Matchs amicaux équipe de FRANCE

Match amicaux, qualifications à  la coupe du monde ...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Répondre
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Matchs amicaux équipe de FRANCE

Message par FANGIO »

La France s'impose 3 à 2 en Suède!!!

Malgré les 3 buts marqué,j'ai trouvé le match des français vraiment moisi!! J'esperais voir une équipe offensive avec un jeu à la Arsenal,mais moi j'ai rien vu de tout celà!!Meme schéma tactique que par le passé avec 2 récupérateurs,à quand un récupérateur en moins et plutot un meneur style Gourcuff ou Nasri!!Moi ca me gave!!

Alors certe,nous marquons 3 buts,mais combien d'occasions avons nous eu,trop peut à mon gout(c'était pourtant un simple match amical)!!Nous n'aurons pas toujours une telle réussite offensive....

Sinon,les satisfactions pour moi sont: -Steve Mandanda qui a fait le match parfait (malgré les deux buts prit ou il ne peut absolument rien),il empeche la France d'etre mené à la mi-temps!!
-Sidney Govou ( d'on je ne suis pas fan),a fait un bon match également!!
-Bakari Sagna que j'ai trouvé excellent sur le coté de droit!!
-Henry a fait plutot un bon match dans l'ensemble!!


Pour moi,les déceptions sont: -Malouda trop discret(comme d'habitude me direz-vous)!!
-Evra d'on j'attendais un peu plus(Clichy mériterait un peu plus sa chance)!!
-La charnière centrale Gallas/ Mexes pas encore au point(loin de là)!!

Les autres non cité ont fait pour moi un match correct sans plus!!


ps:j'aimerais qu'on m'explique pourquoi Domenech n'a fait aucun changement offensif???pourquoi ne pas faire rentrer Gourcuff plus tot dans le match???incompréhensible pour moi!!! :shock:


DOMENECH DEMISSION!!!!!!!!!!!!BOGHOSSIAN TU PEUX T'EN ALLER AUSSI!!! :arrow: :arrow: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Mistou-dit-Touyoute
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1538
Inscription : 01 févr. 2008, 10:48
Localisation : Sully-sur-Loire (45)

Message par Mistou-dit-Touyoute »

Govou réussi le doublé, on aura tout vu! :wink:
Avatar de l’utilisateur
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1221
Inscription : 02 mai 2007, 11:41
Localisation : Nancy
Contact :

Message par puissancefoot »

Je te trouve un peu méchant à l'égard de l'EDF Fangio... puis Govou qui réussi un doublé ne sort pas de l'extraordinaire, il n'en est pas à son premier doublé :wink: .

Il ne fait pas oublier que Sagnol, Ribery, Clerc, Escudé, Ben Arfa, Nasri étaient absents, donc le secteur offensif diminué. Pour la défense, Gallas n'a pas été mauvais, quant à Mexès... il avait en tête que Domenech l'avait apellé pour faire plaisir, mais qu'il ne le convoquerais plus. Je ne voudrais pas être dans la peau de pas mal de bons joueurs français qui ont trouvé la muraille Domenech pour les empêcher de faire des préparations avec l'EDF !

Sinon les suédois en 3-5-2 ont surpris les français, Källström était là en trouble fête... heureusement Elmander n'était pas là.
Je dis qu'il ont tenu le coup face à une équipe bien construite, et la victoire en cadeau. De quoi se plaindre ?
Juste retirer le brassard de capitaine à Thierry Henry pour qu'il marque de nouveau, avec ça il est paralysé et pourtant hier il aurait pu marquer !

J'espère que Domenech à compris qu'il fallait un peu plus de jeunesse, je ne m'inquiète pas pour Gourcuff et autres qui vont avoir de la concurrence...
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Alors puissance foot,toujours aussi obtimiste pour nos bleuets!!! :wink:

Quelle honte de perdre contre une équipe aussi pitoyable,sérieux...... :oops:

-Le pauvre Mandanda qui n'a touché aucun ballon de tout le match,mais qui va en chercher 3 dans ses cages,le cauchemard(mais il ne peu pas grand chose sur les buts,)!!! :lol:
-Quant on voit jouer Mexes,on se rend bien compte qu'il joue dans le calcio(pour moi,il est le maillon faible ce soir)!!!
-Benzema,c'est le roi du tricotage,il veut toujours faire le beau balle au pied,au détriment de l'efficacité et de la spontanéité,dommage....
-Henry est toujours aussi inutile dans le jeu je trouve...
-Evra encore moyen,j'aimerais que Clichy est sa chance!!
-Sagna moyen ce soir!!
-Nasri,du bon et du moins bon....

