De la Francesloquie!, attention au rebelotte

Match amicaux, qualifications à  la coupe du monde ...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
ludo35
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 310
Inscription : 27 août 2006, 13:50

Message par ludo35 »

Jaja33 a écrit :ça laisse un gout d'inachevé....tant d'occasions franches avec un seul but, et quel but.......même si la victoire est là, c'est pas très glorieux!!
Et le match des A' alors ? c'est encore moins glorieux qd tu vois les joueurs qui étaient alignés ;-)
Le face à face de Cissé avec le gardien slovaque des A' en dit long sur son état de forme du moment ...
Avatar de l’utilisateur
ludo35
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 310
Inscription : 27 août 2006, 13:50

Message par ludo35 »

albessard dominique a écrit :un but de filou : faudra quand meme un jour ou l autre mettre une règle précise(les slovaques, en fin de match ont du attendre le sifflet de l arbitre pour tirer leur coup franc....)

thierry henry rembourse moi ce que j aurais du gagner chez bwin(sinon je te jette un sort pour toute la saison :lol: )
C'est clair que la règle ... n'est pas claire ;-). Nos amis de TF1 ont qd mm interviewé Thierry Henry pour lui demander ce qu'il s'était dit avec l'arbitre. L'arbitre lui a laissé le choix de mettre le mur à 9.15 m ou non et il a choisi la 2è option. La suite on la connait ;-)
Avatar de l’utilisateur
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1130
Inscription : 11 août 2007, 15:49

Message par Jaja33 »

Pour l'arbitrage, en général, l'arbitre réunit les capitaines avant le match dans les vestiaires et il leur explique les grandes lignes sur sa façon d'arbitrer.........les fautes, les avantages, les hors-jeux, les coups-francs....et ensuite, c'est aux capitaines de répercuter ces consignes aux différents joueurs. L'arbitre ne fait qu'appliquer ce qu'il dit avant le coup d'envoi.

Maintenant pour hier soir, je n'ai pas vu tellement de slovaques contester la validité du but......c'est sur que c'est un but de filou, mais à la décharge de Henri, il faut dire que le slovaque censé gêner Henri pour tirer, il est à la pêche et que le gardien, il est guère plus attentif.....
Ya un moment ou il faut se dire qu'on a affaire à des professionnels....ces mecs là, ils touchent beaucoup d'argent pour bien faire leur boulot....et que sur ce coup, ils sont loin d'être irréprochables....pour moi, cette une grosse erreur d'attention.....et il le paye cash!!
Avatar de l’utilisateur
ludo35
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 310
Inscription : 27 août 2006, 13:50

Message par ludo35 »

Jaja33 a écrit :Pour l'arbitrage, en général, l'arbitre réunit les capitaines avant le match dans les vestiaires et il leur explique les grandes lignes sur sa façon d'arbitrer.........les fautes, les avantages, les hors-jeux, les coups-francs....et ensuite, c'est aux capitaines de répercuter ces consignes aux différents joueurs. L'arbitre ne fait qu'appliquer ce qu'il dit avant le coup d'envoi.

Maintenant pour hier soir, je n'ai pas vu tellement de slovaques contester la validité du but......c'est sur que c'est un but de filou, mais à la décharge de Henri, il faut dire que le slovaque censé gêner Henri pour tirer, il est à la pêche et que le gardien, il est guère plus attentif.....
Ya un moment ou il faut se dire qu'on a affaire à des professionnels....ces mecs là, ils touchent beaucoup d'argent pour bien faire leur boulot....et que sur ce coup, ils sont loin d'être irréprochables....pour moi, cette une grosse erreur d'attention.....et il le paye cash!!
Tu m'étonnes ... aucune contestation de leur part et en plus ... il faut la mettre au fond pcq sur le tir le mur est pas à distance. c'était donc pas gagné d'avance loin de là. Pour égaler le record de Platini il fera dans un autre style je suis sur
;-).
Avatar de l’utilisateur
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1130
Inscription : 11 août 2007, 15:49

Message par Jaja33 »

Je vex pas ouvrir un nouveau topic, mais avez-vous vu le but de Cristano Ronaldo hier soir avec le Portugal? Un petit bijou.......si vous ne l'avez pas vu je vous le recommande. Le gardien n'a pas tout compris je crois!!
Avatar de l’utilisateur
ludo35
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 310
Inscription : 27 août 2006, 13:50

Message par ludo35 »

Jaja33 a écrit :Je vex pas ouvrir un nouveau topic, mais avez-vous vu le but de Cristano Ronaldo hier soir avec le Portugal? Un petit bijou.......si vous ne l'avez pas vu je vous le recommande. Le gardien n'a pas tout compris je crois!!
J'ai vu les images mais es tu sur que c'est lui et que c'est pas un but contre son camp d'un défenseur sur un centre fort devant la cage de Christiano Ronaldo ?
Avatar de l’utilisateur
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1130
Inscription : 11 août 2007, 15:49

Message par Jaja33 »

non c'est lui....et c'est énorme!!
On dirait un but marqué à la console de jeu!
Il enchaine roulette-extérieur du pied sous le ventre du goal!
Tous les défenseurs sont scotchés!!
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

Jaja33 a écrit :Je vex pas ouvrir un nouveau topic, mais avez-vous vu le but de Cristano Ronaldo hier soir avec le Portugal? Un petit bijou.......si vous ne l'avez pas vu je vous le recommande. Le gardien n'a pas tout compris je crois!!
+1.
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1563
Inscription : 17 févr. 2007, 19:22
Localisation : le sud libre....

