L'Equipe de France version Deschamps

Match amicaux, qualifications à  la coupe du monde ...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: L'Equipe de France version Deschamps

Message par FANGIO »

nb69100 a écrit :Par contre c'est marrant soit disant que Deschamps est un grand entraineur pourtant vous avez tjrs a dire sur sa séléctions de joueurs ou compositions de joueur comme quoi Deschamps n'est pas aussi bon que vous sa fait peur quand même....
Et pour changer,tu serais capable de dire des truc sympa et positif,non? T'es un peu tordu comme gars toi... :mrgreen:

Bref,je vais te répondre,meme si j'ai l'impression que tu débarques un peu,on aime le foot et la grande majorité d'entre nous sommes tous un peu entraineur ou séléctionneur dans l'ame,c'est comme ça,tu vas pas me dire que tu viens de te rendre compte de ça hier sérieux? Toi et le foot,ça fait deux j'ai l'impression... :lol: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
bidule13
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 1498
Inscription : 26 août 2011, 19:13
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois

Re: L'Equipe de France version Deschamps

Message par bidule13 »

le match est lancer !!!! avantage" lucho ":mrgreen:
bidule13
Avatar de l’utilisateur
radourad
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 451
Inscription : 21 déc. 2010, 09:21
Localisation : La Crau

Re: L'Equipe de France version Deschamps

Message par radourad »

FANGIO a écrit :
nb69100 a écrit :Par contre c'est marrant soit disant que Deschamps est un grand entraineur pourtant vous avez tjrs a dire sur sa séléctions de joueurs ou compositions de joueur comme quoi Deschamps n'est pas aussi bon que vous sa fait peur quand même....
Et pour changer,tu serais capable de dire des truc sympa et positif,non? T'es un peu tordu comme gars toi... :mrgreen:

Bref,je vais te répondre,meme si j'ai l'impression que tu débarques un peu,on aime le foot et la grande majorité d'entre nous sommes tous un peu entraineur ou séléctionneur dans l'ame,c'est comme ça,tu vas pas me dire que tu viens de te rendre compte de ça hier sérieux? Toi et le foot,ça fait deux j'ai l'impression... :lol: :mrgreen:
T'as raison Fangio, j’adhère complétement à ta réponse, ce type est fatiguant à lire...
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8818
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: L'Equipe de France version Deschamps

Message par nb69100 »

radourad a écrit :
FANGIO a écrit :
nb69100 a écrit :Par contre c'est marrant soit disant que Deschamps est un grand entraineur pourtant vous avez tjrs a dire sur sa séléctions de joueurs ou compositions de joueur comme quoi Deschamps n'est pas aussi bon que vous sa fait peur quand même....
Et pour changer,tu serais capable de dire des truc sympa et positif,non? T'es un peu tordu comme gars toi... :mrgreen:

Bref,je vais te répondre,meme si j'ai l'impression que tu débarques un peu,on aime le foot et la grande majorité d'entre nous sommes tous un peu entraineur ou séléctionneur dans l'ame,c'est comme ça,tu vas pas me dire que tu viens de te rendre compte de ça hier sérieux? Toi et le foot,ça fait deux j'ai l'impression... :lol: :mrgreen:
T'as raison Fangio, j’adhère complétement à ta réponse, ce type est fatiguant à lire...
M^me pas 100 messages depuis 2010 c'est sur qu'avec des mecs comme toi, le forum serait bien vide .... :lol: :lol: Comme quoi il n'y a pas de juste milieu. Ainsi va la vie :mrgreen: Bonne lecture :hic
Avatar de l’utilisateur
radourad
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 451
Inscription : 21 déc. 2010, 09:21
Localisation : La Crau

Re: L'Equipe de France version Deschamps

Message par radourad »

nb69100 a écrit : M^me pas 100 messages depuis 2010 c'est sur qu'avec des mecs comme toi, le forum serait bien vide .... :lol: :lol: Comme quoi il n'y a pas de juste milieu. Ainsi va la vie :mrgreen: Bonne lecture :hic
4400 messages mais pour dire quoi au final?
Et surtout pas le moindre effort au niveau de l'orthographe, la grammaire, sans parler de la syntaxe.
Ce n’est pas le forum de l'académie française mais quand même, fait un petit effort parceque c'est ça qui est surtout fatigant...
A bon entendeur...
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8818
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: L'Equipe de France version Deschamps

Message par nb69100 »

radourad a écrit :
nb69100 a écrit : M^me pas 100 messages depuis 2010 c'est sur qu'avec des mecs comme toi, le forum serait bien vide .... :lol: :lol: Comme quoi il n'y a pas de juste milieu. Ainsi va la vie :mrgreen: Bonne lecture :hic
4400 messages mais pour dire quoi au final?
Et surtout pas le moindre effort au niveau de l'orthographe, la grammaire, sans parler de la syntaxe.
Ce n’est pas le forum de l'académie française mais quand même, fait un petit effort parceque c'est ça qui est surtout fatigant...
A bon entendeur...
Ah ok, tu peux tjrs paramétré pour pas voir mes messages, si sa t'es pas trop fatiguant je voudrais pas que tu nous fasses un malaise ... :lol:
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5287
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Re: L'Equipe de France version Deschamps

