L'après coupe du monde

Match amicaux, qualifications à  la coupe du monde ...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6366
Inscription : 16 août 2004, 16:56
Localisation : correze
A remercié : 45 fois
A été remercié : 24 fois

Re: L'après coupe du monde

Message par asmchampion »

gégé

fangio def puissancefoot lucky

lilito mistou gaara bergkamp

nb valkaan

entraineur administrateur
soigneur davcor
préparateur tatane
joueurs de vuvuzzela : the river, babikov, asm
pompom girls :ribery, evra, anelka....

ps : vous noterez qu il n y a pas de remplaçant : les titulaires doivent jouer jusqu à la mort pour défendre notre pays
:olla :olla :olla
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: L'après coupe du monde

Message par Bergkamp »

-------------------Douchez----------------------
Debuchy---Koscielny---Mexes---Tremoulinas
-------------------Mavuba----------------------
-----------Cabaye------Cheyrou----------------
--------------------Nasri------------------------
-----------Gameiro---Benzema---------------

Voilà... On va pas gagner l'Euro 2012 avec ça, mais bon...
Avatar de l’utilisateur
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1088
Inscription : 04 nov. 2009, 00:37
A été remercié : 4 fois

Re: L'après coupe du monde

Message par shymoon77 »

heu juste comme cela puisque je vois le nom de Benzema...
Il me semble qu'il n'avait pas eu envie de jouer lors d'un match contre la Roumanie non? Vous tenez vraiment à remettre ca?
Pourquoi pas Ben Arfa alors, lui n'a qu'insulté son coach!

Moi je vous dis, mettez toute l equipe de Quevilly... au moins ils mouilleront le maillot (désolé, je ne me souviens plus bien des noms! :shock: )
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: L'après coupe du monde

Message par Bergkamp »

Cantona avait insulté son sélectionneur, ça ne l'a pas empêché d'être pris par le suivant...
Si on va par là, je ne prend pas Nasri, qui est un petit branleur lui aussi.

Benzema va travailler tous les jours avec le meilleur entraineur du monde, je pense que ça va lui faire du bien...
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2870
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: L'après coupe du monde

Message par Uncia »

Bergkamp a écrit :Cantona avait insulté son sélectionneur, ça ne l'a pas empêché d'être pris par le suivant...
Si on va par là, je ne prend pas Nasri, qui est un petit branleur lui aussi.

Benzema va travailler tous les jours avec le meilleur entraineur du monde, je pense que ça va lui faire du bien...
Ah ... Mourhino ... ca fait rêver pour mater ces branleurs de notre équipe nationale ...
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: L'après coupe du monde

Message par FANGIO »

Bergkamp a écrit :-------------------Douchez----------------------
Debuchy---Koscielny---Mexes---Tremoulinas
-------------------Mavuba----------------------
-----------Cabaye------Cheyrou----------------
--------------------Nasri------------------------
-----------Gameiro---Benzema---------------

Voilà... On va pas gagner l'Euro 2012 avec ça, mais bon...

J'en suis pas sur à 100 %,mais il me semble que Koscielny préférerait jouer pour la séléction polonaise.

Sinon,je trouve cette compo rafraichissante,alors certe c'est un peu juste pour gagner une coupe du monde,mais pour moi le principale,c'est de voir du bon football et des joueurs qui ont envie( il y' a également Rémy,Hoarau,Marveaux,Ruffier,Corchia etc...)
Avatar de l’utilisateur
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6366
Inscription : 16 août 2004, 16:56
Localisation : correze
A remercié : 45 fois
A été remercié : 24 fois

Re: L'après coupe du monde

Message par asmchampion »

Koscielny

c est un petit gars de chez moi, un corrézien :olla
Avatar de l’utilisateur
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1088
Inscription : 04 nov. 2009, 00:37
A été remercié : 4 fois

Re: L'après coupe du monde

Message par shymoon77 »

Bergkamp a écrit :Cantona avait insulté son sélectionneur, ça ne l'a pas empêché d'être pris par le suivant...
Si on va par là, je ne prend pas Nasri, qui est un petit branleur lui aussi.

Benzema va travailler tous les jours avec le meilleur entraineur du monde, je pense que ça va lui faire du bien...
Le respect peut etre une des bases d une nouvelle equipe, non?
EH oui Nasri ne doit pas jouer car il s assoit a la place des autres... alors sur le terrain des fois qu'il aille mettre les gants!... :)
Quant à Benzene, oui incontestablement ca va lui mettre du plomb dans la tete... mais le mou a t il dit qu'il allait le faire jouer? parce que higuain fait selon moi une coupe du monde plutot bien entamée (3 buts), CR7, 9 ou 18 a l'air pas trop mal non plus (et a ce prix là, il ira jouer meme en exhibition au fin fond du trou du cul du monde, c est sur)... oh eh puis je continue pas... bref, il a des chances de cirer le banc quand meme... alors du plomb dans la tete mais aussi dans les jambes... au final?

Mais bon, ne tirons pas de conclusions trop hatives... Evra nous a promis des revelations... waouh... ils vont tous lacher le paquet... grandiose...
allez je me mouille, ils vont dire que...

Domenech est vraiment krè krè méchannnnnn! :mrgreen:
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Avatar de l’utilisateur
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6366
Inscription : 16 août 2004, 16:56
Localisation : correze
A remercié : 45 fois
A été remercié : 24 fois

Re: L'après coupe du monde

Message par asmchampion »

ça flingue !!

