Que penser de notre équipe de France ?

Match amicaux, qualifications à  la coupe du monde ...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
rismo
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2472
Inscription : 03 nov. 2011, 19:28

Re: Que penser de notre équipe de France ?

Message par rismo »

shymoon77 a écrit :Bon je crois vraiment qu'on devrait arreter les matchs amicaux maintenant. On l'a encore constaté ce soir, cela ne sert pas à grand chose!
Et tant qu'à faire autant prendre un pays classé au delà de la 150e place FIFA, de préférence qui vient de subir une catastrophe naturelle.
Comme cela, la fédératon les arrose copieusement, et on leur donne même un petit bonus en leur expliquant qu'il faut laisser passer Benzema dans les 10 premières minutes.
On aura l'impression de faire une bonne action, l'autre petit chéri reprendra confiance et ca évitera à Deschamps de devoir laisser entrer Gignac ou Nasri...

Et puis pour les matchs officiels, ca passe sur la Une! Parce que franchement, Ferreri et Balbir au micro, j'ai mal là... le premier faut lui apprendre le foot (il a pourtant eu un homonyme qui a joué à Auxerre je crois me rappeler) quant au deuxième faut vite prevenir le centre dont il s'est echappé, ils doivent s'inquiéter pour lui car il n'a pas pris ses cachets!!!! Non sincerement M6, le vendredi c'est NCIS, oubliez le foot...

Allez vivement les qualif pour l'Euro 2016!!! Ah merde, on l'organise celui la non?
Malheureusement, c'était bien un match officiel, qualif pour la coupe du monde au brésil.

Au passage Benzema, Evra n'ont vraiment plus rien à faire en équipe de France.
Au moins mettre Benzema sur le banc, ça ne pourra pas être pire, et pour Evra, il faut vraiment le pousser vers la retraite. internationale.
Ri$mO
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5285
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Re: Que penser de notre équipe de France ?

Message par admin »

rismo a écrit :
Malheureusement, c'était bien un match officiel, qualif pour la coupe du monde au brésil.

Au passage Benzema, Evra n'ont vraiment plus rien à faire en équipe de France.
Au moins mettre Benzema sur le banc, ça ne pourra pas être pire, et pour Evra, il faut vraiment le pousser vers la retraite. internationale.
Tout à fait d'accord avec toi rismo. Hier j'aurais préférer voir payet aussi plutot que gignac.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
814mikael
Chef
Chef
Messages : 258
Inscription : 25 août 2006, 00:11
Localisation : Montpellier

Re: Que penser de notre équipe de France ?

Message par 814mikael »

Benzema evra (à un moment donné a fait un regard à l'arbitre méchant mais quel abrutit ce type ) Sagna dehors ils savent pas faire un seul contre correct pitoyable à ce niveau là
Avatar de l’utilisateur
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 5059
Inscription : 23 déc. 2008, 23:24
Localisation : Liberté pour les ultras
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois
Contact :

Re: Que penser de notre équipe de France ?

Message par babikov »

Nous avons retrouvé le niveau de l equipe de France des années 70 et c est triste :(
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5285
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Re: Que penser de notre équipe de France ?

Message par admin »

quelle est la différence entre benzema et un hématome??
un hématome c'est un bleu qui marque!!!
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6364
Inscription : 16 août 2004, 16:56
Localisation : correze
A remercié : 44 fois
A été remercié : 23 fois

Re: Que penser de notre équipe de France ?

Message par asmchampion »

ouilleeeeee

quand il mettra des triplés, vous lui lécherez les doigts de pieds :lol:
Avatar de l’utilisateur
PATOU
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2051
Inscription : 14 mai 2010, 10:30
Localisation : Lille
A remercié : 21 fois
A été remercié : 13 fois

Re: Que penser de notre équipe de France ?

Message par PATOU »

Déjà virer Deschamps, changer la moitié de l'équipe voir les 3 quarts, il y a des joueurs capable de faire beaucoup mieux que evra, benzema .........., de toute façon difficile de faire pire.

