L'Equipe de France version Deschamps

Match amicaux, qualifications à  la coupe du monde ...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

L'Equipe de France version Deschamps

Message par def »

Voici la première liste de DD pour le match amical face à l'Uruguay qui aura lieu le 15 août prochain :

Gardiens : Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille).

Défenseurs : Gaël Clichy (Manchester City), Mathieu Debuchy (Lille), Patrice Evra (Manchester United), Christophe Jallet (Paris SG), Laurent Koscielny (Arsenal), Mamadou Sakho (Paris SG), Raphaël Varane (Real Madrid), Mapou Yanga-Mbiwa (Montpellier).

Milieux : Etienne Capoue (Toulouse), Maxime Gonalons (Lyon), Marvin Martin (Lille), Blaise Matuidi (Paris SG), Rio Mavuba (Lille), Mathieu Valbuena (Marseille).

Attaquants : Karim Benzema (Real Madrid), Jimmy Briand (Lyon), Olivier Giroud (Arsenal), Bafetimbi Gomis (Lyon), Dimitri Payet (Lille), Franck Ribéry (Bayern Munich).


A vos commentaires...

Perso, une satisfaction et une déception.
La satisfaction : la présence de Mavuba.
La déception : la présence de Evra.
Pour le reste, pourquoi pas...
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: L'Equipe de France version Deschamps

Message par Bergkamp »

Gonalons, Matuidi, Payet, Gomie et Briand, c'est un peu juste au niveau international je pense... Mais il faut bien faire des essais.
Avatar de l’utilisateur
Sportman
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 404
Inscription : 01 févr. 2012, 00:06

Re: L'Equipe de France version Deschamps

Message par Sportman »

Content pour Varane , malgré sa jeunesse et son inexpérience , c'est peut-être le bon moment de le lancer.

Sinon quelques nouvelles têtes mais cela n'est que du provisoire , à mon avis d’ici quelques matchs notre DD va sans doute rappeler nos " starlettes " Nasri , Menez , Ben Arfa et consorts......... :|

Evra ? Aille ! " le chat noir " est toujours là ! :mrgreen: et on n'a pas fini de le voir car d'après Deschamps c'est un titulaire indiscutable :?
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: L'Equipe de France version Deschamps

Message par FANGIO »

Je suis plutot satisfait de cette liste,par contre que DD est à nouveau appelé Evra me gave au plus haut point,je sais que DD l'a eu sous ses ordres à Monaco et qu'il l'apprécie beaucoup,mais merde,le mec est toujours bidon quand il a le maillot des bleus sur les épaules!!!
J'aurais aimé voir Matthieu à sa place,ensuite pour les Briant,Gomis etc je ne m'en fais pas trop,c'est juste le début de saison,DD fait avec ce qu'il a sous la main pour l'instant,mais les Cabayes et d'autres seront à nouveau là.

Ce qui me fais le plus plaisir,c'est enfin le retour de Mavuba qui le mérite ainsi que Capoue,et puis hate de voir Varane également.
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Re: L'Equipe de France version Deschamps

Message par def »

La liste pour les deux matchs de septembre...

Gardiens : Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille), Mickaël Landreau (Lille).

Défenseurs : Gaël Clichy (Man City), Patrice Evra (Man Utd), Christophe Jallet (PSG), Laurent Koscielny (Arsenal), Adil Rami (Valence), Anthony Réveillère (Lyon), Mamadou Sakho (PSG), Mapou Yanga-Mbiwa (Montpellier).

Milieux : Yohan Cabaye (Newcaslte), Etienne Capoue (Toulouse), Abou Diaby (Arsenal), Maxime Gonalons (Lyon), Blaise Matuidi (PSG), Rio Mavuba (Lille), Mathieu Valbuena (Marseille).

Attaquants : Karim Benzema (Real Madrid), Olivier Giroud (Arsenal), Bafétimbi Gomis (Lyon), Jérémy Ménez (PSG), Franck Ribéry (Bayern Munich).