Les rares satisfactions pour moi ce soir,sont Govou qui s'est bien battu encore ce soir,et Toulalan fidèle à lui meme!!


Maintenant,le schéma tactique de Domenech me file des boutons!!Il faut arreter avec deux récupérateurs,et mettre un meneur,bordel!!

DOMENECH DEMISSION!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ps:si c'est pour mettre Boghossian à la place,c'est pas la peine..... :arrow:
Avatar de l’utilisateur
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1221
Inscription : 02 mai 2007, 11:41
Localisation : Nancy
Contact :

Message par puissancefoot »

FANGIO a écrit :Alors puissance foot,toujours aussi obtimiste pour nos bleuets!!! :wink:

DOMENECH DEMISSION!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ps:si c'est pour mettre Boghossian à la place,c'est pas la peine..... :arrow:
Nos Bleuets ont gagnés 5-0 hier :D ! sinon... pitoyable :cry: , pauvre équipe de France A... peut mieux faire si le coach qui trouve que tout va bien change...
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
tatane1980
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 07 juin 2008, 21:11
A été remercié : 1 fois

Message par tatane1980 »

Moi j'étais pour le départ de domenech, ça me conforte dans l'idée. quand je vois encore l'interview qu'il donne a la mi temps ...
Quel exemple pour tout le monde de voir un sélectionneur se barrer sans répondre à une question, juste parce que c'est pas une question flatteuse pour l'équipe.
Moi j'y crois plus. j'en ai honte, on va faire rire nos adversaires maintenant.
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Moi je vois celà:



------------------------Mandanda---------------------------

Sagna---------Mexes-------------Gallas------------Clichy

--------------------------Flamini-----------------------------

-----Ribéry-----------------------------------Ben arfa------

---------------------------Nasri------------------------------

----------------Trezeguet---------Benzema----------------



Coach: Didier Deschamps
Remplaçants:Lloris,Sagnol,Evra,Puygrenier,Squillacci,Toulalan,Diarra,Valbuena,Govou,Gourcuff,Gomis et Anelka!!




Henry m'exaspère tellement,que je serais pour le retour de Trezeguet,c'est dire.....
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8817
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Message par nb69100 »

tatane1980 a écrit :Moi j'étais pour le départ de domenech, ça me conforte dans l'idée. quand je vois encore l'interview qu'il donne a la mi temps ...
Quel exemple pour tout le monde de voir un sélectionneur se barrer sans répondre à une question, juste parce que c'est pas une question flatteuse pour l'équipe.
Moi j'y crois plus. j'en ai honte, on va faire rire nos adversaires maintenant.
La nouvelle excuse de Domenech pour essayer de justifié cette défaite est pas mal "ils étaient plus grand que nous" :lol:

Code : Tout sélectionner

Q: Les coups de pied arrêtés, c'est une inquiétude? R: "Les coups de pied arrêtés sont un sujet d'inquiétude. Deux coups francs, et un penalty qui vient d'un corner. Mais à part monter sur des escabeaux pour monter sur la tête des grands gabarits.... Et les deux coups francs étaient bien tirés. Dans la hauteur, on ne peut pas faire grand chose à part couper une tête ou deux... Quand on voit la présentation des équipes, on se dit qu'on va souffrir sur les coups de pied arrêtés. Ils sont plus grands que nous."
Au moins on rigole après match grâce a lui :lol:
Avatar de l’utilisateur
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1256
Inscription : 19 sept. 2006, 16:44
A été remercié : 1 fois

Message par jeremy2414 »

Je vote pour un Fangio sélectionneur, parce que Trezeguet Benzema peut etre complémentaire puisque Trezeguet, s'il a bien une qualité c'est le placement, et Benzema l'animation balle au pied.
Pourquoi pas, mais Domenech selectionneur; je ne crois pas.
Avatar de l’utilisateur
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1221
Inscription : 02 mai 2007, 11:41
Localisation : Nancy
Contact :