Message par luckydu13 »

en tout cas,
pendant ce match, j'etais sur le net,
je n'avais que le son de ce match, pas les images,
et je n'ais entendu parler que de Thierry Henry,
sauf, si le commentateur du match avait picolé plus que moi,
Henry a ete le meilleur joueur du match.....
:super :super :super
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
Avatar de l’utilisateur
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6364
Inscription : 16 août 2004, 16:56
Localisation : correze
A remercié : 44 fois
A été remercié : 23 fois

Message par asmchampion »

pas pour moi : il a été très maladroit, j ai trouvé que c était le plus mauvais :lol:
il manquait de rythme, normal après tant d arret
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

C'est clair,il a mit un but plein de malice,mais à part ça,il a été transparent!!!!!
De tout façon,je le trouve de moins en moins bon,il est sur la pente descendente!!!!
Il y'a quelques années,c'était une gazelle inarretable,maintenant il garde trop le ballon et fait joujou avec la balle sans efficacité!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1130
Inscription : 11 août 2007, 15:49

Message par Jaja33 »

FANGIO a écrit :C'est clair,il a mit un but plein de malice,mais à part ça,il a été transparent!!!!!
De tout façon,je le trouve de moins en moins bon,il est sur la pente descendente!!!!
Il y'a quelques années,c'était une gazelle inarretable,maintenant il garde trop le ballon et fait joujou avec la balle sans efficacité!!!!!
Henry a aussi eu un face à face avec le gardien ou il le crochète avant de trop croiser sa frappe.....
Pour en revenir à la gazelle Henri, il n'est pas le seul à qui cela arrive.....si vous étudiez un peu tous ces attaquants qui jouent sur leur pointe de vitesse, leur explosivité et leur technique pour scorer, ils sont tous rattrapés par leur âge, et il est clair qu'il y a un moment où ils font moins la différence physiquement.....et là, on les voit essayer de compenser techniquement, mais c'est quand même moins efficace que d'avoir des jambes de feu!
L'exemple qui me vient aussitôt à l'esprit, c'est Ronaldo......quand il est arrivé de Hollande, il a marqué quantité de buts grace à sa vitesse et aussi sa technique......aujourd'hui, ça reste un buteur, mais on ne peut plus dire qu'l fasse la différence grâce à ça.

Et je rajoute que l'homme du match a été Anelka sans discussions possibles. Je l'ai trouvé très en jambes....et on sentait qu'à chaque fois qu'il avait le ballon il pouvait créer le danger! Donc bravo Nico.....et merci à Raymond de te faire confiance!
Avatar de l’utilisateur
fish
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 9
Inscription : 15 août 2007, 19:05

Message par fish »

C'est vrai qu'Anelka a réussi a regagner la confiance de Domenech aprés le mondial ce qui n'était pas facile au vu de la conccurence. Et méme si il n'a pas toujours forcément fait les bon choix de club ,Anelka est un bon joueur pour preuve ce magnifique controle le long de la ligne de touche...
Avatar de l’utilisateur
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1130
Inscription : 11 août 2007, 15:49

Message par Jaja33 »

Domenech lui a toujours fait confiance....aussi bien en jeunes que depuis qu'il est sélectionneur des A!
Et il faut reconnaître que ce gars là, Anelka, méritait mieux que ce qu'il a connu. Moi, je reste persuadé qu'il avait sa place en équipe de France en 2002 et 2006....il a payé cash les mots qu'il a pu avoir vis à vis des instances footballistiques nationales....
On en a connu d'autres qui n'avaient pas leur langue dans leur poche......et ça ne les a pas empêché de faire une très belle carrière ( cf. Cantona)
Avatar de l’utilisateur
ludo35
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 310
Inscription : 27 août 2006, 13:50

Message par ludo35 »

Jaja33 a écrit :Domenech lui a toujours fait confiance....aussi bien en jeunes que depuis qu'il est sélectionneur des A!
Et il faut reconnaître que ce gars là, Anelka, méritait mieux que ce qu'il a connu. Moi, je reste persuadé qu'il avait sa place en équipe de France en 2002 et 2006....il a payé cash les mots qu'il a pu avoir vis à vis des instances footballistiques nationales....
On en a connu d'autres qui n'avaient pas leur langue dans leur poche......et ça ne les a pas empêché de faire une très belle carrière ( cf. Cantona)
Carrément d'accord avec toi. Les fausses notes du PSG et du real ne sont que du passé ;-)
Il a grandi en maturité aujourd'hui et a complètement sa place comme titulaire.
Répondre

Revenir à « Matchs internationaux »