LA FRANCE Y SERA...

Match amicaux, qualifications à  la coupe du monde ...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
scottish97
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 33
Inscription : 12 août 2005, 11:51
Localisation : Pont à celles - Belgique

LA FRANCE Y SERA...

Message par scottish97 »

C'est fait !!!

Grace au nul de la Suisse en Irlande, et du carton (enfin!!) de la France dans son Stade de France contre Chypre...

La France évite les barrages et se qualifie directement....

BRAVO !!

Je ne comprends pas pourquoi la Suisse n'a pas aligné Federer ?? :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
ZOKEUR
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 481
Inscription : 22 avr. 2005, 01:49
Localisation : HONOLULU

Message par ZOKEUR »

LES CHYPRIOTES REMERCIENT TF1 POUR SON CHEQUE AUX BONNES OEUVRES DE LEURS FEDE
MEMEL ARBITRE ETAIT DILIGENTE PAR LES ORGANISATEURS DE LA COUPE DU MONDE POUR QUALIFIER LA FRANCE;iL Y AVAIT DE TRES GROS SOUS EN JEUX CE SOIR;lES ESPOIRS FRANCAIS AURAIENT GAGNE PEUT ETRE PAR UN PLUS GROS SCORE
EN LA MATIERE LES ARBITRES ALLEMANDS Y SAVENT FAIRE?SURTOUT SI ILS JOUENT LEUR PLACE EN COUPE DU MONDE

ALLONS MESSIEURS C ETAIT UNE PARODIE DE FOOTBALL CE SOIR ET DIRE QU IL Y EN A QUI CROIENT QUE C ETAIT UN VRAI MATCH
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5287
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Message par admin »

tu es dur zokeur, en plus c'est pas M6 qui aurait arrangé tout ça plutot? j'ai vu qu'il avait acheté les droits pour la coupe du monde.

En tout cas je pense comme Scottish, moi j'aurais mis Federer devant avec Frei :wink:
Avatar de l’utilisateur
helicoman
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 34
Inscription : 08 août 2005, 01:53

Message par helicoman »

admin a écrit :tu es dur zokeur, en plus c'est pas M6 qui aurait arrangé tout ça plutot? j'ai vu qu'il avait acheté les droits pour la coupe du monde.
je voudrais savoir si c'est m6 en tant que tel qui a acheté les droits ou si c'est le groupe m6 (avec notamment tps)?
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Message par Bergkamp »

Si TF1 a acheté Chypre, il faudra m'expliquer pourquoi ils ont pas acheté le 5è but...
Z'ont rien compris au foot ou quoi ?!?!
Avatar de l’utilisateur
Baloo
Chef
Chef
Messages : 237
Inscription : 10 nov. 2004, 11:37
A remercié : 10 fois
A été remercié : 1 fois

Message par Baloo »

Ils voulaient les barrages : ça aurait fait 2 retransmissions de plus :wink:
Avatar de l’utilisateur
ZOKEUR
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 481
Inscription : 22 avr. 2005, 01:49
Localisation : HONOLULU

Message par ZOKEUR »

DEMANDEZ AUX JOUEURS DE L EQUIPE DE FRANCE ET SURTOUT A ZIDANE POURQUOI Y ONT PAS FAIT LA FETE ET SALUE LE PUBLIC
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Message par Bergkamp »

vu l'ambiance en 2è mi-temps, ils ont du croire que les spectateurs étaient rentrés chez eux...
Avatar de l’utilisateur
scottish97
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 33
Inscription : 12 août 2005, 11:51
Localisation : Pont à celles - Belgique

Message par scottish97 »

zokeur ton analyse footbalo-economique me fait rire... mais qui sait ??? c'est peut etre juste

mais que dire alors de la Belgique, pas foutu de gagner contre des pays "moyens" (lituanie, bosnie ou même serbie...)

aucune cohésion, pas de fond de jeu, ... le désert total !!!

le foot belge se lamente...

pour confirmation... regardez les résultats des clubs en champions league !!!!

et en parlant des espoirs , la france tombe contre ... l'angleterre...:? :? :?

