L'Equipe de France version Deschamps

Match amicaux, qualifications à  la coupe du monde ...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: L'Equipe de France version Deschamps

Message par Bergkamp »

Je ne trouve pas que c'était une petite équipe d'Espagne. Ils ont joué leur jeu en 1ère mi-temps et ont simplement baissé le pied aprés l'ouverture du score.
J'ai quand même l'impression que la France a réalisé un gros match.
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8818
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: L'Equipe de France version Deschamps

Message par nb69100 »

Bergkamp a écrit :Je ne trouve pas que c'était une petite équipe d'Espagne. Ils ont joué leur jeu en 1ère mi-temps et ont simplement baissé le pied aprés l'ouverture du score.
J'ai quand même l'impression que la France a réalisé un gros match.
Vraiment petite est le mots est faible tellement la deuxième mi temps il était plus dans le match en plus le but marqué par la France est au delà des arrêt de jeu car le temps été dépassé... Encore sans doute une histoire de gros sous....
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Re: L'Equipe de France version Deschamps

Message par def »

Quand la France fait un mauvais résultat, elle est faible.
Quand elle fait un bon résultat, c'est l'adversaire qui est faible.

Elle l'a dans l'os quoi qu'il arrive.
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: L'Equipe de France version Deschamps

Message par Bergkamp »

C'est pas une histoire de gros sous, c'est une histoire de suffisance des joueurs espagnols.
Fabregas tire assez mal le péno. Ils ont un corner à jouer alors qu'il reste 10 secondes. Il y en a un qui tente un drible à la noix et juste aprés, un autre qui se la joue avec un grand pont loupé. Sanction immédiate: contre-attaque et but; c'est le haut niveau.

Et puis tactiquement, c'est pas trés malin de mettre Busquets en défense centrale alors que Albiol est sur le banc. S'il avait joué à côté de X.Alonso comme d'habitude, le match aurait été bien différent.
Avatar de l’utilisateur
rismo
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2472
Inscription : 03 nov. 2011, 19:28

Re: L'Equipe de France version Deschamps

Message par rismo »

def a écrit :Quand la France fait un mauvais résultat, elle est faible.
Quand elle fait un bon résultat, c'est l'adversaire qui est faible.

Elle l'a dans l'os quoi qu'il arrive.
Je milite contre ce genre d'attitude normalement.
Mais la je dis que c'est un bon résultat grâce à la seconde période ou les espagnols ce sont effondrés, notamment dans les 20 dernières minutes avec un nombre de pertes de balles dans leur camp assez impressionnant, ce qui est vraiment pas dans leurs habitudes.
Donc une assez bonne deuxième mi-temps française certes, mais au fil des minutes il n'y avait plus qu'une équipe sur le terrain.
Bergkamp a écrit : Et puis tactiquement, c'est pas trés malin de mettre Busquets en défense centrale alors que Albiol est sur le banc. S'il avait joué à côté de X.Alonso comme d'habitude, le match aurait été bien différent.
Le probleme, pour mettre Busquets a son poste, il aurait fallu se passer de Xavi, Iniesta ou Xabi Alonso, ou sortir un des joueurs offensif Pedro, Fabregas ou Silva, pas évident de faire un choix dans ces cas la.
De plus Albiol c'est pas l'assurance tout risque, et c'était le seul défenseur en réserve sur le banc en cas de pépin.
Ri$mO
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: L'Equipe de France version Deschamps

Message par Bergkamp »

Je suis bien d'accord pour dire que l'Espagne n'a pas déroulé son jeu en 2è mi-temps mais ça vient forcément du fait qu'il y a un adversaire en face qui l'en a empêché.
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Re: L'Equipe de France version Deschamps

Message par def »

Bergkamp a écrit :Je suis bien d'accord pour dire que l'Espagne n'a pas déroulé son jeu en 2è mi-temps mais ça vient forcément du fait qu'il y a un adversaire en face qui l'en a empêché.
Et inversement en première.
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8818
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: L'Equipe de France version Deschamps

Message par nb69100 »

Bergkamp a écrit :Je suis bien d'accord pour dire que l'Espagne n'a pas déroulé son jeu en 2è mi-temps mais ça vient forcément du fait qu'il y a un adversaire en face qui l'en a empêché.
Faut arrêté avec la France maintenant on se contente d'un nul, on n'est descendu bien bas quand même. Parlons plutôt d'Allemange - Suéde mené 4 - 0 revenir a 4 - 4 en 20 minutes sa c'est une équipe que je tire mon chapeau ....
Avatar de l’utilisateur
bidule13
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 1498
Inscription : 26 août 2011, 19:13
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois

Re: L'Equipe de France version Deschamps

Message par bidule13 »

et que faisait ces dames de joueurs à la mi-temps :mrgreen: NON ne me dites pas ça :shock: il ne faut pas que ces dames s'inscrivent sur coteur !!!!! elle vont nous plumer :lol: :lol: :lol: :lol:
bidule13
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2867
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: L'Equipe de France version Deschamps