Message par puissancefoot »

tatane1980 a écrit :Moi j'étais pour le départ de domenech, ça me conforte dans l'idée. quand je vois encore l'interview qu'il donne a la mi temps ...
Quel exemple pour tout le monde de voir un sélectionneur se barrer sans répondre à une question, juste parce que c'est pas une question flatteuse pour l'équipe.
Moi j'y crois plus. j'en ai honte, on va faire rire nos adversaires maintenant.
C'est Escalettes qui est mal maintenant. Je n'arrive pas à comprendre que, quasi la pensée et le désir des français de voir partir Domenech après l'Euro, les facéties... (demande en mariage :cry: ), JP Escalettes ai pu réiterer sa confiance en ce type, qui par ailleurs n'a jamais été un foudre de guerre lorsque qu'il tapait le ballon !

Je préfère encore Gérard Houllier qui nous a présenté et recommandé, un très bon joeur hier en Espoir, Anthony Mounier de Lyon que l'on ne voit pas beaucoup jouer mais qui mouille le maillot à fond avec une technique impressionante avec Loïc Rémy. Sans oublier Grandin qui est à l'origine de 3 buts au moins.

Je parle d'eux car ils m'ont laissé une très bonne sensation, pas de têtes baissées, pas de bras balants, juste de l'énergie a dépenser en sachant qu'ils ne sont pas encore qualifié pour l'Euro 2009.
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
frakine
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 80
Inscription : 26 août 2008, 11:59
Localisation : ANGOULEME/BORDEAUX DANS LE COEUR

Message par frakine »

la vache

eh dire que hoir après un apéro bien arrosé avec des potes j'ai parié 10 EUROS pour une victoire de l'autriche en déconnant......... :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Message par Bergkamp »

Comment on fait pour virer Escalettes?
Parce qu'une fois que ça sera fait, Domenech devrait sauter (pas plus haut que les autrichiens...) et les choses pourront commencer à rentrer dans l'ordre, à savoir que le 11è au classement FIFA ne prenne pas une raclée chez le 101è.
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Et escalope qui continu toujours de défendre monosourcil,ça me débecte!!!! +o(

Si la France ne bat pas la Serbie mercredi,il faut faire une manif à ClaireFontaine,c'est pas possible qu'on se coltine se clown de Raymond pour toutes les qualifs!!! wal

Perso,je ne le supporte plus,un journaliste lui pose une question simple,il n'est pas foutu de répondre,et préfère encore jouer sur les mots et éviter de répondre!!!Bordel,c'était marrant un moment,mais maintenant j'ai envie de lui botter le cul à ce guignol!!! :x
Avatar de l’utilisateur
The river 38
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1191
Inscription : 18 oct. 2006, 14:42
A été remercié : 1 fois

Message par The river 38 »

FANGIO a écrit :Et escalope qui continu toujours de défendre monosourcil,ça me débecte!!!! +o(

Si la France ne bat pas la Serbie mercredi,il faut faire une manif à ClaireFontaine,c'est pas possible qu'on se coltine se clown de Raymond pour toutes les qualifs!!! wal

Perso,je ne le supporte plus,un journaliste lui pose une question simple,il n'est pas foutu de répondre,et préfère encore jouer sur les mots et éviter de répondre!!!Bordel,c'était marrant un moment,mais maintenant j'ai envie de lui botter le cul à ce guignol!!! :x
+1

Enfin un petit detail : on a aucun bon joueur de tete... MEXES monte sur tous (pratiquement) les coups de pieds arretés... ferait mieux de s'occuper du ballon dans sa propre surface de réparation et non pas de bloquer, plaquer, tirer les maillots des attaquants adverses :evil:
Avatar de l’utilisateur
Campos
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 57
Inscription : 25 avr. 2007, 19:16

Message par Campos »

frakine a écrit :la vache

eh dire que hoir après un apéro bien arrosé avec des potes j'ai parié 10 EUROS pour une victoire de l'autriche en déconnant......... :lol: :lol: :lol:
Ca te payera des bouteilles pour le prochain apéro :wink:
Répondre

Revenir à « Matchs internationaux »