France-Autriche et France-Lituanie: la liste des joueurs

Match amicaux, qualifications à  la coupe du monde ...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
Ju
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 365
Inscription : 22 août 2006, 20:36

France-Autriche et France-Lituanie: la liste des joueurs

Message par Ju »

Voici la liste des joueurs convoqués par Domenech:

Gardiens : Grégory Coupet (Lyon), Mickaël Landreau (Paris SG)

Défenseurs : Eric Abidal (Lyon), François Clerc (Lyon), Julien Escudé (FC Séville/ESP), William Gallas (Arsenal/ENG), Philippe Mexès (AS Rome/ITA), Willy Sagnol (Bayern Munich/GER), Sébastien Squillaci (Lyon), Lilian Thuram (FC Barcelone/ESP)

Milieux : Abou Diaby (Arsenal/ENG), Lassana Diarra (Chelsea/ENG), Claude Makelele (Chelsea/ENG), Rio Mavuba (Bordeaux), Samir Nasri (Marseille), Jérémy Toulalan (Lyon)

Attaquants : Nicolas Anelka (Bolton/ENG), Karim Benzema (Lyon), Djibril Cissé (Marseille), Sidney Govou (Lyon), Florent Malouda (Lyon), Frédéric Piquionne (Monaco), Sylvain Wiltord (Lyon)


Il y a beaucoup de nouveaux comme Nasri, Diaby, Diarra, benzema, et piquionne

a noter que beaucoup de joueurs sont blessé: Henry ribéry, trezeguet (je crois mais pas sur), rodriguez...
Pour moi il manque saha, givet, faubert et bien sur comme d'habitude Giuly...
voila
Avatar de l’utilisateur
Makelele 4
Pilier
Pilier
Messages : 143
Inscription : 19 oct. 2006, 15:48

Message par Makelele 4 »

Saha est aussi blessé et par contre Trezeguet ne l'est pas. C'en est certainnement fini pour lui avec les Bleus. Dommage, je le préférais à Henry.
Tout est en un (Abraham). Tout est amour (Jésus-Christ). Tout est économique (Karl Marx). Tout est sexuel (Sigmund Freud). Tout est relatif (Albert Einstein). Et ensuite ?...
Avatar de l’utilisateur
ChanTivan
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 89
Inscription : 28 août 2006, 20:08

Message par ChanTivan »

Enfin des "nouveaux" joueurs mais il manque toujours Ludovic GIULY, alors que saha et HENRY son bléssés !
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Je crois qu'on ne verra jamais Giuly en équipe de France sous l'air Domenech!!!! :?
Giuly a trop ouvert la bouche,et maintenant Domenech ne peu plus le blairer!!!! :?

en tout cas,j'éspère que Samir Nasri fera des apparitions dans l'équipe type!!!! :)
Avatar de l’utilisateur
jackess
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 357
Inscription : 26 sept. 2006, 15:25
A été remercié : 1 fois

Message par jackess »

FANGIO a écrit :Je crois qu'on ne verra jamais Giuly en équipe de France sous l'air Domenech!!!! :?
Giuly a trop ouvert la bouche,et maintenant Domenech ne peu plus le blairer!!!! :?

en tout cas,j'éspère que Samir Nasri fera des apparitions dans l'équipe type!!!! :)

Giuly doit laisser la chance aux jeunes,,,,car son temps est fini et en passant il n'est pas l'ami à Domenerch,,,,,,si j'etais l'entraineur ,,,,j'aurai donné une chance à Giuly ,,car il a un peu d'experiance par rapport aux autres Attaquants selectionnés....Saha et Henri absents pour blessure.
Avatar de l’utilisateur
Ju
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 365
Inscription : 22 août 2006, 20:36

Message par Ju »

Je trouve aussi qu'il manque mathieu bodmer qui pour moi mérite largement l'équipe de france je le trouve plus fort que ribéry qui est d'habitude selectionné
et depuis la CDM 2006 Domenech n'a pas appelé Chimbonda sérieux ca servait a rien de le sélectionner en juin si apres il se fait plus appeler
Avatar de l’utilisateur
jackess
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 357
Inscription : 26 sept. 2006, 15:25
A été remercié : 1 fois

Message par jackess »

Ju a écrit :Je trouve aussi qu'il manque mathieu bodmer qui pour moi mérite largement l'équipe de france je le trouve plus fort que ribéry qui est d'habitude selectionné
et depuis la CDM 2006 Domenech n'a pas appelé Chimbonda sérieux ca servait a rien de le sélectionner en juin si apres il se fait plus appeler


je suis du même Avis que toi sur la Selection de Chimbonda,,,,,,car il merite sa place à l'equipe de France.
Avatar de l’utilisateur
Makelele 4
Pilier
Pilier
Messages : 143
Inscription : 19 oct. 2006, 15:48

Message par Makelele 4 »

Chimbonda est moins performant que l'an passé, et pdt la coupe du monde il n'avait qu'un rôle qui etait celui d'amuser la galerie et mettre une bonne ambiance dans le groupe. De plus il fut bien aider par les guignols de canal. Eh Chimbonda .......... tutututut............Chimbonda........ohhh Chimbonda :boo
Tout est en un (Abraham). Tout est amour (Jésus-Christ). Tout est économique (Karl Marx). Tout est sexuel (Sigmund Freud). Tout est relatif (Albert Einstein). Et ensuite ?...
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Bodmer plus fort que Ribéry?????? :shock: Tu t'emballes un peu là!!!! :lol:
Mais c'est vrai qu'il a fait une belle saison,et mériterait une 1ère séléction!!! :wink:
En tout cas,c'est un bon joueur en devenir,c'est sur... :)
Avatar de l’utilisateur
Ju
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 365
Inscription : 22 août 2006, 20:36

