Ligue des Champions 2012

Ligue des champions, coupe de l'UEFA et championnat d'Europe

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6364
Inscription : 16 août 2004, 16:56
Localisation : correze
A remercié : 42 fois
A été remercié : 23 fois

Re: Ligue des Champions 2012

Message par asmchampion »

oui, mais ensembles ils jouent bien
je ne trouve pas qu ils soient faibles
pour moi, le plus méritant et volontaire a gagné
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: Ligue des Champions 2012

Message par FANGIO »

Il ont abusé ces lyonnais de se faire sortir par le petit poucet ce cette compèt....il n'y a plus que l'OM ( autant dire que c'est pas gagné) pour sauver notre coefficient UEFA et ne pas se faire doubler par le Portugal,pour moi,c'est quasi mort,parce que Benfica est toujours là en C1,et le Sporting vient de battre Man city 1 à 0 au match aller,sa commence à puer pour les français je vous le dis..... :(

J''en veux un peu aux lyonnais parce que l'adversaire était quand meme à leur portée,mais j'en veux surtout à des clubs comme Rennes,le psg et Lille qui font tourner leur effectif en coupe d'europe et donc ne la joue pas pour la gagner,je trouve vraiment celà honteux et scandaleux ; en conclusion,celui qui finira 3ème du championnat devra passer 2 tours de qualif au lieu d'un seul,vraiment pas top....
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: Ligue des Champions 2012

Message par Bergkamp »

Ok pour Rennes et le PSG mais Lille a quand même joué le jeu en C1. On s'aperçoit d'ailleurs que c'est leur maladie de se faire remonter au score cette année.
Pour le coefficient UEFA, en effet, c'est mal barré. L'idéal serait que le Sporting se fasse sortir par Man City et que l'OM passe en 1/4.
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: Ligue des Champions 2012

Message par FANGIO »

Bergkamp a écrit :Ok pour Rennes et le PSG mais Lille a quand même joué le jeu en C1. On s'aperçoit d'ailleurs que c'est leur maladie de se faire remonter au score cette année.
Pour le coefficient UEFA, en effet, c'est mal barré. L'idéal serait que le Sporting se fasse sortir par Man City et que l'OM passe en 1/4.

Pour Lille,je parlais de la saison dernière,quand ils étaient en europa ligue,garcia mettait quasi que des jeunes,honteux!!!C'est à force de ne pas jouer cette EL que le portugal nous colle aux fesses aujourd'huis!!!Les clubs qui dénigrent cette compèt à ce point devraientt etre interdit de la jouer pendant 3 ans,je trouve celà lamentable pour ma pars....
Avatar de l’utilisateur
canto006

Re: Ligue des Champions 2012

Message par canto006 »

asmchampion a écrit :oui, mais ensembles ils jouent bien
je ne trouve pas qu ils soient faibles
pour moi, le plus méritant et volontaire a gagné
Je suis d'accord avec toi....

Par contre ce qui est inquiétant c'est que l'ol n'a pas été capable d'éliminer un club Chypriotes, avec tout le respect que j'ai pour eux. Cela montre peut être que notre niveau actuel n'est pas vraiment impressionnant. On le voit en championnat quand même, bien pour le suspens derrière les deux mais ce n'est pas très beau au niveau du jeu.
Et je ne pense pas que le demi milliard du qatar envers paris va arranger les choses, bien au contraire. On a vu l'ol presque tout seul depuis 7 ans....
Je suis pas optimiste pour le futur... il faut booster l'om pour ramener un max de point....
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Re: Ligue des Champions 2012

Message par def »

FANGIO a écrit :
Bergkamp a écrit :Ok pour Rennes et le PSG mais Lille a quand même joué le jeu en C1. On s'aperçoit d'ailleurs que c'est leur maladie de se faire remonter au score cette année.
Pour le coefficient UEFA, en effet, c'est mal barré. L'idéal serait que le Sporting se fasse sortir par Man City et que l'OM passe en 1/4.

Pour Lille,je parlais de la saison dernière,quand ils étaient en europa ligue,garcia mettait quasi que des jeunes,honteux!!!C'est à force de ne pas jouer cette EL que le portugal nous colle aux fesses aujourd'huis!!!Les clubs qui dénigrent cette compèt à ce point devraientt etre interdit de la jouer pendant 3 ans,je trouve celà lamentable pour ma pars....
Ouais, mais chaque club voit midi à sa porte...
Tu le dis toi même : en jouant la Ligue des Champions, l'OM compromet sa saison de Ligue 1, la faute à un effectif trop faible, quantitativement et qualitativement. Pour autant, difficile de faire l'impasse sur la Ligue des Champions et sur les ressources qu'elles procurent.
Or, le problème de la League Europa, c'est qu'elle ne rapporte que des miettes, me semble-t-il, même si tu vas loin. Les clubs préfèrent donc ne pas investir d'énergie et risquer de lourdes conséquences en championnat.
Je pense que c'est une question de moyens avant d'être une question d'état d'esprit.

