L'Equipe de France version Deschamps

Match amicaux, qualifications à  la coupe du monde ...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
PIAZZA79
Pilier
Pilier
Messages : 146
Inscription : 08 août 2011, 16:48

Re: L'Equipe de France version Deschamps

Message par PIAZZA79 »

Je suis entraint de lire quoi sur ce topic que deschamps n es pas un grand entraineur ,selectionneur moi qui croyait avoir a faire a des connaisseurs ici je tombe de haut
ces vrai que l on marque a la derniere minute mais bon vu la premiere mi temps on les a bousculer les champions du monde et double champion d europe en 2eme . je crois que a la MT il y a quand méme un grand monsieur qui a su dire ce qu il fallait quand méme et il y a bien longtemp que je n avait pas vu une tel MT de la part de l equipe de france et je dois pas etre le seul. en ce qui concerne le matche contre le japon c etait un matche de preparation je crois on allait pas ce casser les pattes avant une tel rencontre contre l espagne il faut etre realiste. non deschamps et un grand LE PATRON DU FOOT FRANCAIS.parcque pour faire ce qu il a fait avec l om reçament et ce qu il va faire maintenant avec des jeunes trou du cul qui pense qu a la paye qu a jouer au foot moi je dis chapeau bas . alors si vous dites qu il fait pas l affaire on va rapellé un certain----- Raymond comment deja.
Avatar de l’utilisateur
Diego
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 530
Inscription : 30 oct. 2008, 21:22

Re: L'Equipe de France version Deschamps

Message par Diego »

ZOKEUR a écrit :Deschamps un grand entraineur ?????lol quel palmares ?????
C est un bourin qui ne sait pas utiliser les joueurs la peuve il a casse un joueu d ARSENAL RECEMMENT QUELLE HONTE .

Parceque on a marquer un but a la derniere minute avec un gros coup de cul Deschamps devient un bon .....pffffffffff 3 jours avant on a ete capable de perdre face aux Japonnais , alors qu on a un mauvais coup contre nous .Bref
Deschamps n est as un grand entraineu pour moi , un mec qui ne sait pas gerer ses joueurs n est pas un grand

Merci mec, tu m'as bien fait marrer ! Je savais pas que c'était Deschamps qui avait déglingué Diaby, on en apprend des choses dis-donc !
Je suppose que pour toi il n'existe que des "bourrins" alors car un entraîneur qui n'a pas de blessés sous ses ordres ça n'existe pas.

Et puis résumer le dernier Espagne-France a un simple coup de chance avec l'égalisation de Giroud en fin de match, c'est la preuve de tes limites à analyser une rencontre de football. Ou alors, c'est de la mauvaise foi... peut-être un peu des deux...

Sinon, pour le palmarès, cite moi un autre entraîneur français qui aurait amené un club de l'Hexagone en finale de Ligue des Champions depuis que celle-ci a été crée...

Un entraîneur qui débarque à l'OM et remporte 6 trophées en 3 ans alors que le club n'avait plus rien gagné depuis 17 ans, je dis juste "respect". Surtout quand on connait la difficulté de diriger l'Olympique de Marseille.
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8817
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: L'Equipe de France version Deschamps

Message par nb69100 »

Coco :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
bidule13
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 1498
Inscription : 26 août 2011, 19:13
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois

Re: L'Equipe de France version Deschamps

Message par bidule13 »

je reconnais que deschamps n'est pas un grand entraineur!!!! il mesure quoi ? 1m70 :?: Arséne est bien plus grand :lol: :lol: :lol: :lol:
bidule13
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8817
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: L'Equipe de France version Deschamps

Message par nb69100 »

:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: L'Equipe de France version Deschamps

Message par FANGIO »

Uncia a écrit :C'est surement pour cela que Valbuena n'est noté qu'à 6 comme un Benzema ou un Evra ... 8) :roll:
Il a remplacé Gonalon, milieu de terrain dont l'apport est meilleur au niveau défensif donc heureusement que le jeu offensif a été meilleur, Valbuena jouant de toute façon beaucoup plus haut ... chauvinisme quand tu nous tiens :roll:

http://www.maxifoot.fr/football/article-16931.htm

En revanche, d'accord pour Matuidi ... et pour une fois, Ribery ne s'est pas fatigué dans des rushs et des appels sans trouver preneur

Rien à voir avec du chauvinisme je t'assures...

Si Valbuena a été noté 6,c'est peut etre parce qu'il est rentré en cours de match tu ne crois pas? Ensuite je suis désolé,j'ai des yeux perso,et Valbuena n'a encore jamais déçu en bleu,on peu pas en dire autant d'un Menez par exemple,il est peut etre plus talentueux techniquement et plus rapide,mais pour le collectif ce mec est une plaie,Valbuena il se rend disponible en permanence,il joue simple et il fait jouer ses partenaires.