Je préfère qu'ils ne vont pas au Bresil , si c'est pour revoir la même situation qu'en Afrique du sud et être ridiculise
Avatar de l’utilisateur
remerovo1
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 380
Inscription : 04 mars 2011, 06:34
Localisation : Aixe sur Vienne
A été remercié : 1 fois

Re: Que penser de notre équipe de France ?

Message par remerovo1 »

La France a brillé quand elle avait un milieu de terrain fort.Je n'ai pas l'impression que ce soit le cas actuellement,la France peu se qualifier mais ce n'est pas une grande équipe actuellement.On ne sent pas la ferveur d'une nation derrière son équipe nationale ,trop souvent critiqué,pas assez encouragé...
Ce n'est que mon avis.
***Venir,Voir,Vaincre***
Avatar de l’utilisateur
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1088
Inscription : 04 nov. 2009, 00:37
A été remercié : 4 fois

Re: Que penser de notre équipe de France ?

Message par shymoon77 »

Donc la France a enfin gagné! avec des bons joueurs en plus...!
D'ailleurs, j'ai décidé de les noter moi aussi , comme l'Equipe ou les sites je-note-les-joueurs.com... Par contre, vu que je n'avais pas la tele ce soir, c'est devant le pc que j'ai suivi le match. Alors le streaming c'est chouette, sauf pour les résolutions et du coup les joueurs portent tous le même numéro, issu d'une écriture entre le sanscrit et le hiéroglyphe et donc pas super clair en fait. :D

Lloris: Il n'a rien eu à faire ou très peu de choses. Du coup il s'emmerdait, faut bien le dire, et comme il ne pouvait pas chanter avec les Biélorusses (bah oui, il ne connait pas la langue, vous êtes marrant vous!), il s'est dit: "tiens! et si j'essayais de gagner les 10 000€ en répondant à la question TF1???" Alors voila il envoyait des sms ce crétin... et vous avez déjà essayé de rattraper un ballon avec un téléphone dans les mains (en plus avec les smartphones, c'est un peu plus gros que nos vieux NOKIA 5310, alors avec les gants en plus...). Bref et deux fois il s'est fait prendre... Bon il avait les réponses et comme elles sont quand même super super dures les questions de Christian Jean Pierre, il n'a pas pu résister...

Sagna: Il y a plus de perles dans ses cheveux que dans les colliers de ma voisine... et dieu sait qu'elle en a des perles, ma voisine... Ca doit quand meme faire assez mal, quand il fait des têtes, non? C'est doit vraiment etre un dur lui! (par contre pour se laver les chaveux ce doit etre le drame la!!!) :mrgreen:

Koscielny: Ce bonhomme est amené à laisser son nom à la postérité... En effet, on avait les papinades et maintenant on aura les "Koscielniques". A voir vos mines circonspectes, je crois que je dois expliquer... une koscielnique donc, est un geste technique nécessitant une maitrise exceptionnelle et une concentration maximale. Il s'agit en effet de se retrouver devant le but adverse à moins de 3 mètres de la ligne de but et de tenter le geste ultime de reprise de volée mais, et c'est là toute la beauté du geste, il faut réussir a toucher le ballon avec la jambe d'appui et non celle qui est lancée pour frapper la balle, le but étant de sortir un tir cacahuète n'ayant pour seul objectif que d'atteindre la ligne de touche ou s'en rapprocher au maximum. Deux gestes magnifiques donc lors de ses deux dernieres sorties!!! :lol:

Evra: Son meilleur match incontestablement! :super

Valbuena: Pas en grande forme aujourd hui... la faute à un démarrage poussif des français qui courant après le score ne lui ont pas laissé l'opportunité de se rouler par terre toutes les 4 minutes, criant, hurlant, beuglant (non trop aigus ses braillements) qu'on vient de lui arracher une jambe. Allez relève toi bonhomme, elle vient de repousser! Sinon, un tout petit moins de drible quand il n'y a personne autour et ce sera parfait. D'ailleurs sa passe décisive était parfaite, enfin parfaitement destinée à Giroud (ou le mec en bleu avec le même numéro qui l'a loupée :D )... Chose surprenante lors de sa sortie: il été remplacé par un pivot de NBA, Sissoko je crois! Même Domenech nous l'avait pas faite celle la.

