Mais que serait l'Europe sans l'Italie?

Espagne, Portugal, Italie, Allemagne, Pays Bas, Autriche etc ...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

mais que serai l'Europe san l'Italie ?????

Milan AC
2
50%
Deportivo La Corogne
2
50%
 
Nombre total de votes : 4

Avatar de l’utilisateur
allezlyon
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 5
Inscription : 02 mars 2004, 20:52

Mais que serait l'Europe sans l'Italie?

Message par allezlyon »

Formidable face à  face ce week-end entre le 1er et son dauphin dans la série A .Si le Milan AC gagne ce match le Milan est champion mais l'AS Rome peut-elle encore être champion ?Le face à  face commence maintenant GGGGGGOOOOOOO!!!!!!!! :D:D:D
Le milan doit se racheté de sa défaite contre le Deport en 1/4 finale de la Ligue des Champions .
Avatar de l’utilisateur
le lynx(B)
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 34
Inscription : 05 févr. 2004, 16:31

Message par le lynx(B) »

petit probleme la je ne crois pas que la corogne joue en championnat d'italie...:P
Avatar de l’utilisateur
allezlyon
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 5
Inscription : 02 mars 2004, 20:52

Message par allezlyon »

Je voulais dire l'AS ROME mais comme le Milan AC a gagné contre ce même AS ROME alors le Milan AC est champion donc aprés l'Angleterre le suspense viens de tomber en Italie .Encore Bravo au Milan .:D:D:D:D:D:D:cool:
Avatar de l’utilisateur
bianchi
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 04 mars 2005, 10:54

Message par bianchi »

la juve grace a famille agnelli et moggi a pu dison gagner en toute honneteté le scudetto pendant plus de 23 fois LOL
quel hasard ne trouvez vous pas,
si toutes les fotos etaient siffler sur totti accompagner defois d'un carton ,le beau jeu se serai developper
et j'ai des anecdoctes concernant la victoire de la juve a la derniere journee pour le scudetto
sempre magica roma
17 guigno 2001
Avatar de l’utilisateur
SPQR
Néophyte
Néophyte
Messages : 20
Inscription : 21 sept. 2006, 23:36
Localisation : BELGIUM

Message par SPQR »

ALors l italie ce n est pas que le Foot /............MAis c est aussi et surtout le Charme et la Splendeur des Villes(Roma Florence NAples Ect........) ce sont les Parfums, Les bons pti Plats culinaires sympa et raffinés, La Mode(Milan Fashion ROmaetc;;;;;;) et aussi et Surtout L elegance le charme et carisme des Femmes Wawwwwwwwwwwwwwwwww a deguster sans moderation :!: :!: :!:

Donc......... L Italie est et sera tjrs l une des nations si pas LA Nation au Top de l Art dans tout domaine :wink: :wink:

Ps: Le TOp Reste ROMA les Romains et l AS ROMA :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ROMA CAPUT MUNDI
Forza e Onore !!!
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Pour moi,c'est surtout le pays de la magouille(dans le foot en tout cas...)!!!!! :evil:
Et je trouve honteux que le Milan AC est eux le droit de participé à la League des Champions(Berlusconi a du mettre la pression sur la FIFA...)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
SPQR
Néophyte
Néophyte
Messages : 20
Inscription : 21 sept. 2006, 23:36
Localisation : BELGIUM

Message par SPQR »


Oulaaaaaaa!!!! :P fort ca!!

Mais je te l accorde, meme si t y va vraiment avec bcp trop de coeur LOL!! C Vrai que depuis des annees le calcio subit des droles d affaires MOI MEME TIFOSO DELLA ROMA jai du supporter tes tas de conneries de la part des arbitres et supporté cette "JuveMerda" pendant des annees jai connu Deux championnats VOLES de leur part SCANDALEUSEMENT a l ASROMA 1981 et 85 ou 86(jai d aillleur encore des titres et articles de presse de l epok!!) et egalement un titre VOle a la Fiorentina et le dernier en date a l inter de milan il y a 4 ans je pense!!!

Soit je pense que cette X ci apres plus de 2O ans d attente le GROS du Nettoyage a ete fait meme si les sanctions ne sont pas totalement a la hauteur (La juve aurait du aller en C1 et Milan en serie B) Mais bon c deja bien kil ai eu une penalité et surtout Pour la Juve car au niveau championnat d italie le Milan Ac a tjrs ete tout de meme une grande equipe SUR LE TERRAIN et n a pas reellement VOLE de championnat kan a la participation en champions League tout a fait d accord avec toi MAis là il s agit de la Commission europeene l UEFA a avoir decider celà et non pas l ITalie qui etait Contre :idea: :wink:

