FC Porto - Spartak Moscow (Europa League - 1/4 final aller)

Ligue des champions, coupe de l'UEFA et championnat d'Europe

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
-HMG-
Novice
Novice
Messages : 3
Inscription : 07 avr. 2011, 11:13
Contact :

FC Porto - Spartak Moscow (Europa League - 1/4 final aller)

Message par -HMG- »

Bonjour à tous.

Fc Porto - Spartak Moscow
Europa League - 1/4 final - Aller - 21:05
Stade: Estádio do Dragão


Que dire des performances du FC Porto cette saison, si ce n'est qu'elles sont fantastique. Les statistiques parlent d'elles-mêmes: 23 victoires, deux nuls, 58 buts marqués, neuf encaissés et 16 points d'avance sur le deuxième, Benfica. A cinq journées de la fin du championnat, elle est sacrée championne de la Liga, après sa victoire (1:2) sur le sol de son ennemi juré, le Benfica. Après un week-end arrosé, place à la dernière ligne droite en Europa League. Une coupe qu'elle pourrait remporter. Pas de blessé majeur à Porto pour cette rencontre face au Spartak. Sur les six derniers matchs à domicile d'Europa League, les Dragons sont à 4 victoires,1 nul et une défaite face à Seville (0-1). Le Spartak qui n'est pas mauvais à l'extérieur en Compétitions européennes (CL et Europa League) 7 victoires et une défaite (4:1) face à Chelsea. Il y ades interrogations sur la disponibilité du gardien ukrainien, Andriy Dikan (rhume). Le gardien remplaçant et novice, N. Zabolotnyi risque d'en faire les frais face à des Dragons Bleus enflammés. Il a d'ailleurs encaissés 3 buts lors du dernier match de première division russe, face au promu Kuban Krasnodar le samedi 2 avril 2011. Le meilleur buteur du club, le brésilien Welliton (19 buts la saison dernière) et lui aussi questionnable sur sa disponibilité pour cette rencontre. Sur les dix derniers match en compétitions européennes, il n'a marqué qu'un seul but, alors que Alex en a mis 3 et Ibson 2 + un but dans ce début de saison du championnat russe. On jettera donc un oeil méfiant sur ces deux milieux brésilien (eh oui encore:-).

Au début je voulais parier sur un over 2.5. Mais j'ai peur de voir un jeu fermé du côté du Spartak. Pour cause, les blessures de quelques défenseurs (Rojo,Pareja,Makeev (?),Parshivlyuk (?)). Même si l'entraineur Valeriy Karpin a dit en conférence "...qu'on ne doit pas s'attendre à voir 10 joueurs dans la surface de réparation". (spartak.com)

J'opte plutôt pour le pari: plus de buts en 2e mi-temps.
Sur les huit derniers matchs en Europa league pour Porto il ya eu 8 buts en première mi-temps et 14 dans la seconde.
Sur les huit derniers matchs en CL + Europa league du Spartak, il y a eu 8 buts en première et 16 en 2e mi-temps.
En total: 16 buts en 1ere et 30 en deuxième.

Pari: plus de buts en 2e mi-temps
Cote: 2.05 (07/04/2011 - 10h28)
Book: Bwin

Bonne chance.
Dernière modification par -HMG- le 08 avr. 2011, 10:27, modifié 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nafout
Chef
Chef
Messages : 244
Inscription : 18 oct. 2009, 01:29
A été remercié : 1 fois

Re: FC Porto - Spartak Moscow (Europa League - 1/4 final aller)

Message par Nafout »

Fc Porto - Spartak Moscow
Europa League - 1/4 final - Aller - 21:05
Pari: plus de buts en 2e mi-temps
Cote: 2.05 (07/04/2011 - 10h28)
Book: Bwin
Je suis désolé de te dire que la côte pour "plus de deux et demi buts en deuxième mi-temps" est de 3,7 € chez Bwin.
A bon entendeur, salut.
Avatar de l’utilisateur
Nafout
Chef
Chef
Messages : 244
Inscription : 18 oct. 2009, 01:29
A été remercié : 1 fois

Re: FC Porto - Spartak Moscow (Europa League - 1/4 final aller)

Message par Nafout »

Autant pour moi, je me suis trompé. Je croyais que ton pari était "plus de deux buts et demi dans la deuxième mi-temps" et non "plus de buts en deuxième mi-temps qu'en première". Donc excuse moi et je te dit merde pour ton pari !!! :wink:
Répondre

Revenir à « Coupe d'Europe & Championnat d'Europe »