Pogba: Quand il a vu la tignasse de Sagna, il s'est dit "ah non, faut que je fasse autre chose!". Je vous laisse juger du résultat. Sur son but, il prive quand même Koscielny de la reconnaissance ultime! Egoiste, va!

Ribery: Ah c'est toujours un plaisir de l'entendre répondre aux questions des journalistes. On sait qu'on va avoir un grand moment de television. Mais pour briguer le micro d'or européen, il faut au moins cela (et les questions bien " con con" de l'interviewer aussi, les récompenses, c'est pour toute l'équipe!!!)

Nasri: le drame! alors qu'on s'entête à faire un non match et préserver le suspense pour refaire une non qualification pour la coupe du monde en recevant la Finlande, ce con marque un but... en plus, comment après cela la France profonde va t elle pouvoir continuer à le détester, lui le sauveur!!! Il ne comprendra jamais rien.BOn dans deux jours, il aura repris le melon et il se fera un journaliste, donc ca va...

Benzema: Eh bien voila... lui aussi le meilleur match des qualifications! Mais à l'inverse d'Evra qui pourra dire que quand il est sur le terrain la France ne perd pas, notre bon Karim va plus loin, sans lui on gagne! Donc on peut tous remercier son abnegation, son sens du sacrifice et sa parfaite prestation de ce soir sur le banc. La France te dit merci Karim!
:olla

Les deux marionnettes au micro: il devait y avoir un vent énorme dans le stade au vu de leur coiffure à la fin du match, cela dit, ils ne risquent pas de prendre froid entre les oreilles! Mais outre la cosmetique, c'etait encore une prestation fantastique! aucun commentaire sportif, aucune explication technique, mais un récital de ressentis personnels super interessants et une joie non contenue pour saluer cette victoire digne d'un soir de juillet 1998!!! Bon il faut quand même savoir que Lizarazu avait postulé pour animer les z'amours, et pour ChristianJeanPierreEtTousLesAutres, TF1 a essayé de le refourguer à M6 pour animer un téléachat avec Denis Balbir mais le montant du transfert était trop élevé, dommage...! vivement la finlande! :D

Guilavogui: J'ai bien aimé sa rentrée à 92:34 tres précisément (alors qu'il y a 3 minutes d'arrets de jeu). Il a beaucoup apporté notamment au niveau de ses gestes pour replacer ses partenaires et blinder la défense des fois qu'on risque de prendre un ou deux buts. (Sait on jamais, un adversaire avait peut etre vu que Lloris était en train de prévenir sa femme par texto qu'il avait bientôt fini et qu'il allait rentrer mais qu'elle pouvait se coucher, il ferait pas de bruit, promis, bisous! PS: j'ai loupé les 10000€ de TF1)

Bon allez j'arrête la. Malgré ces buts, c'était pénible. On voit des gars qui sont théoriquement des terreurs en club, incontestés à leur place, bien s'appliquer à faire des passes avec le plat du pied et a faire tourner le ballon de manière stérile... Merde s'ils valent autant, on peut s'attendre à ce que ces gars fassent valoir leur statut en un contre un (ou essayent au moins), histoire de créer un peu de déséquilibre et d'amener quelque chose... la c'est creux, ca se sent obligé de toucher trois quatre fois le ballon avant de le passer à un mec arrêté de préférence qui lui aussi mettra ses deux trois petites touches au cuir avant de le passer etc etc... Et puis bon, sans manquer de respect à la Biélorussie, c'est quand même pas une nation phare du football, alors qu'on ne s'imagine pas non plus avoir gagné la coupe de monde.
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Avatar de l’utilisateur
Bab974
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2165
Inscription : 08 déc. 2012, 11:30
Localisation : La Reunion
A remercié : 10 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Que penser de notre équipe de France ?

