La liste des 30 (Mai 2008)

Match amicaux, qualifications à  la coupe du monde ...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Il a raison d'etre mécontent,il est élu meilleur défenseur à son poste dans le plus grand championnat européen,et il se fait piquer la place par un Sagnol qui n'a pas joué de la saison,et un Clerc qui vaut pas un clou!!!! :roll:

Il a raison d'avoir les boules...... :?
Avatar de l’utilisateur
Ju
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 365
Inscription : 22 août 2006, 20:36

Message par Ju »

C'est pas en ralant qu'il arrangera sa situation...

De toute facon Sagnol est l'indiscutable titulaire, après dire que Clerc ne vaut pas un clou, c'est un peu abusé :D , il a prouvé depuis plusieurs saisons qu'il avait un très bon niveau. Sagna c'est vrai aurait mérité, mais on ne peut quand meme pas prendre tous les joueurs francais!
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8817
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Message par nb69100 »

Code : Tout sélectionner

Sénégal |  Lamine Ndiaye soupçonne un coup fourré de Domenech avec la convocation de Bafétimbi Gomis


Le sélectionneur de l’équipe nationale de football du Sénégal, Lamine Ndiaye, a fait part à l’APS de son ‘’scepticisme’’ de voir son homologue de la France, Raymond Domenech, sélectionner Bafétimbi Gomis pour l’Euro 2008, soupçonnant plutôt une manœuvre du technicien français pour mettre le joueur franco-sénégalais ‘’au garage’’.

‘’Je connais bien Domenech et j’ai bien peur qu’il va le faire jouer cinq minutes avant de le remiser au garage’’, a prédit Lamine Ndiaye qui ne désespère pas de voir l’attaquant de Saint Etienne porter le maillot du Sénégal pour peu que Domenech n’aille pas au bout de sa logique.

Bafétimbi Gomis n’a pas encore 23 ans, alors tant qu’il ne porte pas le maillot de l’équipe de France il est sélectionnable pour le Sénégal’’, a poursuivi Lamine Ndiaye.

Gomis n’a jamais porté le maillot de l’équipe de France des jeunes avant sa convocation parmi les 30 joueurs en regroupement à Clairefontaine pour le compte du match amical contre l’Equateur le 27 mai prochain.

Lamine Ndiaye, qui a joué sous la direction de Raymond Domenech ‘’pendant trois ans’’, dit avoir parié avec ‘’ceux qui me sont proches que Domenech allait sélectionner le joueur et l’histoire m’a donné raison’’.

‘’Ce n’est pas pour rien que Raymond Domenech, qui avait prévu de publier une liste de 29 joueurs a finalement choisi d’en convoquer 30’’, a soutenu le coach du Sénégal, avant d’ajouter : ‘’s’il l’a fait, c’est parce qu’il a une idée dans la tête’’.

L’entraîneur du Sénégal a déclaré par ailleurs avoir tiré la sonnette d’alarme sur les méthodes de Domenech ‘’au manager du joueur’’, affirmant qu’il a peur que Domenech ‘’n’ait convoqué Bafétimbi Gomis que pour l’empêcher de rejoindre l’équipe du Sénégal’’.

‘’Pendant que je jouais sous sa direction, Raymond n’a jamais voulu que je vienne en sélection nationale. Mais comme j’étais têtu, je refusais toujours de le suivre et je venais jouer’’, a rappelé le sélectionneur du Sénégal.

Cette position de Lamine Ndiaye est confortée par les propos tenus par Didier Deschamps. Le consultant d’une chaîne française de sport invité à se prononcer sur les chances de Bafétimbi Gomis de jouer l’Euro 2008 avec la France, Deschamps a déclaré qu’il ne croyait pas que ‘’Domenech va l’amener à l’Euro’’.
Source : http://www.africanglobalnews.com/

Pour ma part je suis complètement d'accords avec Lamine Ndiaye :wink:
Avatar de l’utilisateur
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 7394
Inscription : 29 févr. 2008, 17:00
Localisation : Toulouse
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Message par davcor »

Je pense qu'il y a plus de joueurs français qui sont sélectionnés dans une équipe africaine (style Frédéric Kanouté) que le contraire.
Alors, à bon entendeur......
De plus, Gomis à refusé d'aller à la CAN cette année.

Pour finir et vous le savez déjà, je suis un pro Domenech.
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Message par Bergkamp »

Domenech qui croit que le Sénégal peut gagner l'Euro... c'est encore pire que ce que je pensais... :roll:
Répondre

Revenir à « Matchs internationaux »