De la Francesloquie!, attention au rebelotte

Match amicaux, qualifications à  la coupe du monde ...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
biville
Chef
Chef
Messages : 280
Inscription : 05 mars 2007, 19:06

Message par biville »

un petit duel de supporters :lol: cela faisait longtemps :lol:

maintenant je ne suis pas marseillais mais pour moi c'est Fangio le plus objectif sur ce coup :wink:
Avatar de l’utilisateur
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1563
Inscription : 17 févr. 2007, 19:22
Localisation : le sud libre....

Message par luckydu13 »

juste pour resumer les paroles de Fangio,
soutenez, aimez, supportez votre équipe,
mais foutez nous la paix avec notre O.M..........

jalousez nous, critiquez nous, pensez ce qui vous plais de penser,
c'est votre droit....

depuis toujours, j'ai entendu les blaireaux ricaner,
depuis toujours, personne n'à fait mieux que notre O.M. ...............................................................
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Merci pour votre soutien les gars!!!!! :wink:
Sa devient usant de toujours devoir défendre son club,alors qu'on a rien demandé à personne!!!!!

De toute façon,Papp Diouf est le meilleur dirigeant qu'on est eu depuis bien longtemps!!!!!
Depuis qu'il est là,le club est beaucoup plus confiant et serein que par le passé!!!!
On en a la preuve avec les supporters marseilais qui sont bien plus indulgent et compréhensif qu'avant!!!!

Le collectif doit se mettre en place,et ça les supporters l'ont bien compris!!!!!
Mais leur patience à des limites quand meme!!!!! :lol:

J'aimerais bien avoir Didier Deschamps comme nouvel entraineur,quand meme!!!!! :roll:
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

FANGIO a écrit :Lyon est moins fort cette année,sa veut donc bien dire que les nouvelles recrues son moins fortes que les joueurs partis!!!!
Drôle de règle mathématique. Le football est un peu plus compliqué que ça.
FANGIO a écrit :Lyon n'a pas recruté de meilleurs joueurs que Marseille cette année,alors arrétez de lècher les fesses de Aulas et arrétez de sortir des anneries plus grosses que vous!!!!
Ah bon ? Si on te suit, on peut donc aussi dire que l'OM "est moins fort" et, donc, que les recrues marseillaises "sont moins fortes que les joueurs partis". Pas si sûr pourtant...


FANGIO a écrit :Alors arretez de critiquer l'OM
Toujours autant de mal à accepter le débat quand il s'agit de l'OM. Pourtant, on peut pas dire qu'il s'agit dans ce topic de chambrage. Juste d'analyses divergentes. Reste zen FANGIO...




Mon avis. Le transfert de Ribéry est une aubaine pour l'OM, qui n'a pas les moyens de Lyon, et qui, grace aux fonds récupérés, a pu recruter quantitativement et qualitativement. Globalement, je suis donc plutôt d'accord avec FANGIO, sauf quand il s'excite pour rien.
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
ludo35
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 310
Inscription : 27 août 2006, 13:50

Message par ludo35 »

def33 a écrit :
Mon avis. Le transfert de Ribéry est une aubaine pour l'OM, qui n'a pas les moyens de Lyon, et qui, grace aux fonds récupérés, a pu recruter quantitativement et qualitativement. Globalement, je suis donc plutôt d'accord avec FANGIO, sauf quand il s'excite pour rien.
Quand la voix du sage se fait entendre ;-)
Ce que je trouve dommage dans ce topic c'est qu'on en revient à Lyon et Marseille alors qu'à la base on parlait de l'équipe de France et du match de ce soir ... et que 2 topics snot entièrement réservés à Marseille .... et Lyon.
Mais je comprends que la passion prenne le dessus ;-). Tiens pour en revenir au match de l'équipe de France ce soir Unibet fait une offre : 20€ de + en devinant le score exact de Slovaquie-France!
Avatar de l’utilisateur
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1130
Inscription : 11 août 2007, 15:49

Message par Jaja33 »

