Qui sera le Dauphin du Barca???

Espagne, Portugal, Italie, Allemagne, Pays Bas, Autriche etc ...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Répondre
Avatar de l’utilisateur
jackess
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 357
Inscription : 26 sept. 2006, 15:25
A été remercié : 1 fois

Qui sera le Dauphin du Barca???

Message par jackess »

En attendant le match du FC Séville face à l'Atletic Bilbao, ce dimanche (19h), le Real Madrid a renoué avec la victoire samedi face à Valence (2-1). Les Merengue se sont emparés provisoirement de la deuxième place. Le FC Barcelone restera leader quel que soit son résultat à Villarreal (21h). Si le podium a toutes les chances d'être bouleversé à l'issue de cette journée, Barcelone est lui assuré de conserver son fauteuil de leader. Ses quatre points d'avance sur le FC Séville le mettent à l'abri de toute mauvaise surprise. Les Catalans, qui ont retrouvé de leur superbe mercredi en demi-finale aller de la Coupe d'Espagne face à Getafe (5-2), visent à Villarreal (12e) un deuxième succès consécutif en Championnat. Frank Rijkaard pourra compter sur son homme en forme, Lionel Messi, auteur de sept buts lors de ses six derniers matches, Liga et Coupe du Roi confondus, dont un «maradonesque» mercredi. Ronaldinho, après deux matches d'absence en raison d'une mononucléose, devrait faire son retour, avec 4 kilos en moins. Les Blaugrana pourraient profiter de la méforme de l'équipe de Robert Pires, qui n'a plus gagné en Liga depuis quatre rencontres, pour asseoir un peu plus leur domination en Championnat. Prudence tout de même. Pas sûr que les protégés de Manuel Pellegrini aient oublié leur cuisante défaite du match aller (4-0).Comme le Barça, le FC Séville a également profité de sa demi-finale aller de Coupe d'Espagne pour retrouver de la consistance dans son jeu. Julien Escudé et ses amis ont facilement gagné à La Corogne, jeudi (3-0). Il s'agissait là de leur première victoire depuis trois rencontres, toutes compétitions confondues. A l'aise en coupe, les Andalous peinent actuellement en Championnat. Ils n'ont plus gagné depuis trois journées. Une victoire face à l'Athletic Bilbao (16e) s'annonce impérative pour rester au contact du leader barcelonais. Cinq points plus bas, le Real Saragosse (5e) reçoit le Celta Vigo de Hristo Stoichkov (17e). Le technicien bulgare a réussit ses débuts face à La Corogne la semaine passée (1-0). Il espère désormais faire fructifier ces points pour s'éloigner définitivement de la zone rouge et tenir son pari : sauver le Celta.
Avatar de l’utilisateur
814mikael
Chef
Chef
Messages : 258
Inscription : 25 août 2006, 00:11
Localisation : Montpellier

Message par 814mikael »

le real madrid sera le 2eme club dauphin du barca.
mais bon peut être à la 1er place mais ca sera dur :)
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Pour moi,se sera le FC Séville sans hésitation!!!! 8)
Le Real Madrid est trop irrégulier cette saison!!!
Avatar de l’utilisateur
logistique14

Message par logistique14 »

fc séville
Avatar de l’utilisateur
logistique14

Message par logistique14 »

g choisi ce club car ils ont encore gagner hier soir 5-1 contre bilbao :D
Avatar de l’utilisateur
BUTEUR67
Chef
Chef
Messages : 256
Inscription : 30 mars 2007, 14:52
Localisation : Sarrebourg

Message par BUTEUR67 »

Ce sera peut etre le Barca qui sera le dauphin de Séville si ça continue comme ça.
Avatar de l’utilisateur
logistique14

Message par logistique14 »

c vrai on c jamais le barça a encore perdu hier a villareal :(
Avatar de l’utilisateur
Monos
Chef
Chef
Messages : 282
Inscription : 21 août 2006, 16:21
Localisation : Neuilly sur Marne (93)
A été remercié : 1 fois

Message par Monos »

La victoire du Barça, même si elle est prévisible, n'est pas encore assurée...
Avatar de l’utilisateur
Makelele 4
Pilier
Pilier
Messages : 143
Inscription : 19 oct. 2006, 15:48

Message par Makelele 4 »

ah buteur 67 ,tu m'a tiré les mots de ma bouche car moi j'y crois bcp à Séville champions surtout pour foutre les nerfs à Lyon d'avoir fait partir frédérik Kanouté
Tout est en un (Abraham). Tout est amour (Jésus-Christ). Tout est économique (Karl Marx). Tout est sexuel (Sigmund Freud). Tout est relatif (Albert Einstein). Et ensuite ?...
Avatar de l’utilisateur
JennyYvon
Chef
Chef
Messages : 219
Inscription : 29 déc. 2004, 18:55

real

Message par JennyYvon »

je pense que le real a les moyens de finir 1er du championnat et non BARCELONE, ils sont trop sur d'eux et ont a vu leur galere contre liverpool
Avatar de l’utilisateur
allemand57
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 421
Inscription : 23 avr. 2007, 21:54
Localisation : Sarreguemines (57)

Message par allemand57 »

à mon avis ce sera le real madrid
Répondre

Revenir à « Les autres rencontres »