Et, pour les équipes portugaises, qui n'ont sans doute guère plus de moyens, je crois que le problème est un peu différent, car l'écart de niveau entre les 2-3 gros clubs et le reste des équipes est bien plus important qu'en France. Finir dans les 3 premiers est, du coup, presque une formalité...
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: Ligue des Champions 2012

Message par Bergkamp »

Bon, v'là comment ça va se passer...

1/4 de finale:
Marseille - Chelsea
Milan AC - Benfica
Real Madrid - Barcelone
Apoel Nicosie - Bayern Munich

Au Vélodrome, l'OM tient le choc et obtient le 0-0 grace à un Bracigliano des grands soirs. Au retour, Chelsea pousse et Drogba ouvre le score. L'OM n'a eu aucun tir cadré mais obtient un corner à la 92è minute. Valbuena le tire et Drogba, revenu défendre, rate sa tête et trompe Cech impuissant. Sur l'engagement, Morel récupère la balle mais assure mal sa passe à Mandanda qui est obligé de faucher Drogba en pleine surface. Torres marque dans le but vide mais l'arbitre avait sifflé la faute et expulse Mandanda. Bracigliano fait son entrée et arrête le péno de Lampard. 1-1, l'OM est qualifié.
Les marseillais retrouveront le Milan AC qui s'est fait peur face à Benfica. Aprés s'être imposés 6-0 à l'aller, les rossonerros sont menés 5-0 au retour aprés 20 min de jeu mais résistent jusqu'au coup de sifflet final.
Le classico offre un spectacle incroyable avec un 4-4 à l'aller, tout comme au retour. Finalement, Messi inscrit un quadruplé en prolongations pendant que Ronaldo ne peut faire mieux qu'un triplé et ce 8-7 qualifie le Barça.
De l'autre côté, le Bayern s'incline 2-0 dans l'enfer chypriote et ne peut faire mieux qu'une victoire 1-0 au retour malgré 12 tirs sur les poteaux et 3 pénaltys manqués.

1/2 finale
Milan AC - OM
Barcelone - Apoel Nicosie

Encore auteur d'un match incroyable à Milan, Bracigliano est préféré à Mandanda pour le match retour. Aprés un 0-0 à l'aller comme au retour, c'est la scéance des tirs aux buts. Aprés avoir arrêté la panenka d'Ibrahimovic, Bracigliano inscrit lui même le pénalty décisif et envoie l'OM en finale, 19 ans aprés !!!!
Le Barça, trés diminué avec 8 joueurs suspendus suite à la double confrontation contre le Réal se fait surprendre et concède le nul 1-1 au Nou Camp. Au retour, les 11 chypriotes défendent dans leur surface et obtiennent le 0-0 qui les qualifie pour la finale.

Finale
OM - Apoel Nicosie

Les marseillais, qui viennent d'assurer leur maintien en championnat lors de la 37è journée, démarent cette finale pied au plancher et mènent 4-0 à la mi-temps. A la 85è, le nouveau capitaine Bracigliano se claque sur un dégagement et cède sa place à Mandanda qui soulève la coupe aux grandes oreilles !!
Avatar de l’utilisateur
rismo
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2472
Inscription : 03 nov. 2011, 19:28

Re: Ligue des Champions 2012

Message par rismo »

Bergkamp a écrit :Bon, v'là comment ça va se passer...

1/4 de finale:
Marseille - Chelsea
Milan AC - Benfica
Real Madrid - Barcelone
Apoel Nicosie - Bayern Munich

Au Vélodrome, l'OM tient le choc et obtient le 0-0 grace à un Bracigliano des grands soirs. Au retour, Chelsea pousse et Drogba ouvre le score. L'OM n'a eu aucun tir cadré mais obtient un corner à la 92è minute. Valbuena le tire et Drogba, revenu défendre, rate sa tête et trompe Cech impuissant. Sur l'engagement, Morel récupère la balle mais assure mal sa passe à Mandanda qui est obligé de faucher Drogba en pleine surface. Torres marque dans le but vide mais l'arbitre avait sifflé la faute et expulse Mandanda. Bracigliano fait son entrée et arrête le péno de Lampard. 1-1, l'OM est qualifié.
Les marseillais retrouveront le Milan AC qui s'est fait peur face à Benfica. Aprés s'être imposés 6-0 à l'aller, les rossonerros sont menés 5-0 au retour aprés 20 min de jeu mais résistent jusqu'au coup de sifflet final.
Le classico offre un spectacle incroyable avec un 4-4 à l'aller, tout comme au retour. Finalement, Messi inscrit un quadruplé en prolongations pendant que Ronaldo ne peut faire mieux qu'un triplé et ce 8-7 qualifie le Barça.
De l'autre côté, le Bayern s'incline 2-0 dans l'enfer chypriote et ne peut faire mieux qu'une victoire 1-0 au retour malgré 12 tirs sur les poteaux et 3 pénaltys manqués.