Je fais mes excuses aux fervents supporters de l'OM, de Lyon et autres clubs........je n'avais pas l'intention de vous blesser! loin de moi l'idée de m'acharner avec toi FANGIO....simplement j'ai rêvé dans les années 90 grâce à l'OM TAPIS, et je me disais qu'avec les joueurs qui ont circulé dans l'effectif marseillais ces 3 dernièrs années, il y avait de quoi rêver à nouveau......voilà!
Je ne vais pas remettre de l'huile sur le feu.....laissons parler le terrain et ensuite, si vous le voulez, on reviendra sur les déclarations de chacun...parce que le terrain, il n'y a que ça de vrai!
En bref, chacun est libre de penser ce qu'il veut et ses paroles n'engagent que lui.......heureusement qu'on ne pense pas tous la même chose sinon les conversations sur ce site deviendraient très répétitives!! Il suffit simplement de respecter un minimum les paroles des autres, même si elles divergent par rapport à son point de vue....moi, je suis là pour confronter mes idées à celles des autres, en toute amitié!
A bon entendeur salut!!

Maintenant, je souhaiterai qu'on revienne au sujet du topic qui est l'affrontement du soir contre la Slovaquie.....pour moi, ce match n'a pas très grande valeur, car les joueurs n'en sont pas tous au même stade dans leur préparation physique (les anglais, alemands et français sont en avance sur les espagnols et italens).....et je ne suis même pas sûr de le regarder tellement il aura de la signification.
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Je respecte tes propos,mais sa fait 4 fois que tu les répètes,et à force c'est usant!!!!!
Moi je suis fidèle à mon club à jamais,qu'ils aillent en CFA ou en National,je serais toujours là pour les défendre et les supporters!!!!
Jaja,tu devrait aller supporter le Real,le Barça ou Manchester si tu veut avoir des stars!!!!Sinon tu risques d'etre dessus encore pas mal de temps!!!!A moins qu'un milliardaire Russe debarque sur la Cannebière... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1130
Inscription : 11 août 2007, 15:49

Message par Jaja33 »

Ok FANGIO.....finalement on se ressemble....toi pour l'OM et moi pour Bordeaux!!
Pour ta proposition pour supporter un club étranger, je ne suis pas chaud!! Parce que ce qu'ils font ça n'est pas du foot, c'est du business.....
Et ya pas besoin d'aller à l'étranger pour trouver des stars....on a tout ce qu'il faut dans nos centres de formation! Il suffit de suivre un peu les équipes CFA pour s'en apercevoir!
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Je te rejoint aussi à 100% sur ce point!!!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1130
Inscription : 11 août 2007, 15:49

Message par Jaja33 »

Tu vois, on y arrive!! :D
Avatar de l’utilisateur
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6364
Inscription : 16 août 2004, 16:56
Localisation : correze
A remercié : 44 fois
A été remercié : 23 fois

Message par asmchampion »

slovaquie ou nul pour mon pari de bwin, merci :lol:
Avatar de l’utilisateur
ludo35
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 310
Inscription : 27 août 2006, 13:50

Message par ludo35 »

albessard dominique a écrit :slovaquie ou nul pour mon pari de bwin, merci :lol:
Perdu ;-) Faut dire que le but est peu banal ;-)
Avatar de l’utilisateur
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1130
Inscription : 11 août 2007, 15:49

Message par Jaja33 »

ça laisse un gout d'inachevé....tant d'occasions franches avec un seul but, et quel but.......même si la victoire est là, c'est pas très glorieux!!
Avatar de l’utilisateur
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6364
Inscription : 16 août 2004, 16:56
Localisation : correze
A remercié : 44 fois
A été remercié : 23 fois

Message par asmchampion »

un but de filou : faudra quand meme un jour ou l autre mettre une règle précise(les slovaques, en fin de match ont du attendre le sifflet de l arbitre pour tirer leur coup franc....)

thierry henry rembourse moi ce que j aurais du gagner chez bwin(sinon je te jette un sort pour toute la saison :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1130
Inscription : 11 août 2007, 15:49

Message par Jaja33 »

albessard dominique a écrit :un but de filou : faudra quand meme un jour ou l autre mettre une règle précise(les slovaques, en fin de match ont du attendre le sifflet de l arbitre pour tirer leur coup franc....)

thierry henry rembourse moi ce que j aurais du gagner chez bwin(sinon je te jette un sort pour toute la saison :lol: )
Je pense qu'il doit avoir les moyens de te rembourser......vu son salaire au Barça!
Répondre

Revenir à « Matchs internationaux »