Henry: BE OR NOT TO BE?

Espagne, Portugal, Italie, Allemagne, Pays Bas, Autriche etc ...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
Makelele 4
Pilier
Pilier
Messages : 143
Inscription : 19 oct. 2006, 15:48

Henry: BE OR NOT TO BE?

Message par Makelele 4 »

Je me demande encore ce que l'on peut bien trouver d'impressionnant dans le jeu de Henry (à part sa vitesse il aurait du faire de l'athlé plutot)
Moi qui suis le football depuis longtemps et depuis son début de carrière à Monaco, je trouve qu'il n'a pas progressé, il était déjà comme cela à Monaco.
Pour moi, je pense qu'il a eut bcp de chance d'avoir rencontrer Arsène Wenger quand il était parti à la Juve car là-bas Henry n'était pas berser par son entraîneur.
Et oui aujourd'hui, Henry est le bébé de Wenger et Wenger comme tout le papa qui se respecte trouve qu'il est le plus beau bébé du monde.
Et moi, je trouve toujours quand Henry ne joue pas avec Arsenal hé bin Arsenal joue mieux car dès que les joueurs ont le ballon ils peuvent le donner à qui ils veulent et non pas à Titi comme l'exige Arsène son papa. C'est vrai Titi marque bcp de buts mais avant d'en mettre un il aurait pu en mettre 4ou5.
ENFIN C'EST CE QUE MOI JE PENSE
Avatar de l’utilisateur
kvb28
Pilier
Pilier
Messages : 126
Inscription : 18 sept. 2006, 20:09

Message par kvb28 »

moi je pense pas du tout pareil apar que c'est vrai que quand henry il joue tout le monde joue sur lui !!!
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Message par Bergkamp »

Champion du monde 1998, champion d'Europe 2000...
Coupe du monde 2006 pas trop pourrie quand même...

Henry est aussi un grand joueur sans Wenger...
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

sauf que quand il joue sans wenger il est jamais tres bon...
Avatar de l’utilisateur
kvb28
Pilier
Pilier
Messages : 126
Inscription : 18 sept. 2006, 20:09

Message par kvb28 »

c'est sue que henry en equipe de france ,il joue pas aussi bien qu'avec arsenal !!!
Avatar de l’utilisateur
Ju
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 365
Inscription : 22 août 2006, 20:36

Message par Ju »

entierement d'accord !!!!!!
C'est sur a Arsenal Henry est un énorme joueur ya pas a dicuter la dessus, mais en équipe de France il est vraiment pas tres bon !!!
Ya plus qu'a esperer pour lui que Wenger soit le selectionneur de l'équipe de France en meme temps qu'entraineur d'Arsenal mais bon ca serai dur lol
Avatar de l’utilisateur
kvb28
Pilier
Pilier
Messages : 126
Inscription : 18 sept. 2006, 20:09

Message par kvb28 »

sa serait bien lol !!
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8818
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 118 fois
A été remercié : 42 fois

Message par nb69100 »

Ju a écrit :entierement d'accord !!!!!!
C'est sur a Arsenal Henry est un énorme joueur ya pas a dicuter la dessus, mais en équipe de France il est vraiment pas tres bon !!!
Ya plus qu'a esperer pour lui que Wenger soit le selectionneur de l'équipe de France en meme temps qu'entraineur d'Arsenal mais bon ca serai dur lol
A mon avis Wenger ne va pas prendre risque d'etre selectioneur de l'équipe de France sinon c sur moi aussi je serais pour ....Sinon je pense que tous le monde à le même avis en club henry cartone et en équipe de france il fait rien ...
Avatar de l’utilisateur
Monos
Chef
Chef
Messages : 282
Inscription : 21 août 2006, 16:21
Localisation : Neuilly sur Marne (93)
A été remercié : 1 fois

Message par Monos »

Je vous trouve bien sèvères avec Thierry Henry qui je le rappelle est le 2ème buteur de tous les temps en équipe de France à seulement 2 buts de Michel Platini, même si je reconnais que depuis quelques matchs il est moins performant avec la France..
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Message par Bergkamp »

Pareil que Monos... Je ne suis pas trop d'accord avec ce qui se dit ici. On ne peut pas trop comparer, l'équipe de France ne joue pas dans le même système de jeu qu'Arsenal. Parce que dans ce cas, Sagnol, Abidal, Malouda, Vieira sont meilleurs dans leurs clubs aussi.

Henry a joué une coupe du monde seul en pointe, il a marqué contre la Corée, le Togo, le Brésil, pénalty sur lui contre le Portugal, impliqué sur la construction du but de Ribéry contre l'Espagne, coup franc sur lui pour le but de Vieira contre l'Espagne... Il était le premier defenseur et a presque terminé tous ses matchs avec des crampes. Bref, je trouve que ça fait quand même pas mal pour un joueur qui à soit-disant un rendement inférieur en sélection qu'en club...

Et il n'est pas moins performant actuellement: But contre la Grèce, l'Italie, les Féroés...
Avatar de l’utilisateur
kvb28
Pilier
Pilier
Messages : 126
Inscription : 18 sept. 2006, 20:09

Message par kvb28 »

moi je pense que si on est arrivé jusqu'en finale de la coupe du monde c'est un peut grace a henry !!
Avatar de l’utilisateur
maxime13
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 177
Inscription : 25 août 2006, 11:34

Message par maxime13 »

Henry est quand même un grand joueur et même sans Wenger.
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Meme si Henry est un peu moins performant en équipe de France que à Arsenal,il reste quand meme un des tous meilleurs attaquants actuel!!!!
Je vous rappel que si il n'avait pas marqué ce superbe but face à l'Irlande en qualification,on aurait surement pas été en coupe du monde!!! :evil:
Alors un peu de respect pour titi la gazelle!!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
maxime13
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 177
Inscription : 25 août 2006, 11:34

Message par maxime13 »

Dacord avec toi Fangio.
Avatar de l’utilisateur
kvb28
Pilier
Pilier
Messages : 126
Inscription : 18 sept. 2006, 20:09

Message par kvb28 »

oué c'est sur tant on aurait meme pas joué la coupe du monde si henry n'aurait pas marqué ce magnifique but face a l'irlande !!
Répondre

Revenir à « Les autres rencontres »