Matchs amicaux équipe de FRANCE

Match amicaux, qualifications à  la coupe du monde ...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: Matchs amicaux équipe de France.

Message par FANGIO »

Domenech : «Comme le racisme»

Dans un entretien accordé au Progrès, Raymond Domenech a confié son désarroi après les nouveaux sifflets du public mardi.

«C’est comme le racisme. Pour moi, il n’y a pas de joueurs marseillais, lyonnais, parisiens, blancs, ou noirs. Il y a de bons joueurs, basta, et je fais jouer ceux que je considère les meilleurs. C’est vrai que cela devient compliqué de tourner en province», a déclaré le sélectionneur des Bleus.


Si seulement c'était qu'en province!!!!Mais c'est partout maintenant!!!!T'es grillé Raymonde!!! Donnes ta dem!!!!!!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1256
Inscription : 19 sept. 2006, 16:44
A été remercié : 1 fois

Re: Matchs amicaux équipe de France.

Message par jeremy2414 »

Je pense qu'on a notre équipe type après ce soir... Ma seule incertitude serait de choisir entre Ribery et Malouda, Ribery est forcément au dessus mais Malouda a ce quelque chose qui apporte énormément...

Je ne parlerai pas des supporters "Turcs"... (notez les guillemets)
"Je poursuivrai ma chance jusqu'au fond de l'eau." Jules Cesar.
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: Matchs amicaux équipe de France.

Message par FANGIO »

jeremy2414 a écrit :Je pense qu'on a notre équipe type après ce soir... Ma seule incertitude serait de choisir entre Ribery et Malouda, Ribery est forcément au dessus mais Malouda a ce quelque chose qui apporte énormément...

Je ne parlerai pas des supporters "Turcs"... (notez les guillemets)
Notre équipe type? tu vas vite en besogne quand meme!! C'était mieux que fasse au Nigéria certe,mais gagner 1 à 0 sur penalty en jouant à 11 contre 10 pendant 1 heure,avec beaucoup de blessé du coté turc,je suis encore très très loin d'etre rassuré quand meme..... :?

Alors certe,il 'ya eu du mieux dans le jeu,mais ce serait sympa de marquer un but dans le jeu une fois pour voir ce que ça fait....quelle inefficacité devant le but!!!C'est grave à ce niveau quand meme!!!! :shock:


Une compo que j'aimerais que l'on tente:

----------------------------Carrasso---------------------------

Fanni --------- Mexes ------------ Gallas ------------- Evra

---------------- Las Diarra -------- Cheyrou ----------------

Ribéry ------------------- Gourcuff --------------- Malouda

----------------------------- Henry ---------------------------


remplaçant: Mandanda,Lloris,Sagna,Clichy,Abidal,Boumsong,Alou Diarra,Toulalan,Anelka,Gignac,Govou,Ben arfa et Nasri!!!!
Avatar de l’utilisateur
valkaan
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 553
Inscription : 19 mars 2008, 20:40
Localisation : Achery
Contact :

Re: Matchs amicaux équipe de France.

Message par valkaan »

hé ben si c'est sa le niveau de la france.... 1-0 contre une équipe diminuer a 10!!!

marquer l'unique but du match sur pénalty, merci l'arbitre d'avoir donner un rouge, car la faute était limite, entre le térrain qui glisser a mort, et anelka qui tombe/glisse...

le turk le touche a peine je sait même pas si il le touche vraiment a part la bousculade pour la bagarre du ballon, l'arbitre donne le rouge pour dernier défenseur, pendant un gros match ok mais pas pendant un match amical surtout que la faute n'est pas si flagrante que sa...

enfin, si l'équipe joue pas mieux ben je crois qu'il auront pas besoin de défaire leur valise pendant la coupe du monde, autant les laisser comme elle seront pour partir dés les premiers match...

franchement je pense que le niveau de la france n'est pas top, pas de vrais fond de jeux a mes yeux!!! heureusement que les turk jouer haut pour jouer contre attaque sinon je me demande comment il aurait fait.

enfin bon.
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: Matchs amicaux équipe de France.

