L'après coupe du monde

Match amicaux, qualifications à  la coupe du monde ...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: L'après coupe du monde

Message par FANGIO »

Bergkamp a écrit :Ouaip, c'est ça, merci davcor.

Lili... TG !! :mrgreen:
Konko effectivement,il joue arrière latéral droit,et sort d'une très belle saison! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2867
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: L'après coupe du monde

Message par Uncia »

FANGIO a écrit :
Bergkamp a écrit :Ouaip, c'est ça, merci davcor.

Lili... TG !! :mrgreen:
Konko effectivement,il joue arrière latéral droit,et sort d'une très belle saison! :wink:
Finalement j'étais pas si loin avec Escudé :mrgreen:
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: L'après coupe du monde

Message par FANGIO »

Lilito a écrit :
FANGIO a écrit :
Bergkamp a écrit :Ouaip, c'est ça, merci davcor.

Lili... TG !! :mrgreen:
Konko effectivement,il joue arrière latéral droit,et sort d'une très belle saison! :wink:
Finalement j'étais pas si loin avec Escudé :mrgreen:
Escudé est gaucher et défenseur central,je le vois mal jouer latéral droit.... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mistou-dit-Touyoute
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1538
Inscription : 01 févr. 2008, 10:48
Localisation : Sully-sur-Loire (45)

Re: L'après coupe du monde

Message par Mistou-dit-Touyoute »

Bon, il n'y aura pas Micka Pagis dans cette sélection inédite concoctée par Laurent Blanc ; le filou a raccroché les crampons.
Désormais, il joue nu pieds avec l'équipe de France de Beach-soccer! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2867
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: L'après coupe du monde

Message par Uncia »

FANGIO a écrit :
Lilito a écrit :Finalement j'étais pas si loin avec Escudé :mrgreen:
Escudé est gaucher et défenseur central,je le vois mal jouer latéral droit.... :mrgreen:
Merde ! Mes troubles de la latéralisation sont maintenant connus de tous ... en même temps, pour l'équipe de France, ça change vraiment quelque chose hein ?! :mrgreen:
J'avais pas vu qu'un latéral droit était demandé Image Bon les 2 jouent à Séville, je vous demande de ne retenir que ça hein !! :mrgreen:
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: L'après coupe du monde

Message par Bergkamp »

Lilito a écrit :
FANGIO a écrit :
Lilito a écrit :Finalement j'étais pas si loin avec Escudé :mrgreen:
Escudé est gaucher et défenseur central,je le vois mal jouer latéral droit.... :mrgreen:
Merde ! Mes troubles de la latéralisation sont maintenant connus de tous ... en même temps, pour l'équipe de France, ça change vraiment quelque chose hein ?! :mrgreen:
J'avais pas vu qu'un latéral droit était demandé Image Bon les 2 jouent à Séville, je vous demande de ne retenir que ça hein !! :mrgreen:
Tiens... le psy nous refait une leçon... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2867
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: L'après coupe du monde

Message par Uncia »

Bergkamp a écrit : Tiens... le psy nous refait une leçon... :mrgreen:
la "fouine psychologue" stp :mrgreen:
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8817
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: L'après coupe du monde

Message par nb69100 »

Bergkamp a écrit : Tiens... le psy nous refait une leçon... :mrgreen:
Ces patients on du déteindre sur lui :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: L'après coupe du monde

Message par Bergkamp »

GARDIENS : Stéphane Ruffier (Monaco), Nicolas Douchez (Rennes).

DÉFENSEURS : Rod Fanni (Rennes), Adil Rami (Lille), Philippe Mexès (AS Rome/ITA), Mamadou Sakho (Paris-SG), Benoît Trémoulinas (Bordeaux), Aly Cissokho (Lyon), Mathieu Debuchy (Lille).

MILIEUX : Lassana Diarra (Real Madrid/ESP), Moussa Sissoko (Toulouse), Yann M'Vila (Rennes), Samir Nasri (Arsenal/ANG), Yohan Cabaye (Lille), Charles N'Zogbia (Wigan/ANG), Blaise Matuidi (Saint-Etienne).

ATTAQUANTS : Hatem Ben Arfa (Marseille), Karim Benzema (Real Madrid/ESP), Loïc Rémy (Nice), Jimmy Briand (Lyon), Jérémy Ménez (AS Rome/ITA), Guillaume Hoarau (Paris-SG).

Bon, finalement, il y a un mélange entre les exclus de la coupe du Monde et les jeunes talents français. Pas trop mal selon moi, même si tous les choix se discutent, notament Sakho et M'Vila, et aussi N'Zogbia que je n'ai jamais vu jouer.
Et bien sûr, Lolo en Conférence de Presse, c'est autre chose que l'autre astrologue...
Avatar de l’utilisateur
ziouz
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 387
Inscription : 19 févr. 2010, 19:36
Localisation : nevers magny-cours

Re: L'après coupe du monde

Message par ziouz »

pauv' BENOIT CHEYROU... :cry:

:wow
FORZA L'OM
Image

FORZA L'OM
Avatar de l’utilisateur
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6364
Inscription : 16 août 2004, 16:56
Localisation : correze
A remercié : 44 fois
A été remercié : 23 fois

Re: L'après coupe du monde

Message par asmchampion »

landreau méritait d etre dans les 2 gardiens, plus que douchez
Avatar de l’utilisateur
ziouz
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 387
Inscription : 19 févr. 2010, 19:36
Localisation : nevers magny-cours