1/2 finale
Milan AC - OM
Barcelone - Apoel Nicosie

Encore auteur d'un match incroyable à Milan, Bracigliano est préféré à Mandanda pour le match retour. Aprés un 0-0 à l'aller comme au retour, c'est la scéance des tirs aux buts. Aprés avoir arrêté la panenka d'Ibrahimovic, Bracigliano inscrit lui même le pénalty décisif et envoie l'OM en finale, 19 ans aprés !!!!
Le Barça, trés diminué avec 8 joueurs suspendus suite à la double confrontation contre le Réal se fait surprendre et concède le nul 1-1 au Nou Camp. Au retour, les 11 chypriotes défendent dans leur surface et obtiennent le 0-0 qui les qualifie pour la finale.

Finale
OM - Apoel Nicosie

Les marseillais, qui viennent d'assurer leur maintien en championnat lors de la 37è journée, démarent cette finale pied au plancher et mènent 4-0 à la mi-temps. A la 85è, le nouveau capitaine Bracigliano se claque sur un dégagement et cède sa place à Mandanda qui soulève la coupe aux grandes oreilles !!


:lol: :lol: :lol:
Ri$mO
Avatar de l’utilisateur
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 7394
Inscription : 29 févr. 2008, 17:00
Localisation : Toulouse
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Ligue des Champions 2012

Message par davcor »

Bergkamp a écrit :Bon, v'là comment ça va se passer...

1/4 de finale:
Marseille - Chelsea
Milan AC - Benfica
Real Madrid - Barcelone
Apoel Nicosie - Bayern Munich

Au Vélodrome, l'OM tient le choc et obtient le 0-0 grace à un Bracigliano des grands soirs. Au retour, Chelsea pousse et Drogba ouvre le score. L'OM n'a eu aucun tir cadré mais obtient un corner à la 92è minute. Valbuena le tire et Drogba, revenu défendre, rate sa tête et trompe Cech impuissant. Sur l'engagement, Morel récupère la balle mais assure mal sa passe à Mandanda qui est obligé de faucher Drogba en pleine surface. Torres marque dans le but vide mais l'arbitre avait sifflé la faute et expulse Mandanda. Bracigliano fait son entrée et arrête le péno de Lampard. 1-1, l'OM est qualifié.
Les marseillais retrouveront le Milan AC qui s'est fait peur face à Benfica. Aprés s'être imposés 6-0 à l'aller, les rossonerros sont menés 5-0 au retour aprés 20 min de jeu mais résistent jusqu'au coup de sifflet final.
Le classico offre un spectacle incroyable avec un 4-4 à l'aller, tout comme au retour. Finalement, Messi inscrit un quadruplé en prolongations pendant que Ronaldo ne peut faire mieux qu'un triplé et ce 8-7 qualifie le Barça.
De l'autre côté, le Bayern s'incline 2-0 dans l'enfer chypriote et ne peut faire mieux qu'une victoire 1-0 au retour malgré 12 tirs sur les poteaux et 3 pénaltys manqués.

1/2 finale
Milan AC - OM
Barcelone - Apoel Nicosie

Encore auteur d'un match incroyable à Milan, Bracigliano est préféré à Mandanda pour le match retour. Aprés un 0-0 à l'aller comme au retour, c'est la scéance des tirs aux buts. Aprés avoir arrêté la panenka d'Ibrahimovic, Bracigliano inscrit lui même le pénalty décisif et envoie l'OM en finale, 19 ans aprés !!!!
Le Barça, trés diminué avec 8 joueurs suspendus suite à la double confrontation contre le Réal se fait surprendre et concède le nul 1-1 au Nou Camp. Au retour, les 11 chypriotes défendent dans leur surface et obtiennent le 0-0 qui les qualifie pour la finale.

Finale
OM - Apoel Nicosie

Les marseillais, qui viennent d'assurer leur maintien en championnat lors de la 37è journée, démarent cette finale pied au plancher et mènent 4-0 à la mi-temps. A la 85è, le nouveau capitaine Bracigliano se claque sur un dégagement et cède sa place à Mandanda qui soulève la coupe aux grandes oreilles !!
:super

Je vois qu'il y a beaucoup de boulot à la caf en ce moment :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Re: Ligue des Champions 2012

Message par def »

17h21... T'avais débauché ? :mrgreen:
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: Ligue des Champions 2012

Message par Bergkamp »

Mais je bosse pas a la CAF!!!!
C'etait ma pause... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Re: Ligue des Champions 2012

Message par def »

Bergkamp a écrit :Mais je bosse pas a la CAF!!!!
C'etait ma pause... :mrgreen:
La Sécu, ça ferme pas à 15h30 ? :mrgreen:
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 7394
Inscription : 29 févr. 2008, 17:00
Localisation : Toulouse
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Ligue des Champions 2012

Message par davcor »

la caf, la secu, l’éducation nationale, le conseil général, ils sont tous dans le même bateau, ces planqués de fonctionnaires :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Re: Ligue des Champions 2012

Message par def »

davcor a écrit :la caf, la secu, l’éducation nationale, le conseil général, ils sont tous dans le même bateau, ces planqués de fonctionnaires :mrgreen:
(whi)
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: Ligue des Champions 2012

Message par Bergkamp »

Apoel - Real Madrid
Marseille - Bayern Munich
Benfica - Chelsea
Milan AC - Barcelone

Il fout en l'air tout mon scénario Paul Breitner !!! :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Coupe d'Europe & Championnat d'Europe »