi 28 Mai 2009


:super Le championnat Algérien confirme sa spécificité et sa heute technicité es-magouilles puisque ce sera le premier championnat à disputer sa dernière journée sans avoir apuré ses matchs en retard.Et comme c'est loin d'être inncocent , je ne commenterais point :hic


17h00 : MC Saida - MC Alger
MC Alger @3.00

17h00 : CA Bordj Bou Arreridj - NA Hussein Dey
CABBA @1.45

17h00 : CR Belouizdad - JSM Bejaia
Match nul @3.25

17h00 : MSP Batna - AS Khroub
Over 2.5 @2.40

17h00 : USM Alger - USM Annaba
USM Alger @1.727

17h00 : USM Blida - ASO Chlef
Match nul @3.40

17h00 : RC Kouba - JS Kabylie
Match nul @7.00

20h00 : ES Sétif - USM El Harrach
Match nul @7.00

Côtes de chez Sportingbet
Avatar de l’utilisateur
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 7394
Inscription : 29 févr. 2008, 17:00
Localisation : Toulouse
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Foot Algérien

Message par davcor »

Et le FC Kouba, après avoir commencé la saison après les autres, il en est où ?
Avatar de l’utilisateur
MiSter Perfect
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 75
Inscription : 22 oct. 2007, 22:15

Re: Foot Algérien

Message par MiSter Perfect »

davcor a écrit :Et le FC Kouba, après avoir commencé la saison après les autres, il en est où ?
Ben il repart à la case départ (relégation) malheureusement
:evil:
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8818
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: Foot Algérien

Message par nb69100 »

Vraiment étrange ce championnat quand même :shock:
Répondre

Revenir à « Les autres rencontres »