Ligue des champions 2013

Ligue des champions, coupe de l'UEFA et championnat d'Europe

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 5059
Inscription : 23 déc. 2008, 23:24
Localisation : Liberté pour les ultras
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois
Contact :

Re: Ligue des champions 2013

Message par babikov »

picsou2 a écrit :La fete est fini , direction Troyes pour Paris dimanche , l'Europe est trop grande pour le QSG :mrgreen:
OL avec moins de moyen faisait mieux
LYON faisait mieux :shock:

2012 : eliminé apres une victoire sur.....L HAPOEL KIRYAT
2011 : eliminé par...........................L APOEL NICOSIE :lol:
2010 : eliminé au 1é match apres les poules
2009 : eliminé apres une victoire face a ........BORDEAUX ...
2008 : prend 5-2 au CAMP NOU :penalty

Effectivement pour un Lyonnais ce sont de grandes performances...
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: Ligue des champions 2013

Message par Bergkamp »

Surtout, Lyon a mis quelques années à passer la phase de groupe.

Et Paris a réussi là ou Manchester City échoue depuis 2 ans malgré là aussi des millions d'€.
Avatar de l’utilisateur
Pouss
Néophyte
Néophyte
Messages : 23
Inscription : 11 oct. 2012, 19:28

Re: Ligue des champions 2013

Message par Pouss »

Si n'importe quelle équipe Française avait fait la même prestation que Paris face au Barça je les féliciterais chaleureusement, j'aurais trop honte de me foutre d'eux, honte de passer pour une grosse trompette :oops:

Beaucoup ne supporte pas le "QSG" comme ils aiment l'appeler, cette équipe pleine d'oseille du Qatar, ça je peu trés bien le comprendre, pas de soucis; mais objectivement et uniquement sur le plan footballistique, faire trembler la meilleure équipe du monde et ce sur sa pelouse...
Tout les anti parisiens, mêmes si ils ne l'avouerons jamais, étaient devant leur télé hier et ce sont dit "Put...ça joue bien, ils vont les taper ces co..".
Et entre nous, si grâce au Qatar nous évitons d'en prendre 3 à Limassol ou à l'Olympiakos ou bien d'en encaisser 3 à la maison par le BATE Borisov...je suis OK; mais nos amis Marseillais nous prouverons l'année prochaine qu'ils n'on pas besoin de tout ces millions pour atteindrent les 1/4 et de rivaliser face au Barça et grâce à votre magnifique solidarité vous arriverez certainement à les battre et ainsi faire mieux que nous et notre sale oseille...

mais surtout n'oubliez pas... :psg
Image
Avatar de l’utilisateur
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2589
Inscription : 07 févr. 2010, 13:24
Localisation : METZ
A été remercié : 1 fois

Re: Ligue des champions 2013

Message par picsou2 »

Elle est belle la vitrine du foot francais....1 Francais sur la pelouse et je parle meme pas du coach et du directeur sportif ...9 espagnols en face ...Tout est dit...
Memento Avdere Semper
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: Ligue des champions 2013

Message par Bergkamp »

Pouss a écrit :Si n'importe quelle équipe Française avait fait la même prestation que Paris face au Barça je les féliciterais chaleureusement, j'aurais trop honte de me foutre d'eux, honte de passer pour une grosse trompette :oops:

Beaucoup ne supporte pas le "QSG" comme ils aiment l'appeler, cette équipe pleine d'oseille du Qatar, ça je peu trés bien le comprendre, pas de soucis; mais objectivement et uniquement sur le plan footballistique, faire trembler la meilleure équipe du monde et ce sur sa pelouse...
Tout les anti parisiens, mêmes si ils ne l'avouerons jamais, étaient devant leur télé hier et ce sont dit "Put...ça joue bien, ils vont les taper ces co..".
Et entre nous, si grâce au Qatar nous évitons d'en prendre 3 à Limassol ou à l'Olympiakos ou bien d'en encaisser 3 à la maison par le BATE Borisov...je suis OK; mais nos amis Marseillais nous prouverons l'année prochaine qu'ils n'on pas besoin de tout ces millions pour atteindrent les 1/4 et de rivaliser face au Barça et grâce à votre magnifique solidarité vous arriverez certainement à les battre et ainsi faire mieux que nous et notre sale oseille...

mais surtout n'oubliez pas... :psg
Du calme... aucun marseillais n'est venu dire quoi que ce soit ici pour le moment.
Et l'année dernière, l'OM est également arrivé en 1/4 de la compétition. :wink:
Avatar de l’utilisateur
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 7394
Inscription : 29 févr. 2008, 17:00
Localisation : Toulouse
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Ligue des champions 2013

Message par davcor »

Perso je suis neutre sur le sujet : ni pro ni anti parisiens/quatari

Mais dès qu'un club français gaze en Europe, je suis derrière à 100% (et même Bordeaux :mrgreen: )

Hier soir, j'ai kiffé grave, parce que j'y ai cru, c'est tout : le psg a été au niveau, et personne ne pourra dire le contraire

