Bleus: la liste (A et A') dévoilée!!

Match amicaux, qualifications à  la coupe du monde ...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

FANGIO a écrit :Domenech aurait pu appeler Mathieu Valbuena,qui le mérite plus qu'un Govou en ce moment.... :(
:shock:
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8817
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Reverra-t-on David Trézéguet en équipe de France ?

Message par nb69100 »

Vers une retraite internationale pour Trezeguet ?

Une nouvelle fois écarté du groupe de l’équipe de France, David Trezeguet pourrait bientôt annoncer sa retraite internationale.
Pourtant très bon avec la Juventus Turin depuis le début de la saison (15buts), David Trezeguet n’a pas été retenu dans le groupe de Raymond Domenech pour affronter l’Espagne mercredi prochain. Une nouvelle déception pour l’international français qui avait affirmé récemment qu’il ne jouerait pas pour l’équipe de France A’ qui affronte le Congo mardi. Une opportunité que Raymond Domenech ne lui a même pas donné en l’écartant du groupe de 36 joueurs retenus pour les deux prochaines rencontres. Ainsi, la dernière sélection du meilleur buteur de Serie A remonte au 12 septembre dernier à l’occasion de la défaite 1-0 face à l’Ecosse en éliminatoire de l’Euro 2008.
En octobre dernier, David Trezeguet avait affirmé qu’il se donnait deux mois pour se décider sur son avenir en Bleu. Sa réponse définitive ne devrait donc maintenant plus tarder.

Source RMC :arrow:
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Re: Reverra-t-on David Trézéguet en équipe de France ?

Message par def »

nb69100 a écrit :Vers une retraite internationale pour Trezeguet ?

Une nouvelle fois écarté du groupe de l’équipe de France, David Trezeguet pourrait bientôt annoncer sa retraite internationale.
Pourtant très bon avec la Juventus Turin depuis le début de la saison (15buts), David Trezeguet n’a pas été retenu dans le groupe de Raymond Domenech pour affronter l’Espagne mercredi prochain. Une nouvelle déception pour l’international français qui avait affirmé récemment qu’il ne jouerait pas pour l’équipe de France A’ qui affronte le Congo mardi. Une opportunité que Raymond Domenech ne lui a même pas donné en l’écartant du groupe de 36 joueurs retenus pour les deux prochaines rencontres. Ainsi, la dernière sélection du meilleur buteur de Serie A remonte au 12 septembre dernier à l’occasion de la défaite 1-0 face à l’Ecosse en éliminatoire de l’Euro 2008.
En octobre dernier, David Trezeguet avait affirmé qu’il se donnait deux mois pour se décider sur son avenir en Bleu. Sa réponse définitive ne devrait donc maintenant plus tarder.

Source RMC :arrow:
Ce serait bien triste...
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
boza
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 55
Inscription : 13 oct. 2007, 16:30

Message par boza »

FANGIO a écrit :Il ont fumé la moquette ou quoi?? :shock:
...Les supporters français ne pourront meme pas encourager la France "allez les bleus!!!"!!!!...
D'un autre côté, ça ne les gênent pas trop quand l'EdF joue en blanc.
Avatar de l’utilisateur
boza
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 55
Inscription : 13 oct. 2007, 16:30

Message par boza »

FANGIO a écrit : De toute façon,Govou est dans les petits papiers du séléctionneur depuis qu'il a marqué contre l"Italie,pourtant,je ne trouve pas ce joueur extraordinaire!!!Bon mais sans plus.... :?
Il l'était déjà avant le match contre l'Italie... Incompréhensible.
FANGIO a écrit : A noter aussi que dans ce match A',le petit frère de Mandanda jouera dans les buts du Congo,sans oublier qu'il y en a un au centre de formation des girondins qui est bon aussi,et le meilleur pour la fin,leur petit frère de 8 ans qui est il parait phénoménal!!!Meme leur père avait gardé les cages du Congo!!!C'est vraiment dans la tradition des Mandanda!!! :lol:
Mouais... j'espère en tout cas que Lloris gardera les cages. Je le trouve bien meilleur que Mandanda.

edit : Ben pas de bol, c'est Mandanda.
Avatar de l’utilisateur
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1256
Inscription : 19 sept. 2006, 16:44
A été remercié : 1 fois

Message par jeremy2414 »

Bien meilleur faut pas abuser, les deux sont extraordinaires.