Message par Ju »

FANGIO a écrit :Bodmer plus fort que Ribéry?????? :shock: Tu t'emballes un peu là!!!! :lol:
Mais c'est vrai qu'il a fait une belle saison,et mériterait une 1ère séléction!!! :wink:
En tout cas,c'est un bon joueur en devenir,c'est sur... :)
Je trouve que ribéry est beaucoup moins bon que l'année derniere il y a 1 an c'été vraiment un génie mais la cette année deja il joue moins et quand il joue je trouve qu'il ne sers pas a grand choses dans certains matches
et pourtant je suis marseillais...:D
Avatar de l’utilisateur
jackess
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 357
Inscription : 26 sept. 2006, 15:25
A été remercié : 1 fois

Message par jackess »

Ju a écrit :
FANGIO a écrit :Bodmer plus fort que Ribéry?????? :shock: Tu t'emballes un peu là!!!! :lol:
Mais c'est vrai qu'il a fait une belle saison,et mériterait une 1ère séléction!!! :wink:
En tout cas,c'est un bon joueur en devenir,c'est sur... :)
Je trouve que ribéry est beaucoup moins bon que l'année derniere il y a 1 an c'été vraiment un génie mais la cette année deja il joue moins et quand il joue je trouve qu'il ne sers pas a grand choses dans certains matches
et pourtant je suis marseillais...:D

Ribery a trop de Match dans les Jambes,,,et sachez que le Corps a aussi besoin de repos,,,,,il n'est qu'un humain,,,,,pas une Machine.
Avatar de l’utilisateur
Makelele 4
Pilier
Pilier
Messages : 143
Inscription : 19 oct. 2006, 15:48

Message par Makelele 4 »

jackess
Posté le: 20 Mar 07, 18:18
Ju a écrit:
FANGIO a écrit:
Bodmer plus fort que Ribéry?????? Tu t'emballes un peu là!!!!
Mais c'est vrai qu'il a fait une belle saison,et mériterait une 1ère séléction!!!
En tout cas,c'est un bon joueur en devenir,c'est sur...

Je trouve que ribéry est beaucoup moins bon que l'année derniere il y a 1 an c'été vraiment un génie mais la cette année deja il joue moins et quand il joue je trouve qu'il ne sers pas a grand choses dans certains matches
et pourtant je suis marseillais...

Ribery a trop de Match dans les Jambes,,,et sachez que le Corps a aussi besoin de repos,,,,,il n'est qu'un humain,,,,,pas une Machine
D'abord je pense que Bodmer est bien plus fort que Ribéry et mérite sa place mais je ne suis pas le sélectioneur et je respecte ses choix pour une fois qu'il y en a un qui dit ce qu'il pense. Enfin bref....
Je veux surtout revenir sur le fait que l'on dit tjs que les joueurs ne sont pas des machines,(mêmes si je suis sur qu'ils sont tous dopés) d'accord...mais ses propos il n'y a que les attaquants et milieux offensifs qui l'ont (Henry ,Ribery, Zidane auparavant). C'est pas que je les critique mais je constate que des joueurs comme Lampard, Gerrard, Makelele, J.Terry, Puyol, et d'autres encore, principalement posté au milieu défensifs et en défenses mêmes comme les latéraux (Abidal,et d'autres) sont moins souvent blessés que les autres qui se plaignent, peut être du à une meillure préparation. De plus , a part les défensurs qui court moins, en revanche on a calcules que des Lampard courait 22 km part match alors que Henry que 16 km en moyenne. Et un exemple français Makelele 20 km à 34 ans (respect quand même non? ). Voilà la préparation est tout de mêmes important et c'est là la faiblesse de notre championnat, enfin c'est mon point de vue, j'attends le votre maintenant...
Tout est en un (Abraham). Tout est amour (Jésus-Christ). Tout est économique (Karl Marx). Tout est sexuel (Sigmund Freud). Tout est relatif (Albert Einstein). Et ensuite ?...
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8817
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Message par nb69100 »

Pas à dire la France fidéle à elle même pour ma part j'ai vraiment pas trouvé le match interessant j'ai même zappé à la 1 er mi temps ... :lol:
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

nb69100 a écrit :Pas à dire la France fidéle à elle même pour ma part j'ai vraiment pas trouvé le match interessant j'ai même zappé à la 1 er mi temps ... :lol:
Comme dab... La France quoi! :(
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Domenech aurait vraiment pu faire rentrer Nasri!!!! :evil:
Quand tu voit que nous les finalistes de la coupe du monde,ont jouent avec 3 récupérateur face à la Lithuanie,quel manque d'ambition!!!!
Toulalan et Govou ont vraiment été à chier dans ce match,et n'ont rien à faire en équipe de France!!!
Par contre,belle préstation de Anelka et de Lassana Diarra (futur remplacant de Makélélé celui là!!!)!!
Verrouillé

Revenir à « Matchs internationaux »