L'après coupe du monde

Match amicaux, qualifications à  la coupe du monde ...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mistou-dit-Touyoute
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1538
Inscription : 01 févr. 2008, 10:48
Localisation : Sully-sur-Loire (45)

Re: L'après coupe du monde

Message par Mistou-dit-Touyoute »

Mistou-dit-Touyoute a écrit :Moi je ne vois que les Italiens caler au 1er tour! :wink:
France-Italie, finale de la dernière coupe du monde je le rappelle... :roll:

:hic
Avatar de l’utilisateur
lalifou72
Néophyte
Néophyte
Messages : 15
Inscription : 15 avr. 2010, 22:07

Re: L'après coupe du monde

Message par lalifou72 »

et ce soir :

Pays - Bas / Slovaquie : normalement les hollandais devraient venir à bout de cette équipe slovaque
Brésil - Chili : le brésil passe avec une confrontation ou il pourrait y avoir beaucoup de buts. Lors des 5 dernières confrontation cela doit tourner autour de 3 buts par match entre ces deux équipes ! Après dans un match tout reste possible et d'un sélectionneur à l'autre :-?
Avatar de l’utilisateur
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1088
Inscription : 04 nov. 2009, 00:37
A été remercié : 4 fois

Re: L'après coupe du monde

Message par shymoon77 »

mais pour prnostiquer correctement sur ces 1/8èmes, il faut savoir qui est l'arbitre! :)
c'est la plus grosse variable de l'équation ces derniers temps...
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: L'après coupe du monde

Message par FANGIO »

La rencontre entre domenech et sarkozy :mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?v=GqiFKKbf2-Q
Avatar de l’utilisateur
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1563
Inscription : 17 févr. 2007, 19:22
Localisation : le sud libre....

Re: L'après coupe du monde

Message par luckydu13 »

FANGIO a écrit :La rencontre entre domenech et sarkozy :mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?v=GqiFKKbf2-Q
:D .. mais bon pour lire aussi rapidement faut s'appeler lucky luke.... :super
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: L'après coupe du monde

Message par FANGIO »

luckydu13 a écrit :
FANGIO a écrit :La rencontre entre domenech et sarkozy :mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?v=GqiFKKbf2-Q
:D .. mais bon pour lire aussi rapidement faut s'appeler lucky luke.... :super
C'est clair que t' as pas le droit de cligner des yeux,sinon c'est mort.... :shock: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: L'après coupe du monde

Message par Bergkamp »

ça va de mieux en mieux dans le foot français: Adidas a fait ses comptes et réclame 10 millions d'€ à la FFF au titre de dédomagement entre la perte financière des maillots invendus et le déficit d'image avec la Coupe du Monde toute pourrie de la France.
10 millions d'€, c'est l'équivalent d'une année de contrat entre la FFF et Adidas.

Même si d'aprés moi ça a peu de chance d'aboutir, ça commence à faire beaucoup... Et aujourd'hui, il y a le conseil Fédéral avec un point sur le licenciement ou non de Domenech qui réclamerait 2 M€ je crois...

Nos pauvres dirigeants du foot français vont devoir se serrer un peu la ceinture pour présenter des notes de frais plus raisonables. Les dirigeants de mon District départemental de foot étaient encore au resto le week end dernier pour "préparer la saison à venir". Pendant ce temps, les éducateurs bénévols doivent chercher des sponsors pour que les gamins puissent jouer avec des ballons neufs... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Mistou-dit-Touyoute
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1538
Inscription : 01 févr. 2008, 10:48
Localisation : Sully-sur-Loire (45)

Re: L'après coupe du monde

Message par Mistou-dit-Touyoute »

Pas un mondialiste ne sera appelé par Laurent Blanc pour le premier match amical de l'après fiasco sud-africain pour affronter la Norvège.
En attendant la liste des appelés (une vingtaine de joueurs) le 11 aout, voyons voir les joueurs que nous aimerions voir en bleu à cette occasion.

A priori, cette liste verra un nombre conséquent de joueurs évoluant en Ligue 1, puisque si je ne m'abuse, ce sera le seul grand championnat européen a avoir repris.

Je me lance dans une petite liste :

Gardiens : Douchez, Landreau
Défenseurs : Trémoulinas et Cissokho à gauche, Rami, Mexes, Kaboul et Delpierre dans l'axe, Bonnart et Fanni à droite.
Milieux : L.Diarra, Cabaye, Flamini, Mavuba, Nasri, M'Vila, Marveaux, Ben Arfa
Attaquants : Benzema, Gomis, Gameiro, Menez

Voilà pour mes 22.

On pourrait aussi revoir : Frey, Escudé, Boumsong, Clerc, Sissokho, Pedretti, Remy, Briand, Saha...
Et tester des jeunes : Corchia, Sakho, Ait Fana, Rivière, Dia, Obertan...

