Vidéos Coupe du Monde 1998 et 2002 (France)

Match amicaux, qualifications à  la coupe du monde ...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1221
Inscription : 02 mai 2007, 11:41
Localisation : Nancy
Contact :

Vidéos Coupe du Monde 1998 et 2002 (France)

Message par puissancefoot »

Partage Vidéos.
Pour ceux (celles) qui aimeraient revoir l'Equipe de France 1998 + 2002, et/ou qui n'ont plus les DVD, je vous propose de le retrouver avec les liens suivants et a recoller avec :arrow: CutKiller, il faut avoir tous les fichiers, ex avec les Yeux dans les Bleus I il faut les 5 fichiers pour recoller.

Les yeux dans les Bleus I :[/b] Image

Image

DivShare File - Les Yeux dans les Bleus 98.001

DivShare File - Les Yeux dans les Bleus 98.002

DivShare File - Les Yeux dans les Bleus 98.003

DivShare File - Les Yeux dans les Bleus 98.004

DivShare File - Les Yeux dans les Bleus 98.005

---------------

Les yeux dans les Bleus II (l'avant Coupe du Monde 2002) :[/b]

Image

DivShare File - Les Yeux dans les Bleus 2.001

DivShare File - Les Yeux dans les Bleus 2.002

DivShare File - Les Yeux dans les Bleus 2.003

DivShare File - Les Yeux dans les Bleus 2.004

DivShare File - Les Yeux dans les Bleus 2.005

---------------

Les yeux dans les Bleus III (Coupe du Monde 2002 pas la meilleure...) :cry:

Image

DivShare File - Les Yeux dans les Bleus 3.001

DivShare File - Les Yeux dans les Bleus 3.002

DivShare File - Les Yeux dans les Bleus 3.003

DivShare File - Les Yeux dans les Bleus 3.004


Ca ne vaut pas le premier. :cry:

---------------

Le parcours des Bleus Mondial 98, résumé de tout les matchs de 1998 :[/b]

DivShare File - Résumé de tous matchs 1998.001

DivShare File - Résumé de tous matchs 1998.002

DivShare File - Résumé de tous matchs 1998.003


[edit ==> autre hébergeur :wink: ]
Dernière modification par puissancefoot le 02 oct. 2007, 17:07, modifié 3 fois.
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5285
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Message par admin »

ce sont des enregistrements de canal+ ou des rips de dvd ? Parceque si c'est des RIP de DVD c'est pas légal, même si les fichiers sont hebergé sur megaupload. Dans ce cas merci d'effacer ce post, j'ai rien contre mais je ne veux pas de liens vers des fichiers piratés.
Avatar de l’utilisateur
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1221
Inscription : 02 mai 2007, 11:41
Localisation : Nancy
Contact :

Message par puissancefoot »

C'est les enregistrements Canal +, ce n'est pas du piratage. En fait quand je mets "qualité DVD-Rip" c'est une expression, juste pour dire que c'est de la bonne qualité. Sinon, l'enregistrement est bien Canal +, il n'y a pas de piratage :?: . Je n'aurais pas mis ces liens.

Malgré tout, si tu veux effacer ce post, fais comme bon il te semble, c'était juste pour partager
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

puissancefoot a écrit :C'est les enregistrements Canal +, ce n'est pas du piratage. En fait quand je mets "qualité DVD-Rip" c'est une expression, juste pour dire que c'est de la bonne qualité. Sinon, l'enregistrement est bien Canal +, il n'y a pas de piratage :?: . Je n'aurais pas mis ces liens.

Malgré tout, si tu veux effacer ce post, fais comme bon il te semble, c'était juste pour partager
Bon ok alors et merci puissancefoot :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8817
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Message par nb69100 »

puissancefoot a écrit :C'est les enregistrements Canal +, ce n'est pas du piratage. En fait quand je mets "qualité DVD-Rip" c'est une expression, juste pour dire que c'est de la bonne qualité. Sinon, l'enregistrement est bien Canal +, il n'y a pas de piratage :?: . Je n'aurais pas mis ces liens.

Malgré tout, si tu veux effacer ce post, fais comme bon il te semble, c'était juste pour partager
Sa reste du piratage même si la source et une chaine TV d'autant plus que celle-ci est une chaine payante même si pour ma part ton poste ne me derange pas...
Avatar de l’utilisateur
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1221
Inscription : 02 mai 2007, 11:41
Localisation : Nancy
Contact :

Message par puissancefoot »

Bon, comme ça n'a pas l'air de plaire et que ce sujet se transforme en "PIRATAGE", j'attends ce soir et si vous ne voulez plus de ces liens, je les supprime.
Pour infos, vous pouvez le signaler :arrow: http://www.megaupload.com/fr/?c=abuse
Ils sont aptes à vous donner la réponse adéquate sur ces vidéos :!: et par ce lien les supprimer avant que je casse le sujet.

Ces liens fonctionnent depuis plusieurs temps sur d'autres sites qui n'ont jamais été inquiété, mais en continuant à poster que c'est du "P....", sachez que le robot des moteurs de recherches (Google, Yahoo et d'autres...) tourne sans arrêt pour rechercher ce type de noms :x

Je ne suis pas idiot au point de mettre des liens qui mettraient en péril Coteur :!:

Voila, à ce soir.
Dernière modification par puissancefoot le 28 juin 2007, 20:35, modifié 1 fois.
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ghost
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 93
Inscription : 03 juin 2007, 01:51

Message par Ghost »

Arrêtons de se voiler la face, moi je dis MERCI et un grand BRAVO à Puissancefoot pour cette superbe mise en page et son partage :super

J'ai pas assez de temps maintenant pour les prendre mais j'espère vraiment que tes liens seront en place encore ce soir.

PS: c'est toi qui les a hébergé sur MU ?
Avatar de l’utilisateur
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1221
Inscription : 02 mai 2007, 11:41
Localisation : Nancy
Contact :

Message par puissancefoot »

Merci Ghost et Jéjé03 pour votre soutien. Ce n'est pas moi qui les ai hébérgés, c'est un copain. Elles sont hébergées depuis un bail et ils n'y a jamais eu de problèmes, bien au contraire, comme je le disais plusieurs sites se les partages sous d'autres plateformes.
J'ai opté pour MU car la qualité du téléchargement est excellente.

Encore juste une chose, Canal + à peut être des droits mais Stéphane Meunier en est l'auteur.

Faites vous plaisir un peu "mdr" :wink:
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8817
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Message par nb69100 »

Télécharger toute oeuvre copyrightée est illégale, quelque soit l'oeuvre. pour ma part désolé mais je n'invente rien qd tu enregiste canal + sur une cassette video sa reste du domaine du cercle familliale donc c autorisé alors que qd tu mets des vidéo sur internet sa devient du domaine publique sans doute que coteur ne sera jamais inquité en laissant ce type de liens maintenant dire que c'est pas du piratage c'est un peu se voilé la façe
Avatar de l’utilisateur
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1221
Inscription : 02 mai 2007, 11:41
Localisation : Nancy
Contact :

Message par puissancefoot »

Bon alors nb69100, c'est quoi le problème ? OK pour ton copyright (qui est à Stephane Meunier, l'auteur "intellectuel" de cette oeuvre), mais je ne me suis jamais voilé la face de ma vie :evil:

Alors, je ne sais pas... c'est les vidéos qui ne te plaisent pas ? Tu les a déjà ? C'est moi ou le sujet qui ne te plait pas ?

Tu as plus d'ancienneté que moi sur Coteur OK, mais je ne regarde pas ce genre de choses. J'ai également un site (dont je ne parlerais pas pour éviter d'avoir ce genre de problème!), pas sur le sport (c'est pour ça que je viens sur Coteur) et ces liens y sont depuis un bon moment JAMAIS UNE REFLEXION DOUTEUSE !

C'est incroyable d'avoir un sens de la critique sur le partage !
J'ai invité des amis à faire un tour sur Coteur, ils apprecient ce site au sens même du sport, mais en voyant des insinuations dans ce genre, ben défois "un p'tit tour et puis s'en va!", je parle pour le forum.

Comme on dis, trop de pubs tue la pub! Dis moi hônnetement et simplement si tu veux que je retire ce sujet ? et basta ce sera clos.

Vous pouvez en débattre sur le Forum privé.
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1563
Inscription : 17 févr. 2007, 19:22
Localisation : le sud libre....

Message par luckydu13 »

Puissancefoot,
tu n'aurais pas en stock,
le fameux match France/RFA, 1/2 finale mondial 1982......???????

faut absolument que les plus jeunes voient LE MATCH,
puis ceux qui l'ont vecu en direct le revoie....
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

Puissancefoot, laisse ton sujet ouvert, c'est une super idée. :wink:
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8817
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Message par nb69100 »

Pour ma part j'ai juste donné mon point de vue vu que l'admin parler de piratage uniquement si c'etait des dvdrip voila maintenant ton sujet ne me dérange pas ...

Mais chacun est libre de donné un avis pour moi c'est du piratage voila pour toi c'est simplement du partage point barre ...

Pour t'es amis qui vienne et qui s'envons je m'en fou complement c'est leur vie si un petit message les faits fuire .. il sont pas sorti de la m.... pour leur vie d'homme ...
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Profites en,au lieu de ronchonner!!!!! :wink:
Merci en tous cas!!!!! Belle initiative!!!!! :D
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8817
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Message par nb69100 »

FANGIO a écrit :Profites en,au lieu de ronchonner!!!!! :wink:
Merci en tous cas!!!!! Belle initiative!!!!! :D
Désolé je ne pirate pas moi au pire j'achete les DVD .. :lol:
Répondre

Revenir à « Matchs internationaux »