Message par G-rom »

Ouais c'était chaud!!! comme le dit valkaan, merci à l'arbitre de nous avoir fait gagner! sinon c'était comme dab: la honte... 10 contre 11 et pas fichus de marquer "normalement", il faut dire que le gardien turc est un mur! :shock: le pauv' vieux il a passé une soirée mouvementée...
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1256
Inscription : 19 sept. 2006, 16:44
A été remercié : 1 fois

Re: Matchs amicaux équipe de France.

Message par jeremy2414 »

Je vous trouve ultra durs, j'aurais bien aimé vous voir jouer sous ces avalanches d'eau... Je me rappelle d'un match de l'OM contre Socheaux il me semble, où le terrain était ultra pourri, et malgré une grosse domination il n'ont gagné que 1-0. Un temps trop extrêment baisse le niveau des DEUX équipes.
Il y a largement eu du mieux...

C'est vrai que le rouge était dur pour un amical. Sinon bon moi qui tergiversait sur les latéraux et les milieux défensifs, à ce que j'ai vu Sagna et Abidal ont été parfaits. Lass et Toulalan se complètent plutot bien, même si ca manque de hauteur ils arrivent à gagner quelques duels aériens... A SUIVRE...
"Je poursuivrai ma chance jusqu'au fond de l'eau." Jules Cesar.
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: Matchs amicaux équipe de France.

Message par FANGIO »

jeremy2414 a écrit :Je vous trouve ultra durs, j'aurais bien aimé vous voir jouer sous ces avalanches d'eau... Je me rappelle d'un match de l'OM contre Socheaux il me semble, où le terrain était ultra pourri, et malgré une grosse domination il n'ont gagné que 1-0. Un temps trop extrêment baisse le niveau des DEUX équipes.
Il y a largement eu du mieux...

C'est vrai que le rouge était dur pour un amical. Sinon bon moi qui tergiversait sur les latéraux et les milieux défensifs, à ce que j'ai vu Sagna et Abidal ont été parfaits. Lass et Toulalan se complètent plutot bien, même si ca manque de hauteur ils arrivent à gagner quelques duels aériens... A SUIVRE...
Abidal pas mal,mais alors Sagna pas du tout convaincu....les controles et lui ne sont vraiment pas copains.... :?
Avatar de l’utilisateur
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1256
Inscription : 19 sept. 2006, 16:44
A été remercié : 1 fois

Re: Matchs amicaux équipe de France.

Message par jeremy2414 »

Je me faisais la même réflexion mais à propos de Benzema, qui souvent controlait trop loin de lui...
"Je poursuivrai ma chance jusqu'au fond de l'eau." Jules Cesar.
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: Matchs amicaux équipe de France.

Message par FANGIO »

GERETS!!!!!!!! SELECTIONNEUR DE L'EQUIPE DE FRANCE!!!!!!!!!!!!GERETS


8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: Matchs amicaux équipe de France.

Message par FANGIO »

jeremy2414 a écrit :Je me faisais la même réflexion mais à propos de Benzema, qui souvent controlait trop loin de lui...
C'est pareil pour Benzema,il est franchement pathétique en équipe France!!! Quand tu vois comment il se la raconte après son pauvre penalty mal tiré,style regardez moi,c'est moi le grand Karim Benzemelon!!!Adulez moi maintenant!!!! :arrow:

Ils se prennent pour des starlettes alors qu'ils n'ont rien prouvé,gerbant!!! :arrow:
Avatar de l’utilisateur
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1563
Inscription : 17 févr. 2007, 19:22
Localisation : le sud libre....

Re: Matchs amicaux équipe de France.