"Franck Ribéry, le converti à l’islam sous le nom de Bilal Yusuf Mohammed qui nous fait profiter de sa foi à chaque fois qu’il entre sur le terrain et confond tirs aux buts et tirs aux putes, tandis que sa femme Wahiba (la légitime) se pavane avec un t-shirt marqué d’un « Yes we can ! » obamesque aux couleurs… de l’Algérie."
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8844
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Re: L'après coupe du monde

Message par nb69100 »

Image

Un vrai musulman :lol:
Avatar de l’utilisateur
tatane1980
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 07 juin 2008, 21:11
A été remercié : 1 fois

Re: L'après coupe du monde

Message par tatane1980 »

moi je rajoute pour l'équipe de france un contrat d'engagement de 4 ans dans la légion étrangère, le maillot c'est l'uniforme, en cas d'indiscipline ou de mauvais comportement on les abandonne dans la Guyane francaise après les avoir enduit de miel :)
Mon blog de paris sportifs http://les-paris-de-tatane.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6366
Inscription : 16 août 2004, 16:56
Localisation : correze
A remercié : 45 fois
A été remercié : 24 fois

Re: L'après coupe du monde

Message par asmchampion »

en tous les cas, toni il peut dire que ribery l aura faire rire au bayern, il ne l oubliera jamais
pour ça il parait que c est le meilleur
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2870
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: L'après coupe du monde

Message par Uncia »

Ca va être dur de rattraper cela ....
FOOT - Les Bleus sont la risée de toute l’Europe…

Il ne fait pas beau être français ce mercredi matin après le fiasco des Bleus en Afrique du Sud. La presse européenne se délecte des malheurs de cette pauvre équipe de France après son élimination dès le premier tour de la Coupe du monde. Les Italiens ne sont pas les derniers à se payer la bande de Raymond Domenech. «La France repart plus qu'humiliée», titre Il Messaggero, soulignant que la sélection française «rentre à la maison après un Mondial désastreux tant pour le jeu que pour son image». Le Corriere della Sera stigmatise une équipe «à la dérive», et «un fiasco complet qui va peut-être au-delà des prévisions les plus pessimistes.»

>> Les journaux français ne sont pas plus tendres

La presse britannique n’est pas en reste. «Une vague d'écoeurement a inondé la France» après sa défaite face à l'Afrique du Sud qui a «scellé sa disgrâce comme pire équipe nationale de tous les temps», affirme The Times. Pour l’occasion, certains se mettent même au français dans leur titre. «Sacrebleu (en français) la France vidée de la Coupe du monde», avance The Sun. «La fin» titre, toujours en français, The Guardian qui fait allusion au «déshonneur» de l'équipe de France. Les Allemands s’y mettent aussi. «Adieu, les Blöd!», jouant sur les mots Bleus et «blöd», pour «imbéciles», le quotidien populaire allemand Bild stigmatise le sélectionneur français et ses joueurs.

«Cadavre en putréfaction»

Sans surprise, la presse irlandaise se déchaîne contre des «Français ridicules qui s'écrasent et se consument», (Irish Times) et sur «un Domenech triste qui se lamente sur un rêve brisé», pour The Examiner.

Mais la palme de l’éditorial le plus cinglant revient à nos voisins espagnols. Dans une chronique intitulée «Les morts-vivants s'en vont», le quotidien El Mundo résume bien le destin de cette équipe: «Ils sont arrivés en tant que vice-champions du monde et repartent d'Afrique du Sud sous forme de cadavre en putréfaction à l'intérieur duquel les légistes de CSI et Bones (séries télévisées, ndlr) ne pourraient rien trouver en raison de son état trop avancé de décomposition». Bref, de Londres à Madrid en passant par Dublin cette équipe de France gît définitivement «Six pieds sous terre».
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8844
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Re: L'après coupe du monde

Message par nb69100 »

pas mal ce petit résumé .. merci bien :wink:
Avatar de l’utilisateur
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1088
Inscription : 04 nov. 2009, 00:37
A été remercié : 4 fois

Re: L'après coupe du monde

Message par shymoon77 »

Malgré le fait que ce qui s'est déroulé va à l'encontre de cette adage, on devrait laver notre linge sale en famille...
qu'on se fustige entre francais ok mais que la presse internationale nous pourrisse, hmmmm, pas bien!

DIsons que la performance de la france tombe plutot pas mal pour éviter que certaines équipes aient trop la pression...

Malgré leur domination et leur image de favoris de leur groups, des équipes comme l italie, l'espagne, l'allemegne ou encore l angleterre ne sont pas encore qualifiées après 2 maths (ok a la dernière CdM, l'Italie comme la france n'allaient pas forts après 2 matchs et on sait comment cela s'est terminé, et là encore la situation n'est pas comparable par rapport à l'attitude de la délégation francaise cette semaine).

De ce fait, la pression médiatique a peut etre ete décalée vers le naufrage francais, au détriment du jeu de ces équipes nationales...

Alors d'apres vous, sur ces quatre grosses cylindrées, combien continuent? et qui reste sur place d'après vous...?

Pour ma part, je ne vois que la perfide Albion susceptible de rester à quai... soit ils font un match nullissime, soit les Slovènes en prendront au moins 3...
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Répondre

Revenir à « Matchs internationaux »