1/4 de finale CAMEROUN-NIGERIA

Match amicaux, qualifications à  la coupe du monde ...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5287
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

1/4 de finale CAMEROUN-NIGERIA

Message par admin »

Aprés ma bonne prédiction d'hier ( qui en passant m'a fait gagné pas mal d'argent :D ) je me relance aujourd'hui.
CAMEROUN-NIGERIA ca sonne un peu comme une finale, deux grands noms du football africain qui s'affrontent. Mais à  mon avis aujourd'hui le Nigeria n'est pas à  la hauteur, les lions indomptables du Cameroun qui ont déjà  remporté les deux précédentes éditions sont au sommet de leur art. A la différence du Nigeria, ils ont une organisation irréprochable, qui leur ont permis de trés facilement se qualifier en prenant la premiére place de leur poule. Les nigerians ont quand à  eux eu pas mal de probléme, il faut savoir entre autre que leur entraineur n'a été nommé que quelques semaines avant le debut de la coupe et que du coup les nigerians ont eu une préparation plus que moyenne. De plus l'entraineur a renvoyé trois joueurs pour manquement aux régles : Agali, Ayegbeni et Babayaro. Ce qui à  mon avis ne va pas arranger le moral de cette équipe qui ne semble pas des plus motiver à  la différence du Cameroun.

Je vois donc le Cameroun gagner sans trop de probléme, avec une côte de 2.20 chez Gamebookers il y a encore un bon coup à  jouer. Bonne chance.
Verrouillé

Revenir à « Matchs internationaux »