Message par luckydu13 »

le plus grave c'est le fossé qui se creuse entre l'équipe de France et le peuple de France.
oui, c'est sur les Français sont assez ingrats, toujours à avoir la critique facile, toujours prét à tourner casaque,
on l'a vu pour le Jacquet en '98, detruit par tous et au final champion du monde,
on l'a vu pour Domenech, qui a tout de méme ammené nos bleus en finale en 2006, alors que personne n'y croyaient...
nous sommes un peuple de raleur,
perso, cette équipe, cet entraineur ne m'enthousiaste tres peu, méme plus je les regarde lorsqu'ils jouent,
mais je suis sur, j'y crois que nous allons nous qualifier pour le Mondial 2010.
et une fois là bas tout sera possible.
du moins, si pour les joueurs, l'honneur du maillot passe avant l'odeur des primes.
breff, dégouté de nos representants, pas convaincu par le management..mais pas le choix, obligé de faire avec.
....
donc, stop aux sifflets et allez les Bleus !!!!!!!!...
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: Matchs amicaux équipe de France.

Message par FANGIO »

Perso,c'est la 1ère fois de ma vie qu'une non qualif pour la coupe du monde ne me ferais rien!!!!

Je ne supporte plus Domenech qui prend les gens pour des cons,et nos jeunes starlettes( talentueuses certes),qui ne donnent pas tout,et se permettent de critiquer le public!!! :evil:

Pour moi le divorce est consommé!!! En attendant une nouvelle ere avec un coach compétent et respectueux,et des joueurs humbles et motivé!!!! Si on ne se qualifie pas sa aura au moins le mérite de virer cet incompétent de Raymonde,quoique ce vieux crouton de Escalette est foutu de renouveler son contrat...... :arrow: :arrow: :arrow:


ALLEZ L'OM!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1563
Inscription : 17 févr. 2007, 19:22
Localisation : le sud libre....

Re: Matchs amicaux équipe de France.

Message par luckydu13 »

c'est sur, c'est le gros desespoir !!!
..
c'est meme triste de voir ce décalage entre les dirigeants du foot Français et la réalité.
nous sommes tombé bien bas....
mais bordell, ce n'est pas que la faute à l'entraineur, sur le terrain c'est pas lui qui joue à la baballe,
il y a un gros probleme chez les bleus..
peut etre n'est ce pas assé rénumérateur de jouer en équipe nationale, ben, que les milliardaires laissent leurs places à des vrais amoureux du foot..avant, c'etait une fierté de porter les couleurs nationales, aujourd'hui, ça a l'air d'etre une corvée... pauvre France.
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
Avatar de l’utilisateur
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1256
Inscription : 19 sept. 2006, 16:44
A été remercié : 1 fois

Re: Matchs amicaux équipe de FRANCE

Message par jeremy2414 »

Ouais tu as raison Lucky, mais ce n'est pas depuis hier que les francais sont des cons... La mentalité de beauf est bel et bien hexagonale.
Personnellement je fais abstraction des gens avec qui je parle qui me disent que les bleus sont nuls et le sélectionneur en premier. Le discours était le même en phase d'élimination de la dernière coupe du monde, et puis ils ont tous fermé leur claque-m****** jusqu'à la finale, en faisant semblant d'être des vrais supporters.

Moi je supporte les bleus quoiqu'il arrive, même si son état m'attriste et certains choix m'interloquent, je reste BLEU!
"Je poursuivrai ma chance jusqu'au fond de l'eau." Jules Cesar.
Avatar de l’utilisateur
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 7394
Inscription : 29 févr. 2008, 17:00
Localisation : Toulouse
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Matchs amicaux équipe de FRANCE

Message par davcor »

jeremy2414 a écrit :Ouais tu as raison Lucky, mais ce n'est pas depuis hier que les francais sont des cons... La mentalité de beauf est bel et bien hexagonale.
Personnellement je fais abstraction des gens avec qui je parle qui me disent que les bleus sont nuls et le sélectionneur en premier. Le discours était le même en phase d'élimination de la dernière coupe du monde, et puis ils ont tous fermé leur claque-m****** jusqu'à la finale, en faisant semblant d'être des vrais supporters.

Moi je supporte les bleus quoiqu'il arrive, même si son état m'attriste et certains choix m'interloquent, je reste BLEU!

+1 :super
Répondre

Revenir à « Matchs internationaux »