A part Evra, ça va. :mrgreen:
Par contre, avec le retour de Landreau, pas scandaleux, les girondins ne sont plus représentés en EDF. Et, à priori, ce n'est pas prêt de changer. Les deux seuls qui pourraient y prétendre sont Carrasso, mais c'est donc mal barré, et Trémoulinas, qui évolue à un poste où ça se bouscule un peu.
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5287
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Re: L'Equipe de France version Deschamps

Message par admin »

def a écrit : Par contre, avec le retour de Landreau, pas scandaleux, les girondins ne sont plus représentés en EDF. Et, à priori, ce n'est pas prêt de changer. Les deux seuls qui pourraient y prétendre sont Carrasso, mais c'est donc mal barré, et Trémoulinas, qui évolue à un poste où ça se bouscule un peu.
Saivet a été convoqué avec les espoirs ;)
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Re: L'Equipe de France version Deschamps

Message par def »

admin a écrit :
def a écrit : Par contre, avec le retour de Landreau, pas scandaleux, les girondins ne sont plus représentés en EDF. Et, à priori, ce n'est pas prêt de changer. Les deux seuls qui pourraient y prétendre sont Carrasso, mais c'est donc mal barré, et Trémoulinas, qui évolue à un poste où ça se bouscule un peu.
Saivet a été convoqué avec les espoirs ;)
Mouais... Obertan aussi a joué en espoirs.
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: L'Equipe de France version Deschamps

Message par Bergkamp »

Giroud est blessé pour le match de ce soir (pas grand chose mais bon, il ne joue pas).
On devrait donc voir la différence entre le management Laurent Blanc et le management Didier Deschamps. J'explique: Benzema va probablement jouer seul en pointe et je ne pense pas que son dézonage habituel pendant l'Euro plaise forcément à Deschamps, surtout contre une équipe défensive.
Espérons donc qu'il joue comme un vrai 9 et ne laisse pas un no man's land devant la surface.
Avatar de l’utilisateur
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 5059
Inscription : 23 déc. 2008, 23:24
Localisation : Liberté pour les ultras
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois
Contact :

Re: L'Equipe de France version Deschamps

Message par babikov »

je suis pas tres optimiste pour ce soir , un nul serait un bon resultat...

prono : Finlande 1 / France 1
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: L'Equipe de France version Deschamps

Message par Bergkamp »

Bon... Alors Benzema continue de dézoner mais c'est lui qui fait la passe décisive...
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2867
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: L'Equipe de France version Deschamps

Message par Uncia »

Evra, a la 64 eme, a failli planter le match si j'ai bien suivi le résumé ... voila qui va faire jazzer :|
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: L'Equipe de France version Deschamps

Message par Bergkamp »

Bon... Ben ça fait plaisir... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
rismo
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2472
Inscription : 03 nov. 2011, 19:28

Re: L'Equipe de France version Deschamps

Message par rismo »

Bergkamp a écrit :Bon... Ben ça fait plaisir... :mrgreen:
Oui mais y'a encore des lacunes, et y'a des joueurs, on se demande ce qu'ils foutaient sur le terrain ! Gonalons, Evra, Menez, Cabaye... et Benzema, il est nul :evil:
Heureusement que c'était une petite Espagne ce soir quand même, mais bon un point et mérité en plus
Ri$mO
Avatar de l’utilisateur
bidule13
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 1498
Inscription : 26 août 2011, 19:13
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois

Re: L'Equipe de France version Deschamps

Message par bidule13 »

rismo j'aurais aimer que tu cites la bonne rentrée de VALBUENA :mrgreen: par contre machin sissoko :(
bidule13
Avatar de l’utilisateur
rismo
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2472
Inscription : 03 nov. 2011, 19:28

Re: L'Equipe de France version Deschamps

Message par rismo »

bidule13 a écrit :rismo j'aurais aimer que tu cites la bonne rentrée de VALBUENA :mrgreen: par contre machin sissoko :(
bonne rentrée ouais, 2 ballons et terminé, pas de quoi casser 4 briques a 3 canards :lol:
Ri$mO
Répondre

Revenir à « Matchs internationaux »