Bleus: la liste (A et A') dévoilée!!

Match amicaux, qualifications à  la coupe du monde ...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8818
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Message par nb69100 »

Domenech est il un con ?

Code : Tout sélectionner

Etes-vous inquiet par la saison très chargée de certains de vos protégés ? On pense bien entendu à Karim Benzema, qui a déjà joué 38 matches...

R. D. Ça ne m'inquiète pas mais c'est vrai que je préférais qu'il souffle un peu moins. Toutefois, je n'interfère pas dans la vie des clubs. J'espère toujours une petite blessure. Quinze jours ou trois semaines là-maintenant, jusqu'à mi-mars, ce serait parfait...

Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

jeremy2414 a écrit :c'est vrai que Trézéguet n'a jamais été super performant en Bleus, exepté un but de délivrance dont la France avait besoin.
Heu... 34 buts en 70 sélections ! On a connu des joueurs moins performants...
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8818
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Message par nb69100 »

def33 a écrit :
jeremy2414 a écrit :c'est vrai que Trézéguet n'a jamais été super performant en Bleus, exepté un but de délivrance dont la France avait besoin.
Heu... 34 buts en 70 sélections ! On a connu des joueurs moins performants...
Et surtout sur son temps de jeu ces stats son excellent ... :wink:
Avatar de l’utilisateur
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1256
Inscription : 19 sept. 2006, 16:44
A été remercié : 1 fois

Message par jeremy2414 »

Je suis désolé mais j'ai dit qu'il n'était pas très performant, j'aurais du précisé "pour un joueur qui reste 90' dans la surface"; et oui on a surment vu pire mais il ne participe pas au jeu, il se fait sifflé X fois hors-jeu, ce qui coupe bon nombre d'actions.

Replaçons mes propos dans leur contexte, j'ai également dit qu'il était un des meilleurs attanquants du monde. C'est juste qu'il ne colle pas à l'équipe des bleues actuelle. je comprend donc le choix Domenech.
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Je te rejoins à 100% jeremy,c'est se que j'essayais d'expliquer, c'est un formidable buteur,mais par rapport au système mis en place par Domenech,Trezeguet ne correspond pas!!!

Alors oui,Trezeguet a des bonnes stats en bleu,mais regardez ses performances sur les 10 derniers matchs en bleu,c'est très très faible!!!

Je me rappel du match face aux écossais,ou il a touché 5 ballons dans le match,et une seule occasion de but,et le problème,c'est qu'il n'apporte pas grand chose dans le jeu,donc les français jouaient presque à 10 contre onze!!

Domenech suit un objectif cohérent,et il faut le laisser travailler,de toute façon les résultats parlent pour lui!!

Alors oui Tresegoal ca pète comme nom dans une équipe,mais c'est tout!!De toute façon,il ne serait jamais titulaire d'entrée de jeu,et cirerait le banc,donc pourquoi le prendre au risque qu'il puisse s'impatienter et s'énerver!!!

Je dis non à Trezeguet!!!!Il y a des joueurs bien plus complet que lui!!!Je préfère encore Savigoal!!!Sa vous plait comme nom ronflant ça!!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
art2007
Néophyte
Néophyte
Messages : 18
Inscription : 08 août 2007, 13:04

Message par art2007 »

En donnant du temps de jeu à Trezeguet et en le donnant assez confiance Domenech tirerait sûrement le meilleur partie de attaquant. Comme image Djibril Cissé aujourd'hui à Marseille
A+
Avatar de l’utilisateur
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1221
Inscription : 02 mai 2007, 11:41
Localisation : Nancy
Contact :

Message par puissancefoot »

art2007 a écrit :En donnant du temps de jeu à Trezeguet et en le donnant assez confiance Domenech tirerait sûrement le meilleur partie de attaquant. Comme image Djibril Cissé aujourd'hui à Marseille
A+
Image entièrement d'accord. R. Domenech n'a pas de raison valable (pour moi) de ne pas faire jouer Trezeguet. Quand ça se retournera, bien qu'il y ai une excellente charnière offensive, il ne pourra que regretter des choix.