Re: L'après coupe du monde

Message par ziouz »

NORVEGE 2-1 FRANCE
bon ben voila on repart sur de bonnes bases... :mrgreen:
non sans blague ça fait déja du bien de plus voir l'autre vilain sur le banc de touche . aprés c'est sur le résultat est pas encore la mais on va pas trop leur en demander pour un début . on s'aperçoit quand meme qu'en FRANCE on a un bon réservoir de joueurs . LOLO fait joué la concurrence a fond et surtout pas de passe droit , tous a égalité . sauf les EVRA , ANELKA , RIBERY , TOULALAN et consorts que je plus voir :x
en tous cas ça fait plaisir de voir une équipe de FRANCE qui joue au ballon et qui coure apres ce ballon...avec tous ses talents je suis sur que LOLO va nous faire une équipe compétitive pour l'EURO 2012 .
voila je reprend espoir...cela faisait plus de deux ans et la débacle a l'EURO 2008 que je ne regardais pas plus de 10 ou 15 minutes par matches . hier g regardé en entier...je crois je suis sur le point de guérir de ma "DOMENECH AIGUE" :lol:

:wow
FORZA L'OM
Image

FORZA L'OM
Avatar de l’utilisateur
fenix
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 77
Inscription : 22 déc. 2009, 10:05
Localisation : nord

Re: L'après coupe du monde

Message par fenix »

asmchampion a écrit :landreau méritait d etre dans les 2 gardiens, plus que douchez
salut
je suis d'acord avec toi ,le gardien n'a pas etait a la hauteur :(
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Re: L'après coupe du monde

Message par def »

fenix a écrit :
asmchampion a écrit :landreau méritait d etre dans les 2 gardiens, plus que douchez
salut
je suis d'acord avec toi ,le gardien n'a pas etait a la hauteur :(
Heu... Le gardien était Ruffier. Et il a plutôt été à la hauteur. Avec Lloris et Ruffier, à ce niveau là, la France est pourvue.
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2867
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: L'après coupe du monde

Message par Uncia »

L'Equipe : Foot - Bleus
Le 17/08/2010 à 15:43 | Mis à jour le 17/08/2010 à 16:43

Tous punis sauf Abidal

La commission de discipline de la FFF a rendu son verdict suite à la grève de Knysna : Evra est suspendu 5 matches ferme, Ribéry 3, et Anelka 18.

Réunie à Paris ce mardi, la commission fédérale de discipline de la Fédération française (FFF) a statué sur l'incident de la grève à Knysna. Et elle eu la main lourde en sanctionnant tous les joueurs concernés à l'exception d'Eric Abidal. Sans surprise, celui qui a hérité de la plus lourde sanction est celui qui est à l'origine de tout ce remue-ménage, à savoir Nicolas Anelka. L'attaquant de Chelsea a écopé de 18 matches ferme de suspension. Ces insultes à l'égard de Raymond Domenech à la mi-temps de France-Mexique, même si leur nature reste toujours à ce jour contestée par l'intéressé, ajoutées à son absence mardi, devant la commission pour s'expliquer, ont pesé lourd.

Deux sanctions (celle d'Evra et Ribéry) qui ne vont pas faire sourire Laurent Blanc, le nouveau sélectionneur, lequel avait demandé de la clémence pour les cadres.

Patrice Evra a également payé sa forte implication dans la fronde organisée par les Bleus, lors de l'entraînement qui a suivi le départ précipité d'Anelka. Le Mancunien a pris cinq matches ferme. Les membres de la commission lui reprochent sans doute de ne pas avoir transmis toutes les informations sur le dossier Anelka à ses partenaires dans cette affaire. Bref, de ne pas avoir assumé à 100% son rôle de capitaine. Son second à l'époque, Franck Ribéry, a été quelque peu épargné (quoi que...) avec trois matches de suspension ferme. Deux sanctions qui ne vont pas faire sourire Laurent Blanc, le nouveau sélectionneur, lequel avait demandé de la clémence pour les cadres, histoire de ne pas avoir à se passer d'eux pour les éliminatoires de l'Euro 2012. Il n'a pas été écouté, ou si peu. Il devra faire avec.
Toulalan absent (ou pas ?) contre la Biélorussie

Le Président devra aussi trouver une solution de remplacement au milieu à Jérémy Toulalan contre la Biélorussie, le 3 septembre, à moins que ce dernier passe entre les mailles du filet. Car le Lyonnais a lui aussi été suspendu, mais pour un match seulement. Or ce match pourrait justement être celui joué en Norvège, mercredi dernier. Le joueur paie-là sa franchise. Il a avoué qu'il avait demandé à son agent de rédiger la lettre à l'attention des médias pour expliquer les raisons de la grève des joueurs. Faute avouée à moitié pardonnée toutefois. Sa sanction est un moindre mal. Pour Eric Abidal enfin, l'affaire est close. Venu mardi pour donner sa version des faits, il a été épargné. La commission «a pris note» de ses explications. Coupable aux yeux de certains d'avoir demandé à ne pas jouer la dernière rencontre du Mondial contre l'Afrique du Sud, à Bloemfontein, il s'en sort finalement indemne. Il est bien le seul.
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Répondre

Revenir à « Matchs internationaux »