Ballon d'Or 2006

Espagne, Portugal, Italie, Allemagne, Pays Bas, Autriche etc ...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
Ju
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 365
Inscription : 22 août 2006, 20:36

Message par Ju »

kvb28 a écrit :je ne sais pas si vous croyait que j'ai creer 2 comptes mais je vous dit c'est pas moi l'autre compte !!
chui pas assez cons pour creer 2 comptes avec le meme pseudo quasiment et surtout avec la meme image !!
a lors la tu vois on est pas trop sur surtout que kvb28bis a l'air de mettre des messages du meme style que toi pour l'instant (ya un message il a carrement repété ce que tavais dit auparavant)
donc si s'est pas toi ca peux etre que un mec qui veux te faire paritir de coteur maintenant moi jpense pas tro a ca quand tu dis que t'es pas assez con pour créer 2 comptes quasiment identiques, ya just a regarder tout tes messages on voit pas tro que t'es un gars intelligent lol
Donc 2 conseils: -supprime un de tes 2 comptes
-arrete d'envoyer des messages pourris où tu ne dis presque rien (du style "chuis d'accord")
Avatar de l’utilisateur
kvb28
Pilier
Pilier
Messages : 126
Inscription : 18 sept. 2006, 20:09

Message par kvb28 »

peut etre que vous alez pas me croire mais je vous dit que l'autre compte c'est pas moi !! :twisted:
et comme tu la dit c'est un mec qui veut surement me faire partir de coteur !!
c'est pour cela qu'il met les meme message que moi ,qui prend le meme pseudo ,la meme image pour faire croire que j'ai 2 comptes !!
Avatar de l’utilisateur
maxime13
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 177
Inscription : 25 août 2006, 11:34

Message par maxime13 »

2 questions:
Comment c'est ils ton code si il arrive à rentrer dans ton compte?
Pourquoi ne supprime tu pas le compte qui est squaté?
Avatar de l’utilisateur
kvb28
Pilier
Pilier
Messages : 126
Inscription : 18 sept. 2006, 20:09

Message par kvb28 »

il arrive pas a rentrer dans mon compte .
il a creer un autre compte mais avec quasiment le meme pseudo et tout le monde croi que c'est moi !!
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8818
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 118 fois
A été remercié : 42 fois

Message par nb69100 »

kvb28 a écrit :peut etre que vous alez pas me croire mais je vous dit que l'autre compte c'est pas moi !! :twisted:
et comme tu la dit c'est un mec qui veut surement me faire partir de coteur !!
c'est pour cela qu'il met les meme message que moi ,qui prend le meme pseudo ,la meme image pour faire croire que j'ai 2 comptes !!
Reste plus ka attendre le retour de notre cher admin est qui nous vire ce guguse a coups de pied au cul :lol:
Avatar de l’utilisateur
kvb28
Pilier
Pilier
Messages : 126
Inscription : 18 sept. 2006, 20:09

Message par kvb28 »

tu parle de qui ? de moi ou de kvb28bis quand tu dis "Reste plus ka attendre le retour de notre cher admin est qui nous vire ce guguse a coups de pied au cul "?
Verrouillé

Revenir à « Les autres rencontres »