Qui sera Champion d'Allemagne?

Espagne, Portugal, Italie, Allemagne, Pays Bas, Autriche etc ...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Répondre
Avatar de l’utilisateur
jackess
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 357
Inscription : 26 sept. 2006, 15:25
A été remercié : 1 fois

Qui sera Champion d'Allemagne?

Message par jackess »

La lutte pour le titre reste vivace à quatre journées de la fin du championnat. Vendredi (20h30), Schalke 04, le leader, a la possibilité de mettre la pression sur ses poursuivants avec son déplacement à Bochum. Une victoire lui donnerait provisoirement cinq points d'avance sur le Werder Brême, qui joue dimanche à Bielefeld, et sept sur Stuttgart, en visite à Mönchengladbach samedi.
Bayern Munich , qui observe le désert autour de lui à la quatrième place, reçoit le Hambourg SV . L'affiche est historiquement alléchante mais l'histoire, cette saison, ne repasse pas les plats. Dommage.
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

je verrais bien schalke 04 cette année.ils font une saison tres solide.
Avatar de l’utilisateur
BUTEUR67
Chef
Chef
Messages : 256
Inscription : 30 mars 2007, 14:52
Localisation : Sarrebourg

Message par BUTEUR67 »

J'ai l'impression que Brème va décrocher le titre,Schalke s'est déjà fait coiffé sur le fil par le Bayern.
Schalke est capable du meilleur comme du pire,et je pense qu'ils ne sauront pas gérer cette pression de fin de saison.
Avatar de l’utilisateur
LHABITANT Richard
Pilier
Pilier
Messages : 142
Inscription : 07 févr. 2007, 21:13
Localisation : CHATEAURENARD

Message par LHABITANT Richard »

Pour moi le WERDER DE BREME mais avec la claque de la coupe l'UEFA en ESPAGNE un peu dur d'avaler 3 0 normale j'ai vu le match
Avatar de l’utilisateur
BUTEUR67
Chef
Chef
Messages : 256
Inscription : 30 mars 2007, 14:52
Localisation : Sarrebourg

Message par BUTEUR67 »

Schalke a été battu 2-1 à Bochum en match avancé,ils avaient pourtant fait le plus dur en ouvrant le score par Kuranyi.Mais cette équipe a un mental trés fragile,le titre est en train de s'éloigner du bassin de la RUHR.
Dimanche le werder aura une grosse carte à jouer à Bielefeld,en cas de victoire ils prendraient la 1ère place.
Avatar de l’utilisateur
jackess
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 357
Inscription : 26 sept. 2006, 15:25
A été remercié : 1 fois

SCHALKE CRAQUE AU MAUVAIS MOMENT

Message par jackess »

SCHALKE victime du meilleur buteur de la Bundesliga;Tout avait parfaitement commencé pour Schalke 04 avec une ouverture du score précoce de l'international allemand Kevin Kuranyi (8e). Mais le club du bassin de la Ruhr s'est rapidement endormi, croyant peut-être que la partie était jouée face au promu, Bochum , qui a quasiment assuré son maintien. Deux contres de Zvjezdan Misimovic (33e) et Theofanis Gekas (41e), meilleur buteur de la Bundesliga avec son 19e but, ont suffi à exploiter les hésitations de la défense de Schalke, dont le dernier titre de champion d'Allemagne remonte à 1958.
Avatar de l’utilisateur
JennyYvon
Chef
Chef
Messages : 219
Inscription : 29 déc. 2004, 18:55

bayern

Message par JennyYvon »

ce ne sera pas le bayern , incapable de battre hambourg , je pense que SHALKE est le mieux placé, mais attention au WERDER qui et désormais quasi éliminé de l'europe et va pouvoir se consacrer a fond au championnat
Avatar de l’utilisateur
allemand57
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 421
Inscription : 23 avr. 2007, 21:54
Localisation : Sarreguemines (57)

Message par allemand57 »

c'est vrai le bayern pour cette saison c'est fini moi je pense que ce sera le werder brême
si il gagne cette après midi il seront de nouveau premier vu que schalke a perdu
Avatar de l’utilisateur
BUTEUR67
Chef
Chef
Messages : 256
Inscription : 30 mars 2007, 14:52
Localisation : Sarrebourg

Message par BUTEUR67 »

Le werder n'a pas profité de la défaite de Schalke,en s'inclinant à son tour à Bielefeld,le grand gagnant de cette journée et Stuttgart qui prend la 2ème place à 1 point du leader.
A noter que le Bayern va recruter l'attaquant Toni de la Fiorentina.
Avatar de l’utilisateur
jackess
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 357
Inscription : 26 sept. 2006, 15:25
A été remercié : 1 fois

Message par jackess »

je crois que Stuttgart sera champion d'allemagne,,,,car le Werder de Breme et Schalke04 trainent les pieds à l'arrivée
Avatar de l’utilisateur
814mikael
Chef
Chef
Messages : 258
Inscription : 25 août 2006, 00:11
Localisation : Montpellier

Message par 814mikael »

Stutggart pour moi aussi car ils finnissent très fort et le werder peine surtout à cause d'un début remarquable, du coup il y a un moins bien et shalke aussi qui marque le pas pourtant il était premier à un moment avec plus de 7 points d'écarts mais ca ne sufit pas surtout quand on a une équipe comme stugart qui carbur à fond devant comme ca a était le cas ses derniers temps
Avatar de l’utilisateur
omforever13
Pilier
Pilier
Messages : 147
Inscription : 02 avr. 2007, 14:13
Localisation : Marseille

Message par omforever13 »

je vois bien shalck 04 !!
Avatar de l’utilisateur
allemand57
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 421
Inscription : 23 avr. 2007, 21:54
Localisation : Sarreguemines (57)

Message par allemand57 »

Pour le werder c'est aussi foutu pour le titre , ils ont perdu à bielefeld 2 à 1.
Is ne se remettront plus de leur défaite 3 - 0 à l'espanyol barcelon.
ce sera schalke 04
Avatar de l’utilisateur
BUTEUR67
Chef
Chef
Messages : 256
Inscription : 30 mars 2007, 14:52
Localisation : Sarrebourg

Message par BUTEUR67 »

Malgré la défaite du werder,je retourne encore pas ma veste et je continue à penser qu'ils vont se ressaisir et gagner le titre.
En tout cas ça se jouera surement sur la dernière journée.
Avatar de l’utilisateur
ChanTivan
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 89
Inscription : 28 août 2006, 20:08

Message par ChanTivan »

en tout cas, c'est soit le werder, soit schalke
Répondre

Revenir à « Les autres rencontres »