Les huitièmes de finale :
Suisse-Portugal
Serbie-Monténégro-Croatie
Ukraine-Belgique on a peut etre une chance :?: :?:
Russie-Danemark
République Tchèque-Allemagne
Slovénie-Pays-Bas
Hongrie-Italie
Avatar de l’utilisateur
ZOKEUR
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 481
Inscription : 22 avr. 2005, 01:49
Localisation : HONOLULU

Message par ZOKEUR »

ANALYSE TRES REALISTE
LE FOOT A CE NIVEAU AVEC CES ENJEUX FINANCIERS TELS QUE PERSONNE NE RIGOLE;

jE ME DEMANDE SI TAPIE LEUR A PAS DONNE UN COUP DE MAIN EN PRENNANT UNE COMMISSION AU PASSAGE; LA JE RIGOLE POUR LE RESTE J EN SUIS PLUS QUE SUR
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

ça voudrait dire qu'en 1993 la bulgarie avait payé plus cher que la france ????????
Avatar de l’utilisateur
crombecque
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 98
Inscription : 06 sept. 2005, 11:14
Localisation : LENS

Message par crombecque »

Boff l'arbitre payé et tutti quanti ca fait parti de l'image d'Epinal du supporter.Ce que je constate c'est que l'equipe qui represente la fédération francaise de football et non la France .
et bien force est de constater qu'ils nous prennent pour des demeurés ils vivent une vie de pacha,n'ont pratiquement aucun contact avec le monde exterieur,et quand il y en a un qui parle c'est pour dire une grosse connerie genre JE VAIS BIEN dixit Zidane Et bien s'il va bien tant mieux pour lui mais bon dire de telles conneries a la tele!!!! Et dire qu'il y a encore des gens qui les venerent les bras m'en tombent
Avatar de l’utilisateur
scottish97
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 33
Inscription : 12 août 2005, 11:51
Localisation : Pont à celles - Belgique

Message par scottish97 »

Zokeur a raison sur l'aspect economique de ce match mais dire que l'arbitre a été payé ??

je dirai que la prime du match était inversement proportionnelle à la valeur de l'équipe de chypre !!

car les sponsors derrière la fédé avait leur stratégie commerciale qui en dépendait... donc on allonge un peu...

zokeur tu pourras acheter de la choucroute carrefour avec la tête de zizou sur le paquet... tu crois qu'elle seras meilleur ??
Avatar de l’utilisateur
crombecque
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 98
Inscription : 06 sept. 2005, 11:14
Localisation : LENS

Message par crombecque »

Tu est bien dur avec les belges Scottish97 le football belge a eu ses heures de gloire,je me rappelle encore du but "casquette" qu'avait pris Munaron avec Anderlech lorsqui'ils sont venus en coupe a Lens Anderlecht,antwerp,ekeren meme a un moment faisaient peur cela etait l'epoque ou l'argent ne faisait pas la loi Moi je prefere perdre et pouvoir me regarder dans la glace le matin ,et croit moi ce n'est pas le cas de tout le monde!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
stea
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 93
Inscription : 24 févr. 2005, 12:16

Message par stea »

J ai lu le post complet et j ai quelques remarque a y apporté je ne parlerai pas trop de l aspect financier du match contre chypre car pensez vous vraiment qu'on estbesoin de payer un match contre chypre ce n est que chyppre quand meme fo pas abuser...
Pour ce qui est des droit TF1 dispose des 24 meilleurs matchs de la coupe du monde dont ceux de la france la finale et les demis
M6 a tous les autre match +1 ou 2 huitieme et 2 quard je crois.

Ensuite scottich je ne suis pas du tout d accord avec toi sur les pays moyen comme tu dis tu pense que la serbie 1ere de se groupe devant l'espagne est invaincu durant les qualifications est un pays moyen je dis stop desuite fo pas pousser c pas parce que c'est des nouveaux pays qu il sont moyen!!!!!!
Verrouillé

Revenir à « Matchs internationaux »