Message par Bab974 »

:D :super
Avatar de l’utilisateur
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6364
Inscription : 16 août 2004, 16:56
Localisation : correze
A remercié : 44 fois
A été remercié : 23 fois

Re: Que penser de notre équipe de France ?

Message par asmchampion »

il n y a plus de petites équipes ...ou il n y a plus de grosses équipes ?

andorre-hollande 0-2 péniblement(0-0 mt)
féroes-allemagne 0-1 mt, 1 rouge pour les féroes donne un pénalty et 1 but de plus aux allemands(0-3 ft)

il est ou le récital des supers stars payés 100 fois ces pauvres équipes d amateurs ?

c est d une pauvreté :shock:
Avatar de l’utilisateur
bidule13
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 1498
Inscription : 26 août 2011, 19:13
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Que penser de notre équipe de France ?

Message par bidule13 »

La réponse est dans la question!!! C'est une équipe non non une bande de petit m.......x qui sont là pour soigner leurs égo(portefeuille).Bon on a gagner d'accord mais mettre Giroud devant et jouer les corners à 2,ne pas lui envoyer un ballon sur la tête ou centrer à 50cms de haut ,on se fout de nous.D'ailleurs quand on a le ballon on sait pas quoi en faire et le meilleur c'est a la fin du match quand Ribery félicite "patrice Evra" pour son implication a la mi-temps(allo Domenech) .Donc aujourd'hui je me reveille et j'entends que les 2 héros sont "Evra et Nasri"!!! Ah quand Deschamps va se prendre un doigt d'honneur par les petits chouchous??? réponse bientôt. :mrgreen:
bidule13
Avatar de l’utilisateur
rismo
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2472
Inscription : 03 nov. 2011, 19:28

Re: Que penser de notre équipe de France ?

Message par rismo »

Au moins on a vu des buts, 4 en plus !!! Bon c'était pas des buts inoubliables, mais ça faisait tellement longtemps qu'on en avait pas vu...
Ri$mO
Avatar de l’utilisateur
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1088
Inscription : 04 nov. 2009, 00:37
A été remercié : 4 fois

Re: Que penser de notre équipe de France ?

Message par shymoon77 »

Eh bien voila, nous avions dit du mal de lui et mal nous en a pris. Par son talent, son réalisme, son sens du jeu, il a fait taire tous ses détracteurs...

Ce soir Karim Benzema a inscrit 2 buts en bleu !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:




OK je sors... (mais bon désolé je n'ai pas pu m'empecher!!!) :bam
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Avatar de l’utilisateur
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1088
Inscription : 04 nov. 2009, 00:37
A été remercié : 4 fois

Re: Que penser de notre équipe de France ?

Message par shymoon77 »

Bon 51eme minute et 6-0...
Le parc est en folie, Benzema a marqué
La France est championne du monde... !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et si on arretait un tout petit peu de deconner la...
A la 57e, sur une relance des Australiens, il y a plus de bleus dans la moitié de terrain australienne que de jaunes (on parle de relance pas de contre attaque la)
J'ai pas envie de passer pour une réac, mais honnetement à quoi cela rime...?
Et en plus les commentateurs s'emballent...

Je serais curieux de voir les titres des journaux demain... ca promet...
On aurait du envoyer une D2 nord Coreenne tant qu'a faire...
SIncerement même l'amicale des joueurs de Curling du Rotary club de Mleun aurait fait mieux que les Australiens... (et y a pas de Curling a Melun c est dire...) :lol:

Bref y a Norbret et Jean sur le cable qui cuisine du maroilles et du Camembert... c est plus appetissant croyez moi!!! :mrgreen:
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Répondre

Revenir à « Matchs internationaux »