C'est facile d'écarter, je trouve que c'est méchant aussi de cracher dans la soupe, je crois que "TrezeGoal" a fait de super trucs avec l'equipe de France.
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
chakib_bigboss
Pilier
Pilier
Messages : 142
Inscription : 05 nov. 2007, 19:52
Localisation : Alger

Message par chakib_bigboss »

Corrigez moi si je me trompe mais je pense comme même que trézegol (malgré ses "mauvaises performances en equipe national, nampeche que c le buteur de serieA) vaut mieux que Sidney GOVOU . Jérémy MENEZ ou Jimmy BRIAND .
Alors moi chui d'accord avec les guignols de canal+: " Domenech ne sélectionne pas il élimine , ceux qu'il n'aime pas"
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

chakib_bigboss a écrit :Corrigez moi si je me trompe mais je pense comme même que trézegol (malgré ses "mauvaises performances en equipe national, nampeche que c le buteur de serieA) vaut mieux que Sidney GOVOU . Jérémy MENEZ ou Jimmy BRIAND .
Alors moi chui d'accord avec les guignols de canal+: " Domenech ne sélectionne pas il élimine , ceux qu'il n'aime pas"
Il vaut mieux que Menez et Briand, c'est certain. Pour Govou, c'est différent : il ne joue pas au même poste et est l'un des meilleurs lyonnais cette saison. Sa sélection est indiscutable, de mon point de vue.
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1256
Inscription : 19 sept. 2006, 16:44
A été remercié : 1 fois

Message par jeremy2414 »

Ouais enfin Menez est bourré de talent et il aurait fallu lui donner sa chance tot ou tard donc je suis 100% pour son entée en A. Pour Briand il est un peu en dessous de mon point de vue, mais Briand jouera A' alors que Trézéguet ne voulait pas et Domenech à dit que s'il l'appelait, ce serait pas pour les A'. Donc l'explication est simple! ;)
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

jeremy2414 a écrit :Ouais enfin Menez est bourré de talent et il aurait fallu lui donner sa chance tot ou tard donc je suis 100% pour son entée en A. Pour Briand il est un peu en dessous de mon point de vue, mais Briand jouera A' alors que Trézéguet ne voulait pas et Domenech à dit que s'il l'appelait, ce serait pas pour les A'. Donc l'explication est simple! ;)
Je pense que Menez jouera aussi en A'. Je vois pas Domenech laisser Benzema, Henri, Saha, Anelka voire Cissé en A'. Pas sûr qu'il y ait de la place pour un autre attaquant. Mais bon, il nous a habitué aux surprises. On verra...
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

Finalement, la plus grosse surprise ne viendra peut-être pas de la compo de l'équipe de France, mais plutôt de sa tenue. :shock:
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... 22Dev.html

Pas top...
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Il ont fumé la moquette ou quoi?? :shock:

ce maillot servira pour le match contre l'Espagne??Mais les espagnols jouent en rouge normalement... :?

Les supporters français ne pourront meme pas encourager la France "allez les bleus!!!"!!!!

C'est vraiment du grand n'importe quoi je trouve,à moins qu'il y est une raison spécifique.... :?
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

Apparemment, l'Espagne jouerait en ocre (c'est quoi ?). Adidas, équipementier des 2 pays, a dû réussir à imposer ce grand n'importe quoi. Une histoire de marketing sans doute...
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8818
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Message par nb69100 »

def33 a écrit :Finalement, la plus grosse surprise ne viendra peut-être pas de la compo de l'équipe de France, mais plutôt de sa tenue. :shock:
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... 22Dev.html

Pas top...

Mdr :

France arborait un maillot rouge lors d'un match face à l'Angleterre au Parc des Princes, le 1er novembre 1906... Une défaite 15-0 !

On remet ça :lol:
def33 a écrit :Apparemment, l'Espagne jouerait en ocre (c'est quoi ?). Adidas, équipementier des 2 pays, a dû réussir à imposer ce grand n'importe quoi. Une histoire de marketing sans doute...
Pour en savoir plus :

http://www.myfreesport.fr/sports/footba ... 40816.html

Mais c'est bien une histoire de sous sous histoire de vendre de nouveau mailllot
Répondre

Revenir à « Matchs internationaux »