Si je devais faire une compo à l'heure actuelle par rapport aux joueurs que séléctionne Deschamps je verrais ça:

--------------------- Lloris ---------------------
Debuchy --- Mapou ---- Sakho -------- Evra
------------- Cabaye ---- Matuidi ------------
- Benzema ------ Valbuena ------- Ribéry -
--------------------- Giroud -------------------


Et pour ceux qui disent que Deschamps est un tocard,que dire.......on peu ne pas aimer le style Deschamps,mais ce mec respire la gagne et et la victoire,et il la transmet à ses joueurs,et au final,en plus je ne trouve pas qu'on pratique un plus mauvais football que sous l'air Blanc par exemple mais bon...bref,pour dire que DD est un mauvais,il faut vraiment etre de très mauvaise foi ou alors ne pas comprendre grand chose au ballon,ceci-dit,venant de la part de nb69100,je ne suis pas vraiment surpris... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8817
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: L'Equipe de France version Deschamps

Message par nb69100 »

Punaise keske tu as pas fait Zokeur ? Tu as réveillé nos marseillais de souche :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Re: L'Equipe de France version Deschamps

Message par def »

C'est bien ! Le forum vit.

FANGIO... Evra ? :shock: :mrgreen:
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
bidule13
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 1498
Inscription : 26 août 2011, 19:13
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois

Re: L'Equipe de France version Deschamps

Message par bidule13 »

et encore ! on n 'a rien dit des espoirs français pour l'instant!!!! :wink:
bidule13
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: L'Equipe de France version Deschamps

Message par Bergkamp »

Benzema à droite, c'est un peu étrange. Autant le faire tourner autour de Giroud dans cette compo et mettre Valbuena à droite.
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: L'Equipe de France version Deschamps

Message par FANGIO »

def a écrit :C'est bien ! Le forum vit.

FANGIO... Evra ? :shock: :mrgreen:
J'ai bien précisé que c'était une compo en fonction des joueurs que DD prenait :mrgreen: ,y'aurai que moi,je l'aurai viré à coups de pompe dans le cul,mais bon,Didier le connait bien alors...perso,je dégagerais Evra et Clichy qui ont eu 1000 chances pour s'imposer,moi, je prendrais Matthieu et Trémoulinas qui le méritent selon moi...
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: L'Equipe de France version Deschamps

Message par FANGIO »

Bergkamp a écrit :Benzema à droite, c'est un peu étrange. Autant le faire tourner autour de Giroud dans cette compo et mettre Valbuena à droite.
Je trouve que mettre Valbuena sur un coté c'est du gachit perso,il n'est jamais aussi bon que quand il joue en électron libre entre les lignes adverses,le cantonner sur un coté serait dommage,et puis Benzema joue régulièrement à droite ou à gauche au Real,il connait. :wink:
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8817
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: L'Equipe de France version Deschamps

Message par nb69100 »

FANGIO a écrit :
Bergkamp a écrit :Benzema à droite, c'est un peu étrange. Autant le faire tourner autour de Giroud dans cette compo et mettre Valbuena à droite.
Je trouve que mettre Valbuena sur un coté c'est du gachit perso,il n'est jamais aussi bon que quand il joue en électron libre entre les lignes adverses,le cantonner sur un coté serait dommage,et puis Benzema joue régulièrement à droite ou à gauche au Real,il connait. :wink:
Dommage que Valbuena n'est pas la capacité de tenir tout' un match :roll:
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: L'Equipe de France version Deschamps

Message par FANGIO »

nb69100 a écrit :
FANGIO a écrit :
Bergkamp a écrit :Benzema à droite, c'est un peu étrange. Autant le faire tourner autour de Giroud dans cette compo et mettre Valbuena à droite.
Je trouve que mettre Valbuena sur un coté c'est du gachit perso,il n'est jamais aussi bon que quand il joue en électron libre entre les lignes adverses,le cantonner sur un coté serait dommage,et puis Benzema joue régulièrement à droite ou à gauche au Real,il connait. :wink:
Dommage que Valbuena n'est pas la capacité de tenir tout' un match :roll:

C'est une légende cher nb69100...hier il joue une nouvelle fois tout le match,et il est une nouvelle fois le meilleur marseillais sur le terrain,étrange non? :roll:

Alors,effectivement,comme il se rend énormement disponible et ne s'économise pas quand il est sur le terrain,il arrive parfois qu'il baisse un peu de pied en fin de match,mais quoi de plus logique quand on ne triche pas sur le terrain,et puis si vraiment il est cramé,et bien les 3 changements sont fait pour ça,non?

Bref,tout ceci ne rime à rien une nouvelle fois...à te lire,on dirais que Valbuena ne peu tenir que 30 min sur le terrain... :lol:
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8817
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: L'Equipe de France version Deschamps

Message par nb69100 »

Par contre c'est marrant soit disant que Deschamps est un grand entraineur pourtant vous avez tjrs a dire sur sa séléctions de joueurs ou compositions de joueur comme quoi Deschamps n'est pas aussi bon que vous sa fait peur quand même....
Répondre

Revenir à « Matchs internationaux »