Vidéos Coupe du Monde 1998 et 2002 (France)

Match amicaux, qualifications à  la coupe du monde ...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

puissancefoot a écrit :Je vais essayer de créer un sujet dessus dans la Taverne Public, sinon je vais essayer d’éclairer cette situation Def33 avec les éléments dont j’ai connaissance.

"megaupload" est un site internet, pas un outil P2P, donc c'est totalement légal il y aussi "rapidshare" ou "uploading", la problématique est la même que les sites style "youtube" et "dailymotion" et les newsgroups.
Ces sites communautaires permettent à beaucoup de gens de ne plus se retrouver dans l’illégalité qu’est le P2P (d’ailleurs en chute).

Le site en lui même est complètement légal, maintenant les fichiers que l'on y trouve dépendent de celui qui l'a envoyé..., pour plus de sécurité il y a l’anti-robot, que Coteur doit connaître, qui consiste à taper des chiffres ou lettres afin de ne pas être happé ou autres…aussi je ne sais pas si tu veux parler de virus, perso j’y vais depuis un moment et je n’ai jamais rien eu par rapport à certains trucs que l’on trouve sur emule, torrent…
Oui, je parlais de virus, pas d'illégalité. Si je me posais la quetion de la légalité, je devrais arrêter de parier et de jouer au poker sur le net... :wink:
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1221
Inscription : 02 mai 2007, 11:41
Localisation : Nancy
Contact :

Message par puissancefoot »

Rien à craindre de ce côté, je crois que les gens qui veulent partager auront déjà essayer les liens et visualisé ce qu'ils y a :wink: .
Je regarde toujours avant.
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ghost
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 93
Inscription : 03 juin 2007, 01:51

Message par Ghost »

Hello,

J'ai déjà utilisé a plusieurs reprises Megaupload ou Rapidshare, il n'y a rien à craindre :wink:
Répondre

Revenir à « Matchs internationaux »