En tout cas elle est bien sympathique la petite famille Mandanda 100% gardiens je trouve, ils sont à bonne école... ;)

Et pour Govou, ce joueur n'a jamais été aussi constant que cette année, il garde son meilleur niveau et c'est normal qu'il soit appellé par Domenech. Et oui, quand tu marque un doublé contre le champion du monde quelques semaines après avoir perdu face au même adversaire, on peut dire que tu as du cran.

Perso j'adore le style de football que pratique Govou!
Avatar de l’utilisateur
boza
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 55
Inscription : 13 oct. 2007, 16:30

Message par boza »

jeremy2414 a écrit :Bien meilleur faut pas abuser, les deux sont extraordinaires.

Et pour Govou, ce joueur n'a jamais été aussi constant que cette année, il garde son meilleur niveau et c'est normal qu'il soit appellé par Domenech. Et oui, quand tu marque un doublé contre le champion du monde quelques semaines après avoir perdu face au même adversaire, on peut dire que tu as du cran.

Perso j'adore le style de football que pratique Govou!
Pour cette année je ne dis pas, mais faut pas oublié que Domenech n'a pas hésité à le sélectionner quand il jouait en CFA... c'était avant l'Italie.

Perso, je n'aime pas du tout ce joueur - je ne parle pas de la personne -, je trouve qu'il fait - ça ne regarde que moi - guignolesque sur un terrain.
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

Il a eu des périodes de creux, c'est clair. Mais actuellement, c'est un des tout meilleurs joueurs de Ligue 1...
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Bon bas voilà un 0 à 0 d'une tristesse....

Rien n'a retirer de ce match,excepté Boumsong qui ressort par rapport aux autres,voir Briand qui a beaucoup courru mais franchement c'est tout!!! :?

Les gardiens n'ont rien eu à se mettre sous la dent,la blessure de Nasri comme d'habitude,une pelouse merdique,un éclairage défaillant,tout pour un bon match médiocre.... :?

ps:on a bien vu que Rothen n'avait pas la tete au foot ce soir,il devait surement penser à la porsche qu'il ne pourra plus conduire pendant un bout de temps... :lol:
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Et oui def33 je trouve Valbuena bien meilleur que Govou!!!

Je regarde tous les matchs de l'OM,et je peux t'assurer que se ne serai pas forcément un scandale!!!
Après,tu as ton opinion et je le respect... :wink:
Avatar de l’utilisateur
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1256
Inscription : 19 sept. 2006, 16:44
A été remercié : 1 fois

Message par jeremy2414 »

Ah les nouilles ces francais, j'ai perdu un joli combo à cause d'eux... grrrrrrrrrrrrrrrrr!
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8817
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Message par nb69100 »

FANGIO a écrit : ps:on a bien vu que Rothen n'avait pas la tete au foot ce soir,il devait surement penser à la porsche qu'il ne pourra plus conduire pendant un bout de temps... :lol:

Heureusement il lui reste sont super vélo :

Image

:lol:
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Oh le beau gosse!!!! :lol: :lol: :lol:

D'ailleurs il s'est tondu la tete!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

FANGIO a écrit :Et oui def33 je trouve Valbuena bien meilleur que Govou!!!

Je regarde tous les matchs de l'OM,et je peux t'assurer que se ne serai pas forcément un scandale!!!
Après,tu as ton opinion et je le respect... :wink:
Attention ! Je ne dis pas que Valbuena n'est pas bon. Je dis juste qu'il a encore des choses a prouver et que, s'il apporte sans doute beaucoup à l'OM en ce moment, ce n'était pas encore le cas il y a quelques semaines. Laissons-le donc confirmer, ce qu'il fera sans doute, avant de lui faire porter le maillot bleu à la place de Govou...
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Entièrement d'accord avec toi!! :wink:

Le seul truc que je regrette,c'est qu'il ne l'est pas séléctionné en A'!! :cry:
Car j'ai vu le match,et je suis sur qu'il aurait apporté bien plus que la plupart(d'on Nasri d'ailleurs)!!!

Lui tel que je le connais,il aurait tout donner sur le terrain,alors quand je vois un Rothen qui n'est pas motivé ou un Nasri,je regrette simplement qu'on ne lui est pas donné sa chance voilà tout... :wink:

Sinon pour les A,c'est sur que c'est un peu tot,et Govou est surement bien plus expérimenté,ça ne fait aucun doute!!
Répondre

Revenir à « Matchs internationaux »