Bleus: la liste (A et A') dévoilée!!

Match amicaux, qualifications à  la coupe du monde ...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

C'est quoi se délire!!!! :evil:

Sa devient une habitude de siffler les hymnes ma parole!!!! :shock:

Perso je ne m'y attendais pas du tout,je pensais que la relation franco-espagnol était bonne.... :?

C'est peut etre parce qu'on les éliminent à chaque euro ou coupe du monde!!! :lol: :lol: :lol:

En tout cas c'est vraiment une honte!!! :evil: Sans oublier les cris de singes envers thuram,vieira etc...
L'Espagne est vraiment pourrie de l'intérieur!!!Après Hamilton,c'est au tour des blacks de l'équipe de France!!
Moi je pense qu'il faudrait vraiment prendre des sanctions radicales!!!! :evil: :evil: :evil: :evil:

Je pense qu'on devrait suprimer les hymnes,parce qu'il y atrop d'abrutis sur cette terre!!! :(

Sinon,il y avait largement la place de gagner ce match,car les espingouins jouaient à la passe à dix comme d'habitude,mais ils n'ont eu quasiment aucunes occasion franche!!!

Les français ont trop jouez attentiste en seconde période,c'est dommage!! :?
Avatar de l’utilisateur
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1256
Inscription : 19 sept. 2006, 16:44
A été remercié : 1 fois

Message par jeremy2414 »

Je suis d'accord avec toi pour les hymnes Fangio, ca commence à m'enerver qu'on se fasse siffler à tout va, qu'à fait la France au monde pour etre aussi peu respecté???

Remarquez, dans la population, il y a une bonne part qui est raciste. Alors entre l'hymne et les cris de singe, je ne suis qu'à moitié surpris...

Pour en revenir au match, l'essai de Toulalan sur le coté droit n'est vraiment pas concluant. Je pense qu'avec un Ribery ca aurait été plus incisif et ca aurait changer bcp.
J'espère que Viera retrouvera son niveau pour l'euro parce que ce soir il était un peu à l'Ouest... je suis content de voir que l'entente Abidal/Malouda a bien fonctionné en première periode, et était un peu moins incisif sur la deuxième. Je salus le retour gagnant de Sagnol qui a délivré un bon match.

Mais si il y a bien un joueur a féliciter: c'est MONSIEUR Thuram! Il était dans tout les coups, dans le timing, un vrai patron de défense comme on aime en voir! :)
Moi qui avait des doutes sur sa forme pour l'euro, il m'a répondu de la meilleure façon qui soit... :lol:
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Pour Thuram,c'est clair qu'il a du rassurer du monde,moi le 1er!! :shock:

Il a délivré un match quasi parfait!! 8)

Pour Sagnol,je ne suis qu'à moitié de ton avis,car c'est vrai qu'il était présent dans l'envie et dans les duels,mais les passes et les relances était vraiment médiocre,se qui est quand meme dommage,vu que se sont ses qualités habituellement!!! :?

Ensuite c'est vrai que mettre Toulalan à droite,puis Diarra ce n'était pas fantastique loin de là,ca me donne encore plus de regret qu'il n'est pas séléctionné Valbuena qui aurait apporté bien plus sur le coté pour remplacer Ribéry et Govou,c'est dommage!! :(

Et pour en revenir aux hymnes,on devrait etre quand meme plus respecté,la France est devenu une très grande nation du football(loin devant l'Espagne d'ailleurs),alors nos advesaires devraient avoir un minimum de respect pour une équipe vice championne du monde!!!

Je crois que entre les saloperies de racistes et la lourde défaite en 8ème de finale 3 à1 ou les espagnols étaient favori et la France une équipe vieillissante,les espagnols l'ont encore en travers de la george c'est clair!!

Mais moi,je pensai qu'ils s'étaient habitué à prendre des roustes en quart et en 8ème,mais apparemment non... :lol:

Maintenant,on sait que les espagnols ne sont pas fair-play pour 2 sous,quelle tristesse,c'est affligeant!! :?
Avatar de l’utilisateur
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1256
Inscription : 19 sept. 2006, 16:44
A été remercié : 1 fois

Message par jeremy2414 »

C'est vrai que pour le coup Valbuena aurait été plus interessant coté droit que Toulalan...

Enfin bon, la performance de l'équipe est tout de même rassurante je trouve. Qu'ils sifflent notre hymne, ca n'enleve rien au fait que qu'on les a bouffé à la coupe du monde et qu'on va les bouffer en coupe d'europe.

Siffler c'est tout ce qu'ils peuvent faire, et gagner des matchs amicaux :lol:
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

C'est vrai qu'ils n'ont jamais gagné une grande compétition,ils doivent se sentir frustré!!! :lol: :lol: :lol:

Dans les grands rendez-vous,ils ont franchement un mental de bulot!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1256
Inscription : 19 sept. 2006, 16:44
A été remercié : 1 fois

Message par jeremy2414 »

Au jour d'aujourd'hui, j'espère de tout coeur que l'on tombera contre l'Espagne et l'Italie et qu'on les éliminera... (En tout cas on est sur de tomber contre l'Italie...)

Et je regrette meme que le Maroc ne fasse pas la compétition :lol:
Répondre

Revenir à « Matchs internationaux »