FRANCE / MAROC (16/11/07)

Match amicaux, qualifications à  la coupe du monde ...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1563
Inscription : 17 févr. 2007, 19:22
Localisation : le sud libre....

Message par luckydu13 »

def33 a écrit :Concernant Bastia - Lorient, et sans généraliser sur les corses et les bretons, cet épisode m'avait surtout fait rire car je trouvais qu'il y avait quand même un énorme paradoxe chez les siffleurs, un indépendantisme mêlé à la volonté de voir son équipe remporter la coupe de France. Etrange...
:D :D :D

et encore plus marrant, le president de l'epoque, qui n'est pas descendu sur le terrain saluer les joueurs,
comme cela c'est toujours fait.....
:lol:
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
Avatar de l’utilisateur
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1221
Inscription : 02 mai 2007, 11:41
Localisation : Nancy
Contact :

Message par puissancefoot »

luckydu13 a écrit : les corses aussi lors de Bastia - Lorient en finale de Coupe de France, là c'était des "fanatiques" et Jacques Chirac était tout simplement parti de la tribune officiel.par contre, je m'attendais à ce que quelqu'un fasse le rapprochement avec cette finale Bastia-Lorient,
on a dit que c'etait les Corses, cela arrange bien les choses, c'est juste la suite logique de la campagne mené depuis bien longtemps pour denigrer ce peuple. :evil:
sinon, puissancefoot tu peut y aller quand tu veux sur cette merveilleuse ile, ce petit coin de paradis,
et aucuns fanatiques ne te siffleras ou te mangeras..... :D

comme on dit là bas PACE E SALUTE.... ( paix et santé ) :wink:

et pour revenir à notre équipe de France,
aucun soucis, mercredi elle va se qualifier !!!

:scb: :scb: (sorry, pas de smilies bleu, blanc, rouge ..??..)
et bien sur (hors sujet) :om:....
Ce message n'était absolument pas visé :?: tu penses ce que tu veux et tu en as le droit mais ne déforme pas mes propos en attaque envers les corses ! où j'ai des amis comme tout bons français LOL ! puis les supp' de Bastia on bien admis avoir fait une bourde (en confondant politique et sport) ce 11 mai 2002 si mes souvenirs sont bons ? j'ai un pote corse qui y était.

Sinon l'équipe de France et son pays sont qualifiés pour l'euro 2008 malgré le manque de respect qu'il recoive.

J'ai retrouvé ça en .pdf La compétition, c’est la mort, un "prémoniteur" daans son genre...

Si Jacques Chirac n'est pas descendu ce n'est pas sans raison... (il était parti des tribunes) lui au moins mets le maillot de l'equipe de France et ne se cache pas !
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1563
Inscription : 17 févr. 2007, 19:22
Localisation : le sud libre....

Message par luckydu13 »

no problem, Puissancefoot...
c'est bien connu, que les Corses sont tres supceptibles...... :D :D :D
et surtout, nous avons de l'humour......BOOOOOUUUUUUUUUMMMMMMMMM !!!!!!.........
.........
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
Avatar de l’utilisateur
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1221
Inscription : 02 mai 2007, 11:41
Localisation : Nancy
Contact :

Message par puissancefoot »

Image........... :wink: :wink: il n'y a pas de mal Image Image Image
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
Répondre

Revenir à « Matchs internationaux »