Départ d'Eto'o ou de Ronaldihno

Espagne, Portugal, Italie, Allemagne, Pays Bas, Autriche etc ...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
Makelele 4
Pilier
Pilier
Messages : 143
Inscription : 19 oct. 2006, 15:48

Départ d'Eto'o ou de Ronaldihno

Message par Makelele 4 »

Le Barça traverse une crise, dise les journalistes, moi je crois que le PSG et l'OM aimeraient traverser une crise pareil chaque année.
En effet, ils sont premiers de la Liga et en Huitième de ligue des champions.
Mais sinon, il est vrais qu'en interne , ça barde un peu entre le camerounais et le brésilien un à mon sens un des deux partira à la fin de saison. Mais lequel??? :bam
Tout est en un (Abraham). Tout est amour (Jésus-Christ). Tout est économique (Karl Marx). Tout est sexuel (Sigmund Freud). Tout est relatif (Albert Einstein). Et ensuite ?...
Avatar de l’utilisateur
JennyYvon
Chef
Chef
Messages : 219
Inscription : 29 déc. 2004, 18:55

ET'O

Message par JennyYvon »

ETO'O EST UN TRES GRAND JOUEUR AVEC UN SALE CARACTERE, c'est deja lui qui avait critiqué le ballon d'or de ROALDINHO? LA GALERE VA ETRE RUDE pour l'entraineur de remettre de l'ordre au BARCA, c'est dommage, c'est une tres belle équipe, tat mieux pour LYON
Avatar de l’utilisateur
Makelele 4
Pilier
Pilier
Messages : 143
Inscription : 19 oct. 2006, 15:48

Message par Makelele 4 »

Rijkaard va de toute façon terminer sa saison et partir l'an prochain donc ce sera au nouvel entraîneur de rêgler cette affaire.
Mais à mon avis, c'est la fin de cette équipe à Barcelone, il faudra reconstruire.
Tout est en un (Abraham). Tout est amour (Jésus-Christ). Tout est économique (Karl Marx). Tout est sexuel (Sigmund Freud). Tout est relatif (Albert Einstein). Et ensuite ?...
Répondre

Revenir à « Les autres rencontres »