Message par Uncia »

L'Allemagne a pêché par suffisance tout comme l'Espagne.
Les pertes de balle espagnoles en seconde sont plus dues au fait que la France pressait plus haut. Pour moi, en première, les français jouaient timorés et ils se sont libérés au premier déclic, le but encaissé puis davantage au pénalty arrếté ou il ont compris qu'ils avaient quelque chose à jouer.
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: L'Equipe de France version Deschamps

Message par Bergkamp »

nb69100 a écrit :
Bergkamp a écrit :Je suis bien d'accord pour dire que l'Espagne n'a pas déroulé son jeu en 2è mi-temps mais ça vient forcément du fait qu'il y a un adversaire en face qui l'en a empêché.
Faut arrêté avec la France maintenant on se contente d'un nul, on n'est descendu bien bas quand même. Parlons plutôt d'Allemange - Suéde mené 4 - 0 revenir a 4 - 4 en 20 minutes sa c'est une équipe que je tire mon chapeau ....
ça, c'est une phrase qu'elle est bien écrite... :mrgreen:

Et il faut arrêter avec la Suède, c'est l'Allemagne qui a été nulle !! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
radourad
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 451
Inscription : 21 déc. 2010, 09:21
Localisation : La Crau

Re: L'Equipe de France version Deschamps

Message par radourad »

Je suis complétement d'accord avec Berkamp, les bleus ont fait une très bonne 2eme mi-temps après avoir résisté honorablement en 1ere (d'autant que l'arbitre n'a fait aucun cadeau). Les espagnols ont pêché par suffisance en voulant conserver le résultat et se sont fait bouger physiquement par un bloc agressif et qui n'a rien lâché jusqu'au bout.
Ce qui me chagrine le plus, c'est qu'on aurait pu l'emporter tant l'Espagne s'est effondrée physiquement. Malheureusement, on a beaucoup trop de carences offensives et ça c'est le problème numéro 1 de Deschamps.
Après, faut arrêter avec l'Espagne, certes ils ont gagné l'euro mais il faut surtout se souvenir dans quelles circonstances, et hormis la finale, on peut pas vraiment dire que c'est une équipe qui a été plaisante à voir jouer, sans oublié qu'ils étaient à 2 doigts de passer à la trappe face aux croates.
Par contre, aucun commentaire sur l'Allemagne, ils m'ont planté un super combiné et j'ai super les boules...
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5287
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Re: L'Equipe de France version Deschamps

Message par admin »

moi ce que je trouve incroyable c'est Benzema, le super attaquant du réal qui d'ailleurs plantent pas beaucoup plus en club qu'en sélection, son ratio nombre de minutes sur le terrain / nombre de buts est hallucinant, Giroud dont pourtant je suis pas fan, rentre 5mn et il plante, il va falloir vraiment qu'il se remette en question, sinon j'espère que Deschamp n'hésitera pas à le laisser sur le banc. Autre petite remarque, ne pensez vous pas qu'avec Nasri à la place de Menez ça aurait été carrément mieux ? car perso pour moi c'est vraiment le joueur qui n'a rien à faire dans cette équipe.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
radourad
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 451
Inscription : 21 déc. 2010, 09:21
Localisation : La Crau

Re: L'Equipe de France version Deschamps

Message par radourad »

admin a écrit :moi ce que je trouve incroyable c'est Benzema, le super attaquant du réal qui d'ailleurs plantent pas beaucoup plus en club qu'en sélection, son ratio nombre de minutes sur le terrain / nombre de buts est hallucinant, Giroud dont pourtant je suis pas fan, rentre 5mn et il plante, il va falloir vraiment qu'il se remette en question, sinon j'espère que Deschamp n'hésitera pas à le laisser sur le banc. Autre petite remarque, ne pensez vous pas qu'avec Nasri à la place de Menez ça aurait été carrément mieux ? car perso pour moi c'est vraiment le joueur qui n'a rien à faire dans cette équipe.
100% d'accord sur le cas Menez, trop suffisant, trop nonchalant, n'apporte rien à l'équipe. Et en + si il est pas sélectionné, ça lui laissera du temps pour se faire greffer un sourire.
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: L'Equipe de France version Deschamps

Message par FANGIO »

Benzema et Menez ne devraient pas etre titulaires en bleux aux vues de leur perf...

Dans ce match,je vois une chose,c'est que quand Valbuena est rentré,le jeu de l'équipe de France à changé offensivement et était bien meilleur. 8)

Et bien sur,Matuidi qui a fait une 2ème mi-temps monstrueuse digne d'un Makélélé!! :shock:


On a fais la misère aux dopés espagnols,très belle soirée pour ma pars! 8)


VIVE LA FRANCE !!!!!!!!!!!!
Répondre

Revenir à « Matchs internationaux »