Voila je pense que mainenant le championnat italien est et sera Bcp plus "Honnete" j en suis sur (Parole de Romanista :wink: :lol: ) sans quoi je t assure bien que j arrete tout c a d de suivre les rencontres comme un vrai Taré je rapporte le Decodeur SKY en Italie (je paie 6O eur / Mois pour voir toute la serie A suivre la ROMA 24/24 sur ROmaChannel et voir la Champions League Integrale Live a la Carte :wink: ) et je Ferme le RomaClub Liege dont je suis le Vice President :!: MAintenant bien sur on est pas a l abri d un match ou l autre isolé "Truqué" ou legerement "piloté" MAis ca faut bien te dire que ca EXISTE et EXISTERA ds TOUS LES CHAMPIONNAT DU MONDE!!! (il y a eu des scandale eclatés bien avant l italie en Belgique,en France , en Angleterre et Allemagne donc...............) enfin voila pour ce qui est de la credibilité sur Le championnat Italien crois moi je pense quand meme que le Gros du nettoyage a ete realisé!!!

Sur ce Bn continuation et a++++++++++++++++
ROMA CAPUT MUNDI
Forza e Onore !!!
Avatar de l’utilisateur
SPQR
Néophyte
Néophyte
Messages : 20
Inscription : 21 sept. 2006, 23:36
Localisation : BELGIUM

Message par SPQR »

a Woui j oubliais si jtaccorde ton point de vue cela ne veut pas dire que ce que jai dis ds le post avant est Faux :wink:

Je confirme egalement mon point de Vue sur l Italie Bello Mio........car ce sont les bonnes choses de la vie (Rien a voir avec le Foot :wink: )

A propos pour te dire tout de meme kon sent un changement au niveau de la Federcalcio sache que ce matin jai entendu a une Radio Romaine que Viera Exclu (Double Jaune) contre la Roma MErcredi sera suspendu pour 3 rencontres pour avoir insulté et contredit la decision arbitrale (Chapeau kan meme l inter est le gros favoris du championnat) et ensuite du jamais vu (dumoins en Serie A) le juge sportif avec la preuve TV a decider de modifier la decision de l arbitre lors du match Fiorentina Parme de mercredi soir Toni avait ete Expulsé par l arbitre pour agression a Paci (PArme) et au faitt a la preuve TV on voit tres bien que Luca Toni ne fait aucun geste agressif envers Paci et celui ci simule totalement resultat Toni ne sera pas Exclu pour la prochaine journee et par contre PAci de Parme lui le sera Pour Simulation Antisportive et sera sanctionné avec 2 journée :wink:

c est kan meme un fameu changement en tout cas c du jamais vu en italie !! (pourvu ke ca dur!)
ROMA CAPUT MUNDI
Forza e Onore !!!
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Tu nous saoul avec shakira!!!!! :evil:
Tu va nous poluer encore longtemps truc!!!!! :evil:
Avatar de l’utilisateur
san_dallo
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 8
Inscription : 08 oct. 2006, 12:52

Message par san_dallo »

Facile de critiquer la Juve, avec ou sans magouille elle écrase tout sur son passage, elle a eu et a encore les meilleurs joueurs d'Italie et autres grands joueurs étrangers !!! alors arrêtez de pisser sur les meilleurs joueurs , VOUS ÊTES JALOUX !!!!! LA ROMA C'EST JUSTE POUR LE FOLK FAUT PAS CROIRE SA MAGOUILLE AUSSI , SANS LES JOUEURS DE LA JUVENTUS L'ITALIE NE SERAIT PAS CHAMPIONNE DU MONDE !!!! JE SUIS ITALIEN EST DIT MERCI AUX JOUEURS DE LA JUVE !!! MERCI AUSSI A TREZEGHOOL ET AUTRES ETRANGERS TOUS GRANDS JOUEUR RESTES FIDELE A LEUR CLUB BRAVO !!!
Avatar de l’utilisateur
ludo35
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 310
Inscription : 27 août 2006, 13:50

Message par ludo35 »

la juve en serie B c'est 7 victoire 1 nul 15 buts de plantés et seulement 2 d'encaissés.
Pas mal pour une equipe qui s'est fait pouiller pas mal de joueurs en début de saison
Avatar de l’utilisateur
ludo35
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 310
Inscription : 27 août 2006, 13:50

Message par ludo35 »

et j'ajouterai pour faire plaisir à san_dallo que la juve est à 6 points seulement du 1er de la serie B ...
Moi je dis ... chapeau si çà continue comme çà ...
Avatar de l’utilisateur
san_dallo
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 8
Inscription : 08 oct. 2006, 12:52

Message par san_dallo »

:D Merci ludo35 d'avoir mis les résultats en évidence,

je ne supporte pas de voir frapper un homme à terre, même un autre club que la Juve je l'aurai défendu, c'est la valeur des joueurs qui compte, lors de la finale du Mondial j'ai sauté de joie bien sûr quand Trézéghé a raté le pénalty mais très triste aussi, un Grand et Gentil joueur comme lui ça ma fait très mal , il aurait quitté la Juve je l'aurait compris lui, mais il est resté ça c'est la Force de la Juve.
Verrouillé

Revenir à « Les autres rencontres »