Rien à battre des milliards étrangers : il y a des stars en L1, et c'est le principal
Avatar de l’utilisateur
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2589
Inscription : 07 févr. 2010, 13:24
Localisation : METZ
A été remercié : 1 fois

Re: Ligue des champions 2013

Message par picsou2 »

Perso jai ete sup du psg et jai frequente le parc dans les annees 90...La je m'identifiais au club mais depuis que les asoc on ete foutu dehors et kombuare la jai lache. Maintenant ce sont surtout les media qui me gonfle en parlant du Psg et de leurs milliardaires quand on sait que beaucoup de nos compatriotes vivent une crise sans precedent..Sur ce bon match des milliardaires parisiens hier
Memento Avdere Semper
Avatar de l’utilisateur
Deathman
Chef
Chef
Messages : 248
Inscription : 27 déc. 2012, 15:23

Re: Ligue des champions 2013

Message par Deathman »

picsou2 a écrit :Elle est belle la vitrine du foot francais....1 Francais sur la pelouse et je parle meme pas du coach et du directeur sportif ...9 espagnols en face ...Tout est dit...
Déjà il y a jallet et gameiro qui ont joué ;) et après il y avait des français sur le banc ...
Avatar de l’utilisateur
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6364
Inscription : 16 août 2004, 16:56
Localisation : correze
A remercié : 42 fois
A été remercié : 23 fois

Re: Ligue des champions 2013

Message par asmchampion »

c est sur que le psg faisait rêver avant : c était le bordel à chaque déplacement
la pagaille au parc
de jolies banderoles

bref, oui ça faisait rêver
Avatar de l’utilisateur
OzloW
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 1263
Inscription : 04 avr. 2013, 00:08
A été remercié : 6 fois

Re: Ligue des champions 2013

Message par OzloW »

picsou2 a écrit :Elle est belle la vitrine du foot francais....1 Francais sur la pelouse et je parle meme pas du coach et du directeur sportif ...9 espagnols en face ...Tout est dit...
A titre comparatif, l'équipe du Real MAdrid aligner contre Galatasaray comportait 1 seul Espagnol
Avatar de l’utilisateur
Bab974
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2165
Inscription : 08 déc. 2012, 11:30
Localisation : La Reunion
A remercié : 10 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Ligue des champions 2013

Message par Bab974 »

Paris a fait trembler le Barça ,et c est plutôt rare de faire taire le camp nou ,et d entendre les quelques supporters de Paris .Les amateurs de foot ont du 'kiffer' et le reste ce n est plus du foot mais du business.. 8) :psg
Avatar de l’utilisateur
walligator87
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 92
Inscription : 09 mai 2007, 13:23
Localisation : limoges(87)

Re: Ligue des champions 2013

Message par walligator87 »

Marseillais dans l'ame je ne peux que feliciter cette équipe du PSG qui a su faire déjouer le Barça.La qualification sur ce match retour aurait été amplement méritée.Le foot français a besoin de tels résultats et de voir les stars revenir dans notre championnat.
Les Qataris ont racheté Paris tant mieux et si Monaco fait de meme avec les russes ou l'OM avec n'importe quel investisseur les stades se rempliront et le championnat n'en prendra que de la valeur.

Bravo à Paris et allez l'OM pour la fin de saison :penalty
Avatar de l’utilisateur
Elana29
Chef
Chef
Messages : 200
Inscription : 08 août 2008, 10:52
Localisation : Stade Françis le blé

Re: Ligue des champions 2013

Message par Elana29 »

Perso, j'ai vu un beau match de foot hier et c'est le principal :!: . On a vraiment vu quelle influence à un joueur exceptionnel sur un match : Messi a changé le cours du jeu sans forcer son talent . Bravo au PSG qui a laissé passer sa chance en première mi-temps .
Avatar de l’utilisateur
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6364
Inscription : 16 août 2004, 16:56
Localisation : correze
A remercié : 42 fois
A été remercié : 23 fois

Re: Ligue des champions 2013

Message par asmchampion »

quand messi est rentré, tout a changé ; son équipe, son adversaire, le public

LE joueur des années 2000
Avatar de l’utilisateur
Deathman
Chef
Chef
Messages : 248
Inscription : 27 déc. 2012, 15:23

Re: Ligue des champions 2013

Message par Deathman »

Elana29 a écrit :Perso, j'ai vu un beau match de foot hier et c'est le principal :!: . On a vraiment vu quelle influence à un joueur exceptionnel sur un match : Messi a changé le cours du jeu sans forcer son talent . Bravo au PSG qui a laissé passer sa chance en première mi-temps .
À partir du moment ou tu sais que des que Paris marque Messi rentre en jeu mieux vaut marquer tard ;)

Franchement beau match ça faisait longtemps qu un match m avait fait vibrer autant ;) et on voit bien que sans Messi c est pas la même ...
Maintenant on espère que le barca gagne 5-0 tout ses matchs en ligue des champions pour pouvoir dire que Paris a été la meilleure équipe après eux ? :)

Un supporteur nantais
Répondre

Revenir à « Coupe d'Europe & Championnat d'Europe »