Message par admin »

on s'éloigne du sujet, donc merci d'arrêter ça. Vous pouvez toujours régler vos comptes par MP.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
bidule13
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 1498
Inscription : 26 août 2011, 19:13
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois

Re: L'Equipe de France version Deschamps

Message par bidule13 »

bon cette équipe de France ma séduit ,même si les italiens ont été maladroit devant le but :D On en redemande et tant pis pour ceux qui n'aime pas VALBUENA "moi j'ai aimé entre autre" :wink:
bidule13
Avatar de l’utilisateur
bidule13
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 1498
Inscription : 26 août 2011, 19:13
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois

Re: L'Equipe de France version Deschamps

Message par bidule13 »

enfin une info qui me réconcilie avec la morale que devrait avoir nos soi disant stars du football:voir ci dessous:


Deux jours après avoir reçu les confessions du Toulousain Wissam Ben Yedder, L'Equipe publie ce jeudi celles d'Antoine Griezmann, un des cinq Bleuets impliqués le 13 octobre dernier dans un incroyable aller-retour Le Havre-Paris, la nuit, trois jours avant un match retour crucial contre la Norvège, qualificatif pour l'Euro Espoirs 2013. Le milieu de terrain offensif de la Real Sociedad a choisi notre journal pour revenir sur cette affaire qui a fait grand bruit. Le Bleuet a reconnu avoir «agi sur un coup de tête». «C'est après que tu réalises vraiment que c'est une erreur...» Pas fier de cette virée, il confie avoir réalisé «lors du trajet retour» la portée de ce qu'ils venaient de faire. Par ailleurs, il dit «tout assumer» et accepter la sanction, qui le prive de sélections nationales jusqu'au 31 décembre 2013. Il n'a également, contrairement à Ben Yedder et M'Vila, pas l'intention de faire appel: bizarrement le gars ne joue pas en france(donc pas pollué par la petite mafia) :wink:
bidule13
Avatar de l’utilisateur
rismo
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2472
Inscription : 03 nov. 2011, 19:28

Re: L'Equipe de France version Deschamps

Message par rismo »

"Pas fier de cette virée, il confie avoir réalisé «lors du trajet retour» la portée de ce qu'ils venaient de faire."
Vu comme ça il doit au moins s'agir d'un quadruple meurtre en bande organisée.
Ah non ils sont juste allés en boite... en bande organisée :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ri$mO
Avatar de l’utilisateur
bidule13
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 1498
Inscription : 26 août 2011, 19:13
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois

Re: L'Equipe de France version Deschamps

Message par bidule13 »

rismo a écrit :
"Pas fier de cette virée, il confie avoir réalisé «lors du trajet retour» la portée de ce qu'ils venaient de faire."
Vu comme ça il doit au moins s'agir d'un quadruple meurtre en bande organisée.
Ah non ils sont juste allés en boite... en bande organisée :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

je comprend bien que quand on vient d'une génération perdu on ne ce reconnait plus dans les règles inculquer par nos anciens.( entre autre tout les éducateurs de sport me comprendront) le respect dans le sport n'a rien à voir avec la rue!!! si tu comprends pas ça c'est que faire du sport t’intéresse pas. :mrgreen:
bidule13
Avatar de l’utilisateur
bidule13
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 1498
Inscription : 26 août 2011, 19:13
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois

Re: L'Equipe de France version Deschamps

Message par bidule13 »

http://www.lephoceen.fr/index.php?url=h ... n=tdw:lire
didier deschamps ! depuis qu'il se vante d'avoir perdu du poids il balance :shock: mais attention (retour retour) :mrgreen:
bidule13
Avatar de l’utilisateur
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6364
Inscription : 16 août 2004, 16:56
Localisation : correze
A remercié : 44 fois
A été remercié : 23 fois

Re: L'Equipe de France version Deschamps

Message par asmchampion »

barcelone lui dit messi d avoir si bien joué :lol:
Avatar de l’utilisateur
bidule13
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 1498
Inscription : 26 août 2011, 19:13
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois

Re: L'Equipe de France version Deschamps

Message par bidule13 »

asmchampion a écrit :barcelone lui dit messi d avoir si bien joué :lol:
:lol: :super
bidule13
Avatar de l’utilisateur
tibelini
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 1125
Inscription : 16 avr. 2009, 18:27

Re: L'Equipe de France version Deschamps

Message par tibelini »

Amis Coteurman Français bonjour,

Vous n'êtes pas censés ignorer qu'il y a un match amical BELGIQUE-FRANCE le 14 août prochain. :super

Et je peux vous dire DEMBELE (Moussa) que nous allons vous mettre une tatouille :D Et cela ne sera pas du au HAZARD (Eden) car nos jeunes joueurs bien que très COURTOIS (Thibaut) et respectueux de

l'adversaire, sont plein de talent et ont soiffent de victoire. :mrgreen:

Les BENZEMA et KOMPANY (Vincent) n'ont qu'à bien se tenir car notre équipe nationale est chaude comme une baraque à frites, si vous voyez ce que je veux dire :lol:

A bon entendeur,... Salut :hic
Répondre

Revenir à « Matchs internationaux »