Vous prendriez qui vous les coteurman's? :roll:
Avatar de l’utilisateur
ziouz
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 387
Inscription : 19 févr. 2010, 19:36
Localisation : nevers magny-cours

Re: L'après coupe du monde

Message par ziouz »

a MISTOU-dit -touyoute
ouai j'aurais pris a peu prés les memes , a part BENZEMA , pas a cause de son talent mais plutot a cause de sa vie privée . en ce moment a part avoir la tete dans le décolleté a ZAHIA... :lol: , je vois pas comment il peut avoir la tete au ballond rond . mais ce n'est que mon avis .
sinon j'aurais pris aussi mon petit BENOIT CHEYROU ( OM oblige... :wink: ) , RUFFIER le pauvre qui a fait parti des soi disants 23 , CIANI lancé par L.BLANC a BORDEAUX , MOUSSA SISSOKO joueur en devenir et aussi G.HOARAU bien qu'il soit parisien... :mrgreen: F..K :psg
déja quand on aura tésté tous ces joueurs en EDF je pense que L.BLANC pourra dégager un groupe compétitif en vue de la prochaine échéance a savoir l'EURO 2012 chez nos amis UKRAINIENS et POLONAIS il me semble mais j'ai un petit doute

:wow
FORZA L'OM
Image

FORZA L'OM
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: L'après coupe du monde

Message par Bergkamp »

Il pourrait y avoir pas mal de joueurs de l'Equipe de France Espoir: Tabanou, Bakhar, Belanda, etc...
Et pourquoi pas des 19 ans que Lolo Blanc est allé voir jouer et pour lesquels il s'est montré très enthousiaste.
Avatar de l’utilisateur
Mistou-dit-Touyoute
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1538
Inscription : 01 févr. 2008, 10:48
Localisation : Sully-sur-Loire (45)

Re: L'après coupe du monde

Message par Mistou-dit-Touyoute »

Ah oui, Ciani devrait y être dans cette liste! :) Peut être même Chalmé, mais là à ce poste, je préfère Fanni et Bonnart.
Quand aux U19, c'est peut être un peu prématuré pour une sélection... :roll: Après, être dans le groupe France A pour quelques jours, ça peut être intéressant : Kakuta pourrait être l'heureux élu! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: L'après coupe du monde

Message par Bergkamp »

Michael Owen avait 19 ans à la Coupe du Monde 1998, donc pourquoi pas ??
Kakuta, je ne pense pas, il n'a pas dû jouer beaucoup de matchs avec Chelsea à mon avis. Je penche plus pour Tafer qui ne doit pas être loin d'une vingtaine d'apparitions avec Lyon.

Ciani... bof...
Avatar de l’utilisateur
Mistou-dit-Touyoute
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1538
Inscription : 01 févr. 2008, 10:48
Localisation : Sully-sur-Loire (45)

Re: L'après coupe du monde

Message par Mistou-dit-Touyoute »

Quelques citations concernant Kakuta :
Joe Cole : « Il est vraiment très doué, et je pense qu'un avenir doré l'attend à Chelsea et en équipe de France. Il est très intelligent, il sait ce qu'il veut et il devrait devenir un grand joueur mais nous ne devons pas lui mettre trop de pression et lui laisser le temps d'apprendre ».
Carlo Ancelotti : « Il possède un excellent caractère. À cet âge, je n'ai jamais vu un joueur de ce talent. Il n'est pas très puissant mais, techniquement, il est prêt à jouer ».
John Obi Mikel : « En termes de qualité technique, il est le meilleur du club. Quand il a le ballon, ses qualités sont tellement évidentes qu'on sent que c'est naturel. C'est un joueur fantastique et la seule manière de l'arrêter, c'est de lui mettre des coups. C'est ce que nous faisons à l'entraînement ! »
Sans sa grave blessure et sa suspension de plusieurs mois, il aurait probablement joué davantage de matchs que Tafer... :wink:
Puis c'est lui la star des U19 français! :super
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Re: L'après coupe du monde

Message par def »

Obertan ? :shock:
Blanc le laissait sur le banc à Bordeaux. A juste titre d'ailleurs...
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: L'après coupe du monde

Message par Bergkamp »

Mistou-dit-Touyoute a écrit :Sans sa grave blessure et sa suspension de plusieurs mois, il aurait probablement joué davantage de matchs que Tafer... :wink:
Puis c'est lui la star des U19 français! :super
Disons que sans un choix de carrière guidé par l'argent dés 16 ans, je lui aurai accordé un peu plus de crédit.
Pour l'instant, je lui prédit au mieux une carrière à la Meghni, Le Tallec, Dalmat, Sinama Pongolle, etc... autres soit disant grands talents et futurs Zidane ou Ronaldo.
Henry et Trézéguet ont attendu d'avoir plus d'une centaine de matchs en Ligue 1 pour partir à l'étranger.

Bref, je fais confiance en notre sélectionneur...
Répondre

Revenir à « Matchs internationaux »