Gronaldo passe la barre des cinquantes

Espagne, Portugal, Italie, Allemagne, Pays Bas, Autriche etc ...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
Makelele 4
Pilier
Pilier
Messages : 143
Inscription : 19 oct. 2006, 15:48

Gronaldo passe la barre des cinquantes

Message par Makelele 4 »

Ronaldo viré du Real surtout pour son poids a marqué à nouveau en Italie un doublé qui le porte à 51 buts inscrits dans le Scudetto.
Dommage qu'il ne puisse jouer avec le Milan pour la ligue des champions
Tout est en un (Abraham). Tout est amour (Jésus-Christ). Tout est économique (Karl Marx). Tout est sexuel (Sigmund Freud). Tout est relatif (Albert Einstein). Et ensuite ?...
Avatar de l’utilisateur
JennyYvon
Chef
Chef
Messages : 219
Inscription : 29 déc. 2004, 18:55

ronaldo

Message par JennyYvon »

il n'etait plus en confiance au real, je crois que ce changement de club va lui etre bénéfique, on ne devient pas mauvais d'une saison a l'autre, il est et restera un tres gand joueur
Avatar de l’utilisateur
kansass
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 197
Inscription : 21 août 2006, 18:55
Localisation : Strasbourg

Message par kansass »

Quand tu dis qu'il passe la barre des 50, c'est aussi la barre des 50Kg en trop ???
Avatar de l’utilisateur
Makelele 4
Pilier
Pilier
Messages : 143
Inscription : 19 oct. 2006, 15:48

Message par Makelele 4 »

Ouais c'est pas vraiment marrant, pour moi malgré son poid il est tjs le meilleur attaquant au monde après Eto'o,Drogba et Klose.
Tu le critique sur son poid car il avait ridiculisé la défense strasbourgoise, il ya quelques années de ça avec l'Inter NON?
Précisemment en coupe de l'UEFA, huitième de finale en 1998.
Tout est en un (Abraham). Tout est amour (Jésus-Christ). Tout est économique (Karl Marx). Tout est sexuel (Sigmund Freud). Tout est relatif (Albert Einstein). Et ensuite ?...
Avatar de l’utilisateur
kansass
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 197
Inscription : 21 août 2006, 18:55
Localisation : Strasbourg

Message par kansass »

Je t'arrête, je ne le critique pas, elle était un peu facile. :D
Pour info, au match aller Strasbourg avait gagné 2-0 et Ronaldo était sorti à la 65° pour Recoba... (il jouait certainement trop bien)
Au match retour l'Inter a pris sa revanche 3-0 avec... 1 but de Ronaldo, à savoir que Strasbourg jouait à 10 pendant 15 minutes et qu'ils auraient du avoir un pénaltie... (à 3-1, Strasbourg passait :roll: )
Avatar de l’utilisateur
Makelele 4
Pilier
Pilier
Messages : 143
Inscription : 19 oct. 2006, 15:48

Message par Makelele 4 »

Je te pardonne, surtout que j'y étais au match aller ( avec un superbe but de Dacourt) ainsi que le tour précédent contre Liverpool 3à0 avec un doublé de Zitelli. Y a pas à dire Srasbourg avait des bons joueurs. Surtout Dacourt quand on voit ce qu'il est devenu, il va certainement gagner le titre avec l'Inter cette année et peut-être faire un beau coup en Ligue des Champions.
Tout est en un (Abraham). Tout est amour (Jésus-Christ). Tout est économique (Karl Marx). Tout est sexuel (Sigmund Freud). Tout est relatif (Albert Einstein). Et ensuite ?...
Avatar de l’utilisateur
donna14
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 22 janv. 2015, 20:31

Re: Gronaldo passe la barre des cinquantes

Message par donna14 »

Tu le critique sur son poid car il avait ridiculisé la défense strasbourgoise, il ya quelques années de ça avec l'Inter NON?
You can get score highest marks in a plus training dumps exam using and test king n10-005 which are prepared by certified professionals network plus study guide pdf ccna wireless Northwestern University both are marvelous
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: Gronaldo passe la barre des cinquantes

Message par Bergkamp »

donna14 a écrit :Tu le critique sur son poid car il avait ridiculisé la défense strasbourgoise, il ya quelques années de ça avec l'Inter NON?
Euh... Comment dire... 8 ans plus tard ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Ydello
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 3403
Inscription : 26 mars 2013, 13:35
Localisation : Nord
A remercié : 9 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Gronaldo passe la barre des cinquantes

Message par Ydello »

Bergkamp a écrit :
donna14 a écrit :Tu le critique sur son poid car il avait ridiculisé la défense strasbourgoise, il ya quelques années de ça avec l'Inter NON?
Euh... Comment dire... 8 ans plus tard ? :mrgreen:
:lol: :lol: :lol:
Image
Répondre

Revenir à « Les autres rencontres »