La ligua dans la seringue?

Espagne, Portugal, Italie, Allemagne, Pays Bas, Autriche etc ...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
Makelele 4
Pilier
Pilier
Messages : 143
Inscription : 19 oct. 2006, 15:48

La ligua dans la seringue?

Message par Makelele 4 »

Enfin le football sera peut-être inculpé dans un scandale de dopage car d'habitude se sont toujours les sports individuels qui trinquent et surtout le cyclisme.
Tout le monde sait que le dopage existe aussi dans le football mais le football parrait être à mon égard trop protéger car de plus gros sponsors (Adidas Nike etc.) y investissent leur argent.
Alors que dans le cyclisme on ne perçoit pas ses sponsors mais d'autres comme Cofidis, T-mobile, La française des jeux qui n'ont vraiment pas la stature des autres grandes marques.
Enfin j'ai lu dans un quotidien qu'un médecin disait qu'on ne trouve pas de dopage dans le foot car on ne cherche pas. Moi qui suis un grand fan également de cyclisme, j'aimerais que l'on traite AVEC FERMETER le dopage et cela dans tous les sport.
Maintenant, j'attends vos avis.
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Message par Bergkamp »

C'est peut être moins tentant de se doper pour le foot qui est un sport collectif que pour le cyclisme ou l'athlétisme, sports individuels.
à la base, il faut peut être revoir le tracé du Tour de France par exemple parce que c'est idiot de demander à des gars de grimper 5 ou 6 cols en 3 semaines sous une chaleur de 40°C et aprés s'étonner de voir qu'ils prennent des produits.

Le dopage dans le foot, ça doit être pour la récupération plus que pour la performance d'aprés moi car c'est l'enchainement des matchs qui est tout aussi idiot.

Mais le principal pb est peut être la corruption...
Avatar de l’utilisateur
ZOKEUR
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 481
Inscription : 22 avr. 2005, 01:49
Localisation : HONOLULU

Message par ZOKEUR »

OLA

DOPAGE , violences , matchs truques , franchement le foot c est de plus en plus verreux
Avatar de l’utilisateur
maxime13
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 177
Inscription : 25 août 2006, 11:34

Message par maxime13 »

C'est certain que des footballeurs se dopes mais ils faut approfondir les recherches pour les trouvés.
Avatar de l’utilisateur
dbensimon
Pilier
Pilier
Messages : 131
Inscription : 12 oct. 2006, 04:34

Message par dbensimon »

ouai moi je di c meme sur ya des joueurs de foot qui pratique ca :x
bwin - unibet - betway
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

le foot comme le reste . le dopage sert a ameliorer ses capacites physiques, les charges de travail a l'entrainement donc la performance. donc oui ca ne m'etonne pas que ce soit dans le foot comme ailleurs. le probleme apres c'est qu'on mediatise plus certains sports que d'autres mais les faits sont la.
Avatar de l’utilisateur
fanchin
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 68
Inscription : 16 oct. 2006, 16:02

Message par fanchin »

Plus de piqué dans le foot ou pas le nerf de la guerre est tjs le fric le fric et encore le fric
La beauté du sport et dans l'ombre le commerce on est loin de Coubertin là
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Le Barça va attaquer le journal "Le Monde",pour les avoir accusé d'avoir des joueurs s'ayant dopé!!!! :?
Avatar de l’utilisateur
micstang
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 12
Inscription : 16 avr. 2005, 19:21
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par micstang »

fo esperer kil yai po dopage pcq ca foire le sport ca :(
that's me Mîç$-_-T@Ñg
Répondre

Revenir à « Les autres rencontres »