France-Autriche et France-Lituanie: la liste des joueurs

Match amicaux, qualifications à  la coupe du monde ...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
814mikael
Chef
Chef
Messages : 258
Inscription : 25 août 2006, 00:11
Localisation : Montpellier

Message par 814mikael »

Je suis d'accord avec toi fangio, quand je vois toulalan hier je me suis dit qu'est que dommenech attend pour faire rentrer samir nasri, je l'e trouvé nul nul sur ce match, je dirais la même chose pour cissé il rentre et rate une occasion devant le but toute faite, mais bon pour cissé ca se comprend il revient d'une opération il lui faut le temps de retrouver un peu son niveau car j'ai connu un cissé mieux à liverpool ou encore à auxerre.
ce que je retiens de ce match c'est l'apprentissage des jeunes dans l'équipe dans un match qui n'a pas était n'ont plus énorme des français.
Avatar de l’utilisateur
Makelele 4
Pilier
Pilier
Messages : 143
Inscription : 19 oct. 2006, 15:48

Message par Makelele 4 »

Desolé Diarra est le successeur de Makelele, mais Toulalan est le nouveau Deschamps, Domenech l'a testé dans un rôle plus offensif comme le fait Vieira mais ce n'est pas son jeu. Je suis certain que s'il aurait jouer au retour avec Lyon contre la Roma, Lyon serait passer car ce type de joueurs sont des poumons (comme Makelele et L.Diarra) ou il court plus de 20 km à chaque match. Donc ils peuvent bien en ratée un ou deux durant toute une saison. Voilà tout, et il ne faut pas regarder sur ce match ou pour moi l'ensemble des bleus étaient nuls et cela a commencer par Coupet. Je suis sur s'il y aurait eu une bonne frappe cadré des Lituaniens, il l'aurait encaissé. Coupet n'est pas un meneur d'homme et un bon gardien est obliger de mener au moins ses défenseurs et cela il ne le fait pas en équipe de France donc il n'a rien à y faire.
Tout est en un (Abraham). Tout est amour (Jésus-Christ). Tout est économique (Karl Marx). Tout est sexuel (Sigmund Freud). Tout est relatif (Albert Einstein). Et ensuite ?...
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Pour moi,Toulalan,Govou et Cissé n'ont rien à faire en équipe de France (voir meme Benzema qui n'a jamais prouvé quoi que ce soit!!!)!!!
Toulalan futur deschamps,y'a encore du boulot quand meme... :lol:
Ce qui qui est étonnant hier,c'est que j'ai trouvé tous les Lyonnais en dedans dans ce match!!!Et vu qu'il y'en a 15!!!! :?
J'espère que contre l'Autriche,Domenech va aligner d'autres joueurs pour lui montrer comment on joue au football!!! :evil:
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8817
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Message par nb69100 »

FANGIO a écrit :Pour moi,Toulalan,Govou et Cissé n'ont rien à faire en équipe de France (voir meme Benzema qui n'a jamais prouvé quoi que ce soit!!!)!!!
Toulalan futur deschamps,y'a encore du boulot quand meme... :lol:
Ce qui qui est étonnant hier,c'est que j'ai trouvé tous les Lyonnais en dedans dans ce match!!!Et vu qu'il y'en a 15!!!! :?
J'espère que contre l'Autriche,Domenech va aligner d'autres joueurs pour lui montrer comment on joue au football!!! :evil:
Autriche quel belle équipe sa risque vraiment d'etre un beau match il y a aucun doute ....

:lol:
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

en plus un match amical c'est tellement motivant.... qu'ils vont encore faire un triste 0-0 ou encore un petit 1-0 pleins de raccrocs...
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

T'es vachement optimiste comme gars toi!!!
Un peu de respect pour l'équipe vice championne du monde ,merde!!!! :evil:
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

tu vas voir ... tu devrais p etre parier sur le score exact, non ?! ils vont se mettre au niveau de l'autriche et juste faire ce qu'il faut. enfin je pense !
Avatar de l’utilisateur
jackess
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 357
Inscription : 26 sept. 2006, 15:25
A été remercié : 1 fois

Message par jackess »

FANGIO a écrit :T'es vachement optimiste comme gars toi!!!
Un peu de respect pour l'équipe vice championne du monde ,merde!!!! :evil:
J'ai confiance aux Bleus.........car ils entrent en scene selon le niveau de l'Adversaire.il fallait une Victoire en Lituanie ,ils l'ont eu,,,,,,,,,,,quoi d'autre??????
Avatar de l’utilisateur
Makelele 4
Pilier
Pilier
Messages : 143
Inscription : 19 oct. 2006, 15:48

Message par Makelele 4 »

FANGIO
Posté le: 26 Mar 07, 17:55
Pour moi,Toulalan,Govou et Cissé n'ont rien à faire en équipe de France (voir meme Benzema qui n'a jamais prouvé quoi que ce soit!!!)!!!
Toulalan futur deschamps,y'a encore du boulot quand meme...
Ce qui qui est étonnant hier,c'est que j'ai trouvé tous les Lyonnais en dedans dans ce match!!!Et vu qu'il y'en a 15!!!!
J'espère que contre l'Autriche,Domenech va aligner d'autres joueurs pour lui montrer comment on joue au football!!!
I l faut arrêter avec le télé, c'est vrai vous avez tous le même discours que les commentataires et autres journalistes sportifs sur les choix de Domenech. Oui c'est vrai son équipe se met tjs au niveau de son adversaire et alors du moment que l'on gagne. Moi je n'est pas regarder le match, j'ai juste vu le resume car je m'ens doutais comment cela allait se passer. Domenech applique le même jeu qu'à Mourinho à Chelsea, il met son équipe à la hauteur de l'adversaire pour preserver les joueurs d'une longue saison et éviter les blessures, cela sert à quoi mettre quatre ou cinq buts à chaque équipe avant et si loin d'une grande compétition (coupe d'europe des nations). Avant le mondial de 2002, on n'avait perdu qu'un match sur je ne s'est plus combien, on devait avoir marquer plus d'une trentaine de but et en prendre 2 ou 3, et ce n'était même pas une phase eliminatoire mais matchs amicaux vu qu'on n'était qualifier directemnet. Au final, on mondial on perd 2 fois et un nul et en plus on ne plante pas une bille.
Je pousse ce coup de gueule car il faut que vous pensez par vous-même et pas répété ce que vous avez entendu sur TF1 et autres de la bouche d'anti-Domenech comme Gillardi, Houiller, et même Wenger qui celui-ci a trouver un nouveau salaire en passant tous els dimanches à téléfoot.
Tout est en un (Abraham). Tout est amour (Jésus-Christ). Tout est économique (Karl Marx). Tout est sexuel (Sigmund Freud). Tout est relatif (Albert Einstein). Et ensuite ?...
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Message par Bergkamp »

Gillardi n'est pas du tout anti-Domenech; il fait un reportage tous les mois sur les bleus avec lui (Eurosport). Et TF1 est à fond avec lui, ils ont même présenté l'équipe de France comme ayant joué en 4-3-3 contre la Lithuanie!!!
Avatar de l’utilisateur
Makelele 4
Pilier
Pilier
Messages : 143
Inscription : 19 oct. 2006, 15:48

Message par Makelele 4 »

Oui TF1 fait paraitre qu'ils sont avec Domenech car ils ont pris une grosse claque dans la gueule avec le parcours des bleus au mondial. Pascal Pro avait affirmer sur RTL avec Gillardi que les français n'arriverais pas en huitième. Et si tu regarde vraiment les interviews de Gillardi vers Domenech tu verras que Domenech le contredira pressque à chaque question et de son côté, on apercoit que plus l'interview progresse et plus Gillardi rougit et tremble de nervosité. Donc on les mets ensemble a la télé pour qu'ils soient complementaire avec le public mais au fond aucun des deux ne se supportes.

Et pour la composition des bleus ils étaient bien en 433 ou plus en 451 à la lyonnaise, mais sauf à Lyon au lieu d'avoir Makelele et Diarra (milieu défensifs) ils ont Juhnino et Tiago (offensifs). La même composition aurait fonctionner avec deux milieux offensifs.
Tout est en un (Abraham). Tout est amour (Jésus-Christ). Tout est économique (Karl Marx). Tout est sexuel (Sigmund Freud). Tout est relatif (Albert Einstein). Et ensuite ?...
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Message par Bergkamp »

Pour moi, un 4-3-3, c'est pas à Lyon qu'on en voit un; d'ailleurs, on en voit plus beaucoup. Je me souviens d'Auxerre quand Guivarch plantait 25 buts par saison, mais c'est tout.

Sinon, j'ai bien vu que Domenech contredit toujours Gilardi, je pensais que c'était un toc... Merci pour les éclaircissements.

PS (juste pour la blague): c'est Pascal Praud, l'opposé d'un Pro justement...
Avatar de l’utilisateur
Makelele 4
Pilier
Pilier
Messages : 143
Inscription : 19 oct. 2006, 15:48

Message par Makelele 4 »

Guivarch il en a mis dans le championnat de France mais lors du mondial 98 il en apas planté une. Sinon pas mal la blague sur PRO... :lol: :lol: :lol:
Tout est en un (Abraham). Tout est amour (Jésus-Christ). Tout est économique (Karl Marx). Tout est sexuel (Sigmund Freud). Tout est relatif (Albert Einstein). Et ensuite ?...
Verrouillé

Revenir à « Matchs internationaux »