Ballon d'Or 2006

Espagne, Portugal, Italie, Allemagne, Pays Bas, Autriche etc ...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Ballon d'Or 2006

Message par Bergkamp »

Y parait que le Ballon d'Or 2006 serait pour... Fabio Cannavaro... car France Football est à Madrid aujourd'hui...

Quelqu'un a-t-il une info contradictoire SVP...
C'est un super defenseur mais si Trézeguet avait mis son péno et Grosso raté le sien, je pense qu'il ne l'aurait pas... Bref, c'est pas terrible de juger un joueur plus sur le palmares que sur ses qualités..
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5287
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Message par admin »

d'ailleurs si la France avait gagné je te dirais que c'est Zidane le ballon d'or mais comme on a perdu ce sera pas lui. Idem pour Ronnie, si le Bresil avait fait mieux ça aurait été surement lui. En tout cas je pense qu'il a eu la coupe du monde et avec de la chance c'est déjà pas mal, ça suffit donc. Je preferais que ce soit quelqu'un d'autre :(
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

Genre Titi HENRY...
Avatar de l’utilisateur
mendroux
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 7
Inscription : 07 nov. 2006, 15:25

Message par mendroux »

sa serat un italien car ils sont champoin du monde , et non est bon joueur de la saison
Avatar de l’utilisateur
kvb28
Pilier
Pilier
Messages : 126
Inscription : 18 sept. 2006, 20:09

Message par kvb28 »

moi je pense que sa peut etre tiri henry !!!
Avatar de l’utilisateur
mendroux
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 7
Inscription : 07 nov. 2006, 15:25

Message par mendroux »

HENRY le merite pour toute sa saison dernieres et sa coupe du monde , mais il n'a pas gagner la coupe du monde et sa pardonne pas pour les juges
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

C'est une honte!!! Thierry Henry le mérite 1000 fois plus que Cannavaro qui n'est rien d'autre qu'un casseur de pattes à mes yeux!!!! :evil:
Thierry est performant chaque saison depuis plusieurs années,et si ils ne lui donne pas encore cette saison,je pense qu'il ne l'aura jamais!!!Car il commence à avoir un age avançé,et donc ses performances vont diminuer quelques peut!!!

Ce ballon d'or ne rime à rien,ou alors,il faudrai un ballon d'or pour un attaquant,pour un milieu,un défenseur,et un gardien de but!!! Se serait beaucoup plus logique !!!!Enfin moi c'est mon avis... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Message par Bergkamp »

Bon, ça serait 1er: Cannavaro, 2è: Buffon, 3è: Henry...
Mais l'info vient de journaux italiens... donc il reste un petit espoir!!

C'est peut être les juges du scandale de corruption du Calcio qui ont voté...
Avatar de l’utilisateur
kvb28
Pilier
Pilier
Messages : 126
Inscription : 18 sept. 2006, 20:09

Message par kvb28 »

moi je pense pas que canavaro merite le ballon d'or !!
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Ce mec se faisait des intraveineuses en se marrant devant une caméra,avant la finale de coupe de l'UEFA face à Marseille!!!
Ce mec,il n'y a pas très longtemps a littéralement cassé la jambe d'un jeune joueur de la Lazio,en faisant un tacle assassin,digne d'un boucher!!!!! :evil:
Moi,je ne donnerai jamais le ballon d'or à un mec comme ça!!!!De toute façon,tout par en couille maintenant... :(
Avatar de l’utilisateur
mendroux
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 7
Inscription : 07 nov. 2006, 15:25

Message par mendroux »

n'oublier pas qu'il es t champion du monde et cela compte enormement pour les juges + que les resultas sportifs
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

FANGIO a écrit :Ce mec se faisait des intraveineuses en se marrant devant une caméra,avant la finale de coupe de l'UEFA face à Marseille!!!
Ce mec,il n'y a pas très longtemps a littéralement cassé la jambe d'un jeune joueur de la Lazio,en faisant un tacle assassin,digne d'un boucher!!!!! :evil:
Moi,je ne donnerai jamais le ballon d'or à un mec comme ça!!!!De toute façon,tout par en couille maintenant... :(
Tout à fait d'accord avec FANGIO c'est du n'importe quoi! c'est que des histoires de gros sous ou autres mais j'ai l'impression que le ballon d'or ça veut rien dire! comme le disait je sais plus qui dans ce post (désolé) il faudrait une récompense pour le meilleur buteur,meilleur attanquant etc...enfin c'est clair que c'est plus ce que c'etait j'aimerais bien revenir dans les années 70 avec des bookmakers!!! la on aurait pu se faire + de sous je pense bref voila mon opinion :roll:
Avatar de l’utilisateur
mendroux
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 7
Inscription : 07 nov. 2006, 15:25

Message par mendroux »

donner le ballon d'or a un italien c'etait donner pour leur resultat en coupe du monde et pour l'argent que sa rapporte tout est une histoire de pognon maintenant le sport n'a plus rien avoir avec ça . Pour moi le ballon d'or revient a e'too m'est il n'etait pas a la coupe du monde alors aucune chance
Avatar de l’utilisateur
kvb28
Pilier
Pilier
Messages : 126
Inscription : 18 sept. 2006, 20:09

Message par kvb28 »

et en plus il est blessé eto'o !!!
Avatar de l’utilisateur
mendroux
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 7
Inscription : 07 nov. 2006, 15:25

Message par mendroux »

oui et les resultat de barcelone sont mauvais
Verrouillé

Revenir à « Les autres rencontres »