UKRAINE / FRANCE (21/11/07)

Match amicaux, qualifications à  la coupe du monde ...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1256
Inscription : 19 sept. 2006, 16:44
A été remercié : 1 fois

Message par jeremy2414 »

Jaja33 a écrit :
FANGIO a écrit :Frey à la trappe!!!!

Mandanda sera 2ème gardien de l'équipe de France,je tiens le pari!!!!! 8)

Quant à Ramé,c'est un grand-père,il est plus proche de la retraite que de l'équipe de France... :lol: :lol: :lol:
Et moi je tiens le pari que Cissé regarde l'Euro 2008 à la télé!!!!!! :D :D :D
Moi je tiens le pari qu'aucun de vous deux n'a tort :lol:
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Pour Cissé je te suis les yeux fermé!!! :lol:

Mais pour Ramé dire qu'il est le meilleur de ligue 1,faut arreter les drogues douces... :lol: :lol: :lol:

Il fait parti des meilleur c'est sur,mais perso je préfére largement Mandanda qui est meilleur que le grand Ramé depuis le début de saison,et qui lui à tout l'avenir devant lui!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1130
Inscription : 11 août 2007, 15:49

Message par Jaja33 »

FANGIO a écrit :Pour Cissé je te suis les yeux fermé!!! :lol:

Mais pour Ramé dire qu'il est le meilleur de ligue 1,faut arreter les drogues douces... :lol: :lol: :lol:

Il fait parti des meilleur c'est sur,mais perso je préfére largement Mandanda qui est meilleur que le grand Ramé depuis le début de saison,et qui lui à tout l'avenir devant lui!!! :wink:
Excuse....mais je disais ça pour te charier un peu!! Ramé est un excellent gardien qui n'a plus grand chose à prouver à l'inverse de Mandanda qui est encore un "bleu-----" (Oups.......j'espère que Jéjé ne va pas me mettre un carton jaune!!! ):wink: :wink:
Ramé n'est peut être pas le meilleur, mais il est hyper régulier, et il est très complet comme gardien.......et, si je ne me trompe pas, je crois qu'il y a aussi un certain Mandanda qui joue aux Girondins, le petit frère de Steve!!!!
Mais je suis content que vous ayez un bon gardien à l'OM, parce qu'il va avoir du boulot!!!! :D :D :D :D
Pourvu qu'il ne se blesse pas!!! :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Mandanda a deux petits freres qui sont tous les deux gardiens,c'est asser drole!!! :D

Tu me dis que Ramé est régulier sur une saison ok,mais Mandanda ne l'est pas moins...

De toute façon,on ne va pas se battre pour ça,car de toute façon,les chances sont minces pour les deux (surtout pour Ramé... :roll: )!!!
Avatar de l’utilisateur
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1130
Inscription : 11 août 2007, 15:49

Message par Jaja33 »

FANGIO a écrit :Mandanda a deux petits freres qui sont tous les deux gardiens,c'est asser drole!!! :D

Tu me dis que Ramé est régulier sur une saison ok,mais Mandanda ne l'est pas moins...

De toute façon,on ne va pas se battre pour ça,car de toute façon,les chances sont minces pour les deux (surtout pour Ramé... :roll: )!!!

Mandanda a de la chance d'être dans un club ou il peut briller!!! Si l'OM avait une défense plus hermétique, on parlerait beaucoup moins de lui!!
A Bordeaux Ramé a très peu d'arrêts à faire donc ça ne le met pas beaucoup en valeur!!! :D :D :D

Mandanda, pour le moment ne s'est frotté qu'à la ligue 2!! Attendons de voir la fin du championnat pour juger véritablement de son niveau......mais je reconnais qu'il a fait de très bonnes performances depuis quelques semaines!! Par contre, il doit avoir le plus fort pourcentage de CSC de Ligue!!! :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Arrete de chercher la petite bete jaja!!! :wink:

Tout le monde est hunanime sur les perfs de Mandanda!!!On ne parle que de ça,par contre,on parle un peu moins du grand Ramé!!!

En tout cas,il y 'a un domaine ou Ramé est meilleur,c'est que lui il peut fumer sous la douche(avec son grand nez!!) :lol: :lol: :lol: !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1130
Inscription : 11 août 2007, 15:49

Message par Jaja33 »

FANGIO a écrit :Arrete de chercher la petite bete jaja!!! :wink:

Tout le monde est hunanime sur les perfs de Mandanda!!!On ne parle que de ça,par contre,on parle un peu moins du grand Ramé!!!

En tout cas,il y 'a un domaine ou Ramé est meilleur,c'est que lui il peut fumer sous la douche(avec son grand nez!!) :lol: :lol: :lol: !!!!!!

On parle moins du grand Ramé, parce que je ne connais pas de FANGIO bordelais, qui s'entête tous les jours à répéter que tel ou tel joueur bordelais est meilleur que tous les autres joueurs du championnat!!!!
Personnellement, je n'en vois pas trop l'intérêt....chacun est libre de penser ce qu'il veut des joueurs.

Par contre, pour toi, dès qu'on a une vision différente du foot ou des joueurs, tu montes sur tes grands chevaux et la conversation part en sucette!!
Si tu pouvais arrêter de sans arrêt nous parler de l'OM, ça serait sympa....Ya pas que l'OM sur terre!! :wink: :wink:
Tu ramènes tout à l'OM. T'as que ce sujet à la bouche....et à la longue, c'est LOURD!!
Et surtout, reconnais de temps en temps que d'autres peuvent avoir des paroles censées, même si elles ne collent pas forcément avec tes idées à toi......

Je suis sûr que tu es un mec adorable, mais s'il te plait, change un peu de disque, là tu me soules!!!
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Je sui surement un peu borné,mais j'ai quand meme l'impression que tu l'es encore un peu plus que moi,mais je me trompe peut etre... :wink:

Quand à ta reaction,je ne la comprends pas trop?? :shock:

Je sors une petite plaisanterie sans méchanceté,et pour le coup,c'est toi qui t'emballe pour rien!!! :shock:

Je voulais juste détendre un peu l'atmosphère,et finalement quand on me dis que je pars au quart de tour,j'ai l'impression que je ne suis pas le seul!!!

Mais moi je ne t'en veux pas car l'erreur est humaine... :wink:
Répondre

